En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Mar 06, 2011 10:15 am

Ta balance est bizarre non ?

bon dimanche capu
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 06, 2011 12:39 pm

Merci ma catou et Elody :) J'ai juste un rhume + toux qui vont se transformer en bronchite si ça fait comme d'habitude lol. Je suis allée voir le médecin le plus tôt possible, mais comme je ne me mouchais pas encore, il n'a pas voulu me donner d'antibiotiques. Donc j'espère que je n'aurai pas à y retourner.
En tout cas, hier j'ai fait environ...6h de danse lol

Oui Angel, ma balance est bizarre, je vais un peu moins m'en fier je crois.

Alors hier j'ai bu un super bubble tea maison au taro miam !! C'était trop bon.

Avant de partir j'ai un peu mangé en 4e vitesse : quelques radis, 190g de pommes de terre avec un peu de moutarde, de la purée de céleri, 1 kiwi.

En rentrant, j'avais un peu faim, j'ai mangé 1 grande tranche de pain de mie aux céréales et 1 pruneau.

Poids de ce matin, comme prévu ça a baissé (en même temps avec 6h de danse...je vois pas comment ça aurait pu faire autrement) : 52.7 kg. Donc -600g je crois. Ca remontera sûrement un peu demain, mais je veux quand même changer ma réglette pour me motiver. Et attention dès que je passe en dessous du 52 : je ne me pèse plus tous les jours. J'y tiens et justement je m'y tiendrai promis :)

Aujourd'hui, je pense que ça sera crudités, poulet, courge, et peut-être un féculent, je ne sais pas ^^ Sinon en dessert, une clémentine je pense ou un kiwi ou un truc vert que j'ai acheté genre grosse prune que je sais même pas ce que c'est lol ! (mais bon au franpr** les fruits sont pas très bons :(
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 12:43 pm

Ah j'espère que ca va juste s'en tenir au rhum alors et qu'il passera vite.

Waouh 6h de danse, effectivement tu t'es bien dépensée :)

Au niveau de tes repas rien à dire, continues comme ça!

Je trouve ça très bien ton objectif de ne plus te peser tous les jours à partir d'un certain poids. Ca t'aideras peut être à apprivoiser un peu ce nouveau corps et à envisager les derniers kg de manière plus zen :)

Bon dimanche Capu !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 06, 2011 9:42 pm

Merci Elody :) J'ai quelques courbatures aux jambes en effet. Et je redoute mon état demain, car parfois les plus grosses courbatures arrivent le surlendemain chez moi O_o

Comme à midi je n'ai finalement pas mangé de féculent, ce soir j'ai mangé 2 mini pommes de terre + 6 surimis + crudités (tomates cerises, chou fleur, céleri rave, carottes, champignons, chacun en petite quantité) + 1 grosse prune (on va appeler ça comme ça).

Voilà, sinon balade aux Buttes Chaumont cet après-midi car il faisait beau ! Donc 1 bonne heure de marche, voire 1h30 certainement.

Cependant je me sentais physiquement fatiguée de la soirée d'hier soir. J'avais presque du mal à marcher aujourd'hui !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 9:52 pm

Tu nous as fait une belle JP en tout cas ;) Le tout combiné avec tout ce que tu as bougé c'est super ! J'espère quand même que tu n'auras pas trop de courbatures ^^

Bonne soirée Capu et en avant les JP pour cette nouvelle semaine qui va débuter !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 9:57 pm

Tu m'étonnes aprés 6 heures de danse ! :shock: en tout cas c'est super efficace sur ton poids ,à chaque fois tu as des pertes incroyables aprsé ce genre de soirée !

Bravo pour ce 52,j'espéres qu'il se confirmera demain!

Sinon rien à dire sur tes repas,c'est toujours nickel!

Eh oui alors tu l'essaies qd ce fameux pantalon ! :wink: c'est quoi comme taille un 36 ?

Bonne soirée ,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Mar 07, 2011 8:21 am

Salut Caphu !

Déjà super pour la perte ! Tu as eu du courage pour danser aussi longtemps !

JE suis très heureuse de voir que tu vas te séparer de gigi, atteint 52 kg ! Enfin ! Viiite lol

bonne semaine
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 9:16 am

coucou,
je te souhaite une bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mar 07, 2011 12:01 pm

Coucou à toutes :)

Je suis assez motivée aujourd'hui ! Enfin en ce moment (car ça peut changer au cours de la journée lol).
Bon, j'ai un truc qui m'a quand même déçue aujourd'hui, la résistance de mon stepper s'est cassée. C'est à dire que je le réglais pour qu'il force pas mal, et à un moment donné j'entends CLAAAC! et là plus aucune résistance. J'ai quand même continué ma séance en essayant de contracter les muscles. Donc 25 minutes de stepper ce matin (avec 10 minutes en "facile" du coup).

Sinon, j'ai mes reds, mais je ne remarque pas de grand changement ni au niveau de mon appétit, ni au niveau de mon humeur. Je crois que ça ne change rien pour moi ou alors je ne m'en rends pas compte.

Ce matin sur la balance : 53.2, +500g. Je trouve que globalement ça va. Je savais que je reprendrai du poids. Si demain ça redescend un peu ça sera cool !

A part ça, pas trop de courbatures ^^ Je suis plus en forme qu'hier !

A midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger ! On verra bien ^^

Mon pantalon...je ne sais même plus quelle taille c'est, ça doit être du 36 oui ! Il faudrait que je remette la main dessus lol je vais le chercher !

A plus tard :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 07, 2011 6:27 pm

Bonsoir Capu :)

Arf, dommage pour le stepper, ça se répare, non ?
Tant mieux si tu es en forme pour le moment, que ça continue :D
Bonne semaine !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 6:53 pm

Ah super pour toute cette motivation fais en sorte de la garder :)

Le + 500 c'est peut être justement dû aux reds non ?

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Mar 07, 2011 10:31 pm

Tite Lolli : mon copain va voir ce qu'il peut faire pour le stepper ! J'espère qu'il va arriver à le réparer.

Je me demande si ma prise de poids n'est pas due aussi au fait que je sois malade et que je prends du sirop pour la toux, et cette nuit je me suis levée pour prendre 1 cuillère à café de miel et du sirop pour la toux (bien sucré lol).

Bon ce soir ça a été : bonne assiette de crudités (avec fromage blanc et moutade), gayl*rd, grosse pêche et 1 pruneau.

Demain, petit dej comme d'hab.
Demain midi, Courge, 190g de pommes de terre avec moutarde, 2 tr blanc poulet avec 1 portion fromage allégé, 1 pomme.

Demain soir, aucune idée ^^ Peut-être poivrons, poireaux, choux de Bruxelles, poisson, on verra :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 10:34 pm

Ah demain est annoncée comme une belle JP ;)

Pour le sirop c'est possible je sais pas.. Enfin bon dans tous les cas, quelle que soit la cause de ce ptit + ca va vite rentrer dans l'ordre vu tes journées ;)

Bonne soirée Capu
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 4:32 pm

coucou!!! plus d'alertes grrrrr
arf le steppeur alors?

les reds en + grrrrr pas top
courage!!! continue tes efforts
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mar 09, 2011 10:13 pm

Petit coucou les filles !

Alors je suis déjà toujours malade :(
Donc pas de boulot pour moi auj ni demain. Du coup je culpabilise de ne pas pouvoir faire de sport, alors je me force à en faire chez moi même si je ne suis pas en forme !

Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai fait 25 min de stepper (sans résistance puisqu'il est cassé et non réparable), environ 1h/1h15 de marche, et 1h de salsa.

Sinon petit dej très tôt ce matin donc j'ai bien mangé, mais les mêmes aliments que d'habitude.
Ce midi : salade verte/tomates/concombre/2 morceaux d'avocat lol + 2 barres gerlinea + 1 pomme un peu plus tard.
Ce soir j'ai mangé : crudités variées avec fromage blanc, moutarde + 50g de riz + 1 poivron + 2 blancs d'oeuf et 1 jaune + 1 kiwi.

Vous allez rire, ce matin j'ai oublié de me peser (j'étais vraiment pas dans mon état normal :D). Donc voilà pas de poids ce matin pour moi !!
Ceci-dit vu les quantités que je me suis mangé, même si je sais que ce n'est pas calorique, bin je pense que demain je n'aurai pas minci.

Voilà voilà pour les news hihi
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour