Coucou les filles, alors le moral niveau en dessous de 0% et c' est m' agace j' ai envie de rien faire.
Marraine mes enfants ont bien repris l' école aujourd'hui et j' ai fais au moins plus d' une heure de marche avec ma puce depuis ce matin.
Rdv au collége mal passé Dimitri avait encore mentit sur ceux qui se passait avant les vacances.
Je me demande si il a bien quelqu' un a qui il parle car quand je lui es dis que j' avais lu son message il s es mis a pleurer quand je veux le prendre dans mes bras ou quoi que ce soit il me repousse.
Il m' a de nouveau reprocher l enterrement de son grand pere mais il etait bien trop jeune pour y assister et là j' ai des histoires avec la derniere de mes soeurs et c es sa marraine donc sa ne passe pas j' ai vraiment fais que des mauvais choix.
Comment dois je agir avec lui je ne sais plus??????? et quand j' en parle a mon mari eh ben on ne trouve pas de reponse ensemble.
Bon ce matin : pain beurre + 1 café au lait + 1 petit verre de jus de fruits.
ce midi : escalope de dinde + 1/2 pdt + 1 tomate + champignons avec créme extra légére
Photo à l' appui :
Chez mon amie : un cookie