A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 11:17 pm

Hello Petillante !

Toujours autant survoltée ,ca fait plaisir de voir ton peps ! :)

Ben tu sais quoi ?Tout à l'heure au restau j'ai pensé à toi,mon zhom a pris en dessert une gaufre avec une boule de glace au spéculoos ! :wink:

Ca me ferait plaisir de te rencontrer vu qu'on est pas loin,j'ai pensé à ce qu'on s'organise une petit rencontre de régimeuses parisiennes un de ces 4 ,tu serais partante ??

Bravo pour ta pesée !

Bon we miss et grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 11:23 pm

Coucou Pétillante!
Je fais le tour des posts de chacune pour faire connaissance, vu que je reviens après une longue absence ;)
Alors comme ça on organise une journée porte ouverte chez soi ?! Intéressant :D
Et bravo pour ta belle progression depuis le début, c'est encourageant ;)
Bonne fin de soirée!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mar 07, 2011 9:18 am

coucou les filles !!

merci pour vos petits messages !

avant que j'oublie, Catou, je suis bien évidemment hyper méga partante pour la rencontre entre régimeuses parisiennes ! en plus, les beaux jours arrivant, ça va être d'autant plus pratique je pense !

et sinon, pour ma pesée wetwet, j'y suis allée à midi oui... mais avt de déjeuner... mais bon, ça n'empêche que je me suis pesée toute habillée, ac les chaussures, et les 4 mugs de café de la matinée ds le bidounet... enfin bref... pas très grave pask sincèrement, je pense que ma base de référence la plus saine reste ma balance à la maison puisque les 76,1 kgs de départ étaient sur cette base là !

d'ailleurs... fo absolument que je change ma réglette ! :D

bon sinon, côté week end... un peu désastreux en fait... samedi mon mari a été aider sa soeur qui refait sa maison et mon mari étant doué en électricité, c lui qui lui refait toute l'électricité... et il y bosse tous les samedis depuis septembre maintenant... alors autant dire que ça commence à me sembler bien bien long... pask du coup, moi je suis toute seule à la maison... et bien entendu, je me tape tout le ménage et les courses toute seule... enfin bref... journée de samedi un peu nulle...

soirée un peu mieux... on a été regarder un match de basket... ça faisait longtemps qu'on y était pas allés ensemble... ça fait du bien ! :D

par contre, ds la nuit de samedi à dimanche, coup de tel... mon mari est appelé pour aller bosser... il rentre à 4h30 du matin... et à 8h30, je le vois se lever, s'habiller etc... je lui demande où il va... et bingo ! il doit repartir bosser !! pffffffffffff !
et la meilleure de la meilleure... il est rentré hier soir à 22h30 seulement !!!!!!!!

bref, autant dire que g passé une journée merdique, merdique, merdique... à tourner en rond, l'attendre, faire à manger pour lui alors qu'au final, il est pas venu... enfin bref !!!

le seul petit truc positif c que g réussi à ne pas craquer sur la nourriture ! et à faire mes 29 pts qd même ! c déjà un beau progrès pour moi ! surtout qu'en plus, g fait des gaufres hier après midi ! et que je les ai même pas goutées !!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 9:28 am

coucou,

arf effectivement dommage pour le week end!
Il fait quoi comme boulot ton mari?

passe une bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 07, 2011 9:32 am

Quel week-end pourri.... il est sympa d'aider sa soeur comme ça, mais c'est sûr que pour toi, c'est vraiment pas marrant... se taper les corvées à 2, c'est déjà pas bien rigolo, mais alors toute seule....

Quant au boulot du dimanche, on n'en parle même pas ! C'est vraiment galère ! Oui, qu'est-ce qu'il fait comme boulot ?

En tout cas, bravo de ne pas avoir craqué sur la nourriture et d'avoir respecté tes points !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mar 07, 2011 12:17 pm

Coucou Pétillante!
Je passe faire connaissance sur ton post, mais je vois que ton WE n'a pas été des plus sympa Image
Je croise les doigts pour que le WE prochain soit bien meilleur! Et puis félicitations car malgré un ptit moral tu as bien tenu le coup!
Bonne journée, bizbiz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 07, 2011 1:18 pm

Pas sympa de vivre avec un courant d'air, c'est comme ça que j'appelle mon mari parce que c'est pareil, il est toujours appellé à droite à gauche au dernier moment et je trouve ça pesant par moment.

Tu as en profité pour prendre du temps pour toi? Un petit bain, un bouquin?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Mar 07, 2011 7:30 pm

coucou petillante!
rha !pas cool ce week-end!!
bonne semaine! :D !
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 07, 2011 10:45 pm

petit coucou pour une semaine bien plus cool et agréable que le we...

t'as vu, hein, on t'oublie pas ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 08, 2011 11:01 am

coucou les filles !!!

j'avais même plus d'alertes sur mon post ! c qd même le comble ça !!! :D :D :D

mais je vois que vs pensez tjs à moi ! c trop trop mimi ! merciiiiiiii ! :D

bon... ds la lignée des jours de poisse... mon mari est en arrêt maladie... infection sous-cutanée au niveau de la rotule (genou droit)... il arrive pas à marcher et a de fortes douleurs... dc direction aux urgences... antibiotiques pdt 8 jours... et si ça passe pas, ce sera opération pour enlever l'éventuelle nécrose... pfiouuuuuuuuu !!! encore une super nouvellee !!!

bon sinon, à part ça, il est responsable de maintenance industrielle... grosso modo il répare des machines ds une boite qui fabrique du pain frais et des viennoiseries... et comme ils fabriquent tout en flux tendu et la nuit... et en tant que responsable, mon mari est d'astreinte en fait... donc si un truc tombe en panne ds la nuit ou le week end, ben il doit y aller et se dépêcher de réparer pour qu'ils puissent produire qd même...

et effectivement any, c parfois pesant de vivre ac un courant d'air... pas que pour les tâches ménagères mais aussi pour le fait de se sentir seule...

enfin bref... bon à part ça, JP hier... et j'espère faire une nouvelle JP aujourd'hui ! g enfin réussi à me remettre à faire des menus ! ouffffff ! :D

bon, j'arrête de blablater... je v bosser un peu qd même !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 11:19 am

coucou ma belle...

j'espere que ca va mieux... et felicitation pour cette belle perte !!!
passe une bonne journée et coocoone toi !!! c'est la journée de la femme !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 08, 2011 11:40 am

Oui, on va essayer... mais là du coup, je suis plus en mode chouchoutage du petit malade qui peut pas bouger !!! pfiouuuuuuuu !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 11:53 am

arfff pleins de bisous pour qu'il se retablisse vite alors !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 08, 2011 12:30 pm

Oh mince alors ! J'espère qu'il va se rétablir rapidement.

Je comprends du coup qu'il puisse être appelé comme ça, à n'importe quel moment !

Bon courage pour le chouchouter, j'espère qu'il n'est pas trop pénible ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 08, 2011 12:58 pm

Oh, le pauvre! C'est la poisse quand meme ce truc.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour