L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Mar 07, 2011 8:22 am

salut mimou

j'espère que ça va mieux avec ton fils, on repasse aux jp aujourd'hui.

bonne semaine
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 07, 2011 8:45 am

Ils reprennent l'école aujourd'hui ou ils ont encore la semaine ?

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 8:48 am

coucou,
je te souhaite une très bonne semaine :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 07, 2011 9:02 am

Bonne semaine Mimou, j'espere que le moral est un peu revenu. C'est agaçant de ne pas perdre malgré les efforts mais tu ne reprends pas, c'est un bon point.

Pour ton fils, évites de le harceler, plus tu essairas de le faire parler, plus il se braquera.

Bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 07, 2011 3:15 pm

Coucou les filles, alors le moral niveau en dessous de 0% et c' est m' agace j' ai envie de rien faire.

Marraine mes enfants ont bien repris l' école aujourd'hui et j' ai fais au moins plus d' une heure de marche avec ma puce depuis ce matin.

Rdv au collége mal passé Dimitri avait encore mentit sur ceux qui se passait avant les vacances.

Je me demande si il a bien quelqu' un a qui il parle car quand je lui es dis que j' avais lu son message il s es mis a pleurer quand je veux le prendre dans mes bras ou quoi que ce soit il me repousse.

Il m' a de nouveau reprocher l enterrement de son grand pere mais il etait bien trop jeune pour y assister et là j' ai des histoires avec la derniere de mes soeurs et c es sa marraine donc sa ne passe pas j' ai vraiment fais que des mauvais choix.

Comment dois je agir avec lui je ne sais plus??????? et quand j' en parle a mon mari eh ben on ne trouve pas de reponse ensemble.

Bon ce matin : pain beurre + 1 café au lait + 1 petit verre de jus de fruits.

ce midi : escalope de dinde + 1/2 pdt + 1 tomate + champignons avec créme extra légére

Photo à l' appui :

Image

Chez mon amie : un cookie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 07, 2011 5:36 pm

Au gouter une banane + 1 yaourt 0% aux fruits.

J' attend que Dimitri rentre et je vais chercher ce qui manque pour la valise de Bryan.

Cet aprem j' ai appelé la soeur d' une tata a moi elle a pas mal souffert j espere qu elle va vite se retablir j' avais garder le contact avec elle de temps en temps sur le net et là ben je l' ai appelée grand pas pour moi qui n' aime pas le contact téléphone et on a parler 35 minutes et car je devais aller à l' école.

Bon début de soirée à toutes celles qui m' ont souhaiter une bonne journée et meme aux autres a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 07, 2011 10:38 pm

Coucou Mimou ! Tes 2 marraines préférées te répondent de concert ! :D

En fait, on se demande un peu si le problème ne réside pas un peu dans les quantités.... la photo de ton assiette (bien jolie d'ailleurs !) nous alerte un peu ! Peut-être pourrais-tu essayer de peser quelque temps pour te mettre les bonnes quantités dans l'oeil ?

Bravo pour la marche, continue comme ça ! En plus, il fait beau en ce moment, il faut en profiter, sans compter que ça doit faire un bien fou à ta puce !
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mar 07, 2011 10:40 pm

Ah bon foxy, tu trouves que ça fait beaucoup ?? Moi quand je mange, j'ai à la fois une assiette aussi remplie, mais une grosse entrée de crudités, et un fruit ensuite. Tu me fais peur là :D
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 07, 2011 11:16 pm

C'est à dire qu'en voyant cette photo, la photo de la pomme de terre et tout, on a trouvé que ça semblait beaucoup...

Maintenant, on ne connaît pas la taille de l'assiette, c'est difficile à dire... mais comme Mimounette s'en voit pour perdre, on essaie de trouver l'explication... ¨Pour toi Capu, visiblement, tu perds bien, donc il ne doit pas y avoir de souci avec tes rations ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 07, 2011 11:49 pm

Ok mes marraines en concert mdr !!!!

Alors je l' ai trouve ou les quantités ??????

Ce soir coup de blues donc un café au lait et un bout de pain au beurre ( j ai oublié une tranche de saucisson sec quand les enfants mangés ).

Bonne nuit bisous et a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 08, 2011 2:39 pm

Mimounette, je ne t'avais pas envoyé mes feuilles de régime ? Sinon, va sur le post du rééquilibrage, tout est noté ! ;-)

Tu as marché aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 08, 2011 2:43 pm

et au prochain coup de mou...une tisane et un fruit ;o)))...tu sais on en a toutes, alors....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 4:19 pm

bonne journée Mimounette!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 09, 2011 10:28 am

Coucou les filles, désolée de ne pas être passée hier mais malgré un beau soleil je n' avais pas le moral du tout j' ai mangé toute la journée et vraiment n' importe quoi. Hier soir 1 faute au code.

Mes intestins me l' ont fait payer cette nuit j' ai été malade d' avoir bouffer toute la journée.

Je me sens pas bien du tout dans ma peau et j' en ai plus que marre de la vie rien ne va tout le monde me dis que j' ai une tete triste alors que je le sais déjà donc aujourd'hui on essaie de faire une JP pour pas que Ginette m' assome samedi matin.

Bonne journée je sais pas si je repasserais, bisous à toutes.

Et ne m' en veuillez pas de ne pas passer sur vos posts mais je suis prise par le temps et par mon esprit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 09, 2011 11:07 am

Et si tu positivais un peu???regarde ton code..1 faute!!!!!

Pour Ginette, ce serait peut-être mieux que tu la zappes cette fois, tu crois pas...si t'as pas le moral, te remets pas ça en plus!!!

Pourquoi n'irais-tu pas profiter du beau soleil et faire une grande ballade pour te vider la tête...en mettant de la musique dans tes oreille...genre Mika, plein de peps???? essaye...tu verras...

Courage again, et bats-toi!!!!!

Ca, c'était foxy, et voilà Sandrine, qui pense pareil !!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour