coucou les filles !!
merci pour vos petits messages !
avant que j'oublie, Catou, je suis bien évidemment hyper méga partante pour la rencontre entre régimeuses parisiennes ! en plus, les beaux jours arrivant, ça va être d'autant plus pratique je pense !
et sinon, pour ma pesée wetwet, j'y suis allée à midi oui... mais avt de déjeuner... mais bon, ça n'empêche que je me suis pesée toute habillée, ac les chaussures, et les 4 mugs de café de la matinée ds le bidounet... enfin bref... pas très grave pask sincèrement, je pense que ma base de référence la plus saine reste ma balance à la maison puisque les 76,1 kgs de départ étaient sur cette base là !
d'ailleurs... fo absolument que je change ma réglette !
bon sinon, côté week end... un peu désastreux en fait... samedi mon mari a été aider sa soeur qui refait sa maison et mon mari étant doué en électricité, c lui qui lui refait toute l'électricité... et il y bosse tous les samedis depuis septembre maintenant... alors autant dire que ça commence à me sembler bien bien long... pask du coup, moi je suis toute seule à la maison... et bien entendu, je me tape tout le ménage et les courses toute seule... enfin bref... journée de samedi un peu nulle...
soirée un peu mieux... on a été regarder un match de basket... ça faisait longtemps qu'on y était pas allés ensemble... ça fait du bien !
par contre, ds la nuit de samedi à dimanche, coup de tel... mon mari est appelé pour aller bosser... il rentre à 4h30 du matin... et à 8h30, je le vois se lever, s'habiller etc... je lui demande où il va... et bingo ! il doit repartir bosser !! pffffffffffff !
et la meilleure de la meilleure... il est rentré hier soir à 22h30 seulement !!!!!!!!
bref, autant dire que g passé une journée merdique, merdique, merdique... à tourner en rond, l'attendre, faire à manger pour lui alors qu'au final, il est pas venu... enfin bref !!!
le seul petit truc positif c que g réussi à ne pas craquer sur la nourriture ! et à faire mes 29 pts qd même ! c déjà un beau progrès pour moi ! surtout qu'en plus, g fait des gaufres hier après midi ! et que je les ai même pas goutées !!!!