Mon régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon régime...

Message non lupar So-regimeuse » Lun Mar 07, 2011 8:52 pm

Bonsoir les filles, je reviens du médecin... Et après pas mal de discussions et réflexions avec lui, on a décidé de déplacer mon objectif de 55kgs à 58kgs. Poids qui d'après lui me sera beaucoup plus facile à garder que 55kgs.

Seulement j'ai peur :s Peur qu'avec ce poids je me trouve encore trop grosse. Je suis très petite, 1m60, donc 58kgs ça fait encore beaucoup non?
Qu'en pensez-vous?

Après il me dit que ça dépend de la morphologie des gens, et pour moi 58kgs c'est dans 4,7kgs...

Après j'compte me muscler aussi, mais un tout petit peu, je ne veux surtout pas ressembler à une fille toute musclée de partout. Juste être svelte quoi...

Bonne soirée les filles, bises
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 07, 2011 9:20 pm

Ben il faut voir, ça dépend de l'ossature etc , puis il t'a dit entre 55 & 58 donc 55 ou 56 kilos c'est bon aussi :D et ça me semble correct , tu ne seras pas en surpoids après si tu fais du sport pour t'affiner un peu ou autre, ce sera déjà pas mal il me semble :) Enfin, je ne contesterais pas l'avis d'un médecin ^^
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Lun Mar 07, 2011 9:29 pm

Ben lui il dis 58kgs, c'est tout ^^
Bah je verrai bien à ce moment là, si en étant en phase 3 je sais descendre + bas je continuerai ;-)

Et puis ça sera toujours mieux que les 71kgs que je faisais ^^
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 9:29 pm

Coucou

Oui c'est sur que ça dépend aussi de l'ossature et de la morphologie.
Atteint déjà ton objectif de 58kg, pour 1m60 je trouve ca bien ! (moi je fais 1m61 et mon objectif est de 57 donc tu vois^^). Si vraiment tu ne te sens pas bien dans ce poids après je pense que tu pourras tirer un peu. Pour 2ou3kg de moins ca peut valoir le coup si tu en ressens vraiment le besoin... A condition de savoir t'arrêter après et de ne pas tomber dans l'excès inverse ;)

Bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 07, 2011 9:30 pm

Oui voilà , voyons le positif :D
Puis bon , tu sais je pense qu'au début, après sa perte de poids on a toutes du mal à s'accepter directement faut le temps de redécouvrir son nouveau corps & se familiariser avec sa nouvelle image :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Lun Mar 07, 2011 9:31 pm

Elody37 a écrit:Coucou

Oui c'est sur que ça dépend aussi de l'ossature et de la morphologie.
Atteint déjà ton objectif de 58kg, pour 1m60 je trouve ca bien ! (moi je fais 1m61 et mon objectif est de 57 donc tu vois^^). Si vraiment tu ne te sens pas bien dans ce poids après je pense que tu pourras tirer un peu. Pour 2ou3kg de moins ca peut valoir le coup si tu en ressens vraiment le besoin... A condition de savoir t'arrêter après et de ne pas tomber dans l'excès inverse ;)

Bon courage :)

Oui biensûr, je ne descendrai pas trop, de toute façon je n'en aurai pas le courage ^^ Je suis super pressée de voir la fin du régime ;-)
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Lun Mar 07, 2011 9:33 pm

Tite_Lolli a écrit:Oui voilà , voyons le positif :D
Puis bon , tu sais je pense qu'au début, après sa perte de poids on a toutes du mal à s'accepter directement faut le temps de redécouvrir son nouveau corps & se familiariser avec sa nouvelle image :)

Oui et bien souvent quand on a eu du poids en trop pendant longtemps on a du mal à se faire à l'idée qu'on est vraiment mince je pense ^^
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Mar Mar 08, 2011 11:29 am

Aujourd'hui, 62,6kgs Rholala, qu'est-ce que j'ai trainé cette semaine :(

En plus je dois passer en phase 2 maintenant, parce qu'après c'est la phase 3. La seule différence avec la phase 1 c'est qu'à midi au lieu d'un sachet je mange soit 2 oeufs, soit 1steak végétal eurodiet, soit 250g de tofu. Tout cela avec des légumes biensûr.

Ce qui, je pense ne va pas accélérer ma perte de poids, mais bon, il faut que j'essaie de ne pas être trop pressée ^^

Bonne continuation les filles, gros bisous :P
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 11:32 am

premier passage :) motivée!!!
58 kg c'est tres bien tout dependra si tu seras a l'aise dans ce poids :)
bravo pour tes kilos perdus :)
bonne journee
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 11:35 am

coucou !!!

alors base toi a 58kg comme le dit ton medecin et puis une fois a 58kg si tu te sens capable de poursuivre alors poursuit jusqu'a ce que tu atteigne ton poids de confort. Et toi seule, pourra le sentir...

Maintenant il me semble que si j'ai bien compris, tu fais la methode dukan. Pas evidente cette methode, je l'ai essayer plusieurs mois mais j'ai vite craqué parce que trop frustrant pour moi... d'autre y arrive tout a fait comme swannah du fofo. Je pense que tu peux tout a fait y arriver...

bon courage !!
et bonne journée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Mar Mar 08, 2011 11:37 am

Nutellamiam a écrit:premier passage :) motivée!!!
58 kg c'est tres bien tout dependra si tu seras a l'aise dans ce poids :)
bravo pour tes kilos perdus :)
bonne journee

Oui motivée ! ^^
Merci pour tes encouragements ;-)

Bises, bonne journée et bonne continuation aussi ;-)
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Mar Mar 08, 2011 11:42 am

anoudu18 a écrit:coucou !!!

alors base toi a 58kg comme le dit ton medecin et puis une fois a 58kg si tu te sens capable de poursuivre alors poursuit jusqu'a ce que tu atteigne ton poids de confort. Et toi seule, pourra le sentir...

Maintenant il me semble que si j'ai bien compris, tu fais la methode dukan. Pas evidente cette methode, je l'ai essayer plusieurs mois mais j'ai vite craqué parce que trop frustrant pour moi... d'autre y arrive tout a fait comme swannah du fofo. Je pense que tu peux tout a fait y arriver...

bon courage !!
et bonne journée

Oui, je pense faire comme ça, me fixer 58kgs et après je verrai si je veux et si je sais encore descendre. Je pensais à WW mais tout ça ce sera après ma réintroduction des aliments (phase 3) et ma stabilisation (phase 4).

Sinon, non ce n'est pas Dukan, ce sont des protéines par sachets (végétal) car je suis végétarienne et je ne mange pas de poissons non plus. Donc Dukan ça n'aurait pas été possible :s C'est juste que pour l'instant en phase 2 à midi je remplace un sachet par des oeufs, du tofu ou le steak végétal. Donc il me reste 3 sachets par jour ;-)

Si ça t'intéresse sur mon blog tu sais voir les journées que je fais ;-) Bises
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 11:55 am

oki pas de pb !!!

en tout cas ne lache rien et si un jour tu as un coups de moins bien, passe nous voir ici sur le fofo on sait se soutenir et on tiens grace a toutes les copinautes !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Mar Mar 08, 2011 12:07 pm

Oui je vois ça, c'est vraiment très motivant. Je vous trouve toutes géniales, personne n'est mis de côté, c'est super !

On va y arriver toutes ensembles ! :D
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 1:07 pm

oui toutes ensemble nous sommes vraiment plus fortes !
anoudu18
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour