un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 06, 2011 11:14 am

coucou les miss !!!

Ne vous inquietez pas !!! j'ai apporté effectivement mes concombre jambon, ce sont des amis de longues dates qui me connaissent depuis tres longtemps et qui comprennent egalement mon probleme de poids.

Ils m'ont meme tiré leurs chapeaux. Ca fait plaisir.
Je ne me voyais pas faire 2 extras dans le WE c'est impossible... Surtout ne sachant pas ou j'en suis niveau poids...

Donc hier matin : 1 bol de choco + 1 jus d'orange
Hier midi : 3 petite pomme de terre a l'eau avec 2 tranche de jambon + 1 portion de st moret light.
Hier soir : 1/2 concombre creme + 2 tranches de jambon + 1/2 part de pizza.

Ce matin : 1bol choco + 1 jus d'orange
Ce midi : 150g cuit coquillette + 1 steak haché 5%MG
Ce soir : omellette tomate pelée + 1 portion de fromage.

Il faut que je fasse light tout le temps et pas que quand il y a des extra a faire...

Donc je continue mon combat... j'enleve les points mercredi ce qui veux dire que la semaine d'apres je reattaque la piscine
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 11:18 am

C'est sur qu'il faut faire light tout le temps si on veut perdre et d'autant plus en effet quand on fait quelques extras. Mais la je trouve que tu as très bien géré ta soirée pizza, puis oui si tes amis comprennent ca a pas du poser de problèmes.

Petite remarque tout de même, je trouve que tes repas manquent de fruits. ^^

Cool pour les points, tu vas bientot pouvoir retourner barboter ^^

Passe un bon dimanche.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 06, 2011 2:13 pm

De fruits, et de légumes aussi à mon goût... tu n'en avais pas hier midi, ni ce midi, et ils doivent vraiment être la base de nos repas à mon avis ! Les féculents doivent juste les accompagner.

Tant mieux alors si tout s'est bien passé hier soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 2:37 pm

Tout a fait ok avec Sandrine.
J'ai toujours lu que l'assiette devait se composer pour 50 % de légumes,25% de protéines et 25% de féculents.

Je vois que tu maintiens bien le cap Anou,tu es trés sérieuse dans la gestion des extras,je comprends que tu veux faire le mieux possible car tu en es au début,tu verras qu'au fur et à mesure de ta perte,tu assoupliras ton alimentation et t'autoriseras de plus en plus de choses..
Bravo pour ta gréve de la balance ca fait du bien de temps en temps !

Bonne fin de we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Mar 07, 2011 8:27 am

Salut Anou, super le week-end ! Tu as su géré et en plus tu vas reprendre la piscine cool !

bonne semaine
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 8:58 am

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 9:01 am

coucou,
passe une bonne semaine parfaite :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 07, 2011 10:23 am

coucou les filles !!!

dsl j'ai pas rep avant parce que mon alerte mail n'a pas fonctionnée !! grrrr lol

bon sinon je declare la reprise de la gigi ouverte lol... mais attention a consommer avec moderation !

Sur mon menu, de la dieth, je n'ai pas de legumes le midi mais je vais poser la question a la dieth lors de mon prochain RDV.

Sinon rappel des objectifs. peser 102.9kg debut avril, soit une perte de 2kg/mois.

Hier soir, j'ai pleuré seule dans la cuisine car un petit rale le bol, frustration de ma soirée pizza et puis hier mes parents ont voulu nous faire plaisir et nous ont ramener du nord, ma region natale, une tarte au maroilles et une tarte aux sucre. Super dieth tout ca mdrrr.

Donc mon homme qui n'a rien de trop, s'est mangé les deux tartes, et je n'ai pas ceder... mais quelle souffrance de voir tant de choses passer devant soi sans pouvoir en gouter.... tout ca parce que dame nature m'a faite trop grosse.

J'ai hate de ne revoir que 2 chiffres sur la balance. Des que le 99 s'affiche je prepare une fete lol. Et je la celebre une fois que les 98 me rendront visite... normalement si je suis mon objectif, ca sera en juin tiens bin pour mon anniversaire soyons fou !! ca ferai un beau cadeau !

Mais je ne perds vraiment pas vite ! ca fait un baille que je suis casi au meme poids.

Ce matin : 104.4
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 07, 2011 6:32 pm

Coucou anou !

Ne désespère pas, il faut du temps mais ce n'est rien , les résultats finiront par porter leurs fruits, c'est pas toujours facile de résister et c'est vrai que parfois on trouve cela injuste en voyant des personnes manger ce qu'elles veulent sans prendre un gramme et que nous, on prenne un kilo au moindre petit écart, mais c'est comme ça !

Gardes en tête de petits objectifs, récompenses toi une fois ceux ci atteints comme tu comptes le faire & courage ! Un jour, toi aussi tu seras comme tu souhaites être ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 6:50 pm

Les petits coups de blues je pense qu'on en connaît toutes. C'est normal, c'est quand même une sacrée aventure ^^ Mais comme dit Tite_Lolli restes bien fixée sur tes objectifs. Accroche toi surtout, tu verras que quand tes objectifs seront atteints tu ne regretteras plus du tout la tarte au maroille et tout le reste ;)

Bonne soirée Anou :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 07, 2011 7:18 pm

j'aimerai comprendre aussi pourquoi je peine tant a perdre du poids. Des que j'attaque un Régime je perds très vite et hop après, j'atteins mon palier ou plus rien ne bouge ou très peu... Je serai déjà contente de voir un 103 sur la balance a la prochaine pesée prévue le vendredi.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 10:58 am

bon pesée officielle du mardi : 103.7kg ! on avance !!!

bon aller je vais faire le tour des posts tant que j'ai quelques minutes a moi...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 11:25 am

bravoooooooo :)
pesée officielle? allez hop on vire le 104 de la reglette :)
tu geres tres tres bien
je connais ces coups de blues on passe toutes par la c'est normal mais tu peux etre tres foere de ne pas avoir céder mais c'est dur a vivre je te comprends a 200% je vis la meme chose
continue tous tes efforts et reprise piscine c'est super tu vas vite voir les 2 chiffres
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 11:28 am

oui aller je vais de ce pas faire la MAJ de ma reglette !!! pourvu que le 103 ne disparaissent pas avant vendredi... enfin si mais pour laisser apparaitre les 102 !!! et vivement les 2 chiffres sur cette balance. Je me sens reconpenssée de mes efforts !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 08, 2011 1:12 pm

bon ce midi, j'ai mangé une salade assaisonnée au citron avec 150g de pomme de terre et 50g de lardon fumé... J'ai tout melangé et ca fait une bonne salade !

Je prends des photos pour les mettre sur le forum mais il faut les redimentionner et comme une conne, je ne sais pas faire. Alors je ne peux pas vous faire voir sauf si l'une d'entre vous le sais.
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour