Elody37 a écrit:Coucou
Oui c'est sur que ça dépend aussi de l'ossature et de la morphologie.
Atteint déjà ton objectif de 58kg, pour 1m60 je trouve ca bien ! (moi je fais 1m61 et mon objectif est de 57 donc tu vois^^). Si vraiment tu ne te sens pas bien dans ce poids après je pense que tu pourras tirer un peu. Pour 2ou3kg de moins ca peut valoir le coup si tu en ressens vraiment le besoin... A condition de savoir t'arrêter après et de ne pas tomber dans l'excès inverse
Bon courage
Tite_Lolli a écrit:Oui voilà , voyons le positif
Puis bon , tu sais je pense qu'au début, après sa perte de poids on a toutes du mal à s'accepter directement faut le temps de redécouvrir son nouveau corps & se familiariser avec sa nouvelle image
Nutellamiam a écrit:premier passage motivée!!!
58 kg c'est tres bien tout dependra si tu seras a l'aise dans ce poids
bravo pour tes kilos perdus
bonne journee
anoudu18 a écrit:coucou !!!
alors base toi a 58kg comme le dit ton medecin et puis une fois a 58kg si tu te sens capable de poursuivre alors poursuit jusqu'a ce que tu atteigne ton poids de confort. Et toi seule, pourra le sentir...
Maintenant il me semble que si j'ai bien compris, tu fais la methode dukan. Pas evidente cette methode, je l'ai essayer plusieurs mois mais j'ai vite craqué parce que trop frustrant pour moi... d'autre y arrive tout a fait comme swannah du fofo. Je pense que tu peux tout a fait y arriver...
bon courage !!
et bonne journée
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 65 invités