Coucou les filles ! Et les gars !
J'écris ce post, j'espère qu'il est à la bonne place pour parler un peu de mon homme. Il trouve que lui aussi a prit du poids depuis que nous sommes ensemble. Il n'a pas l'air vraiment "gros" mais il a du ventre quand même , il pèse 88kilos pour 1m75 environ.
Actuellement, il ne fait pas de sport, il ne travaille pas non plus.Il reste à l'appartement, fais le ménage, les courses et sort tout de même marcher au moins une fois par jour.
Il aimerait peser dans les alentours des 75kilos , sans vraiment manger au pain sec & à l'eau , vous voyez ce que je veux dire C'est un homme quoi, il aime les bonnes choses
Le truc, c'est que moi je ne sais pas vraiment lui donner de conseils car même si je trouve qu'il mange mal, niveau calorie pour avoir additionné je trouve que cela reste correct. Généralement, ça varie autours des 2.000 kcal par jour et pour un homme, ça semble bon apparemment d'après mes recherches.
Je vous montre une journée - type pour lui :
Matin : Il se lève généralement tard dans la matinée & mange soit deux petits pain à passer au four avec du fromage ou de la charcuterie. Voir parfois deux hamburgers passés au micro onde.
Dans la journée , il ne mange pas vraiment mais boit des boissons énergétiques ou deux canettes de coca.
Vers 17h, on soupe. Il mange en général de la viande cuite à la poêle avec de la matière grasse , des légumes & des féculents. En général, on mange presque pareil sauf qu'il rajoute sauce, huile,..
En soirée, il boit la même chose qu'en journée ou de l'eau grenadine et grignote ( chips , chocolat ,.. ) généralement le soir il boit un lait chaud avec du miel.
Je lui ai conseillé de changer ses habitudes alimentaires car je trouve que niveau malbouffe, c'est en plein dedans là mais je me demande si cela servirait à quelques choses étant donné qu'il n'avale pas tant de calories que ça par jour, déjà qu'il ne fait que deux repas...
Qu'en pensez vous ? Avez vous des astuces / conseils à lui donner ? Que devrait-il changer pour perdre du poids ? Genre 5 à 10 kilos
Merci d'avance les filles, vous êtes toujours de bons conseils