Merci Nutellamiam ! Et merci à toute
Bon alors, voila ce que j'ai mangé aujourd'hui:
Matin: 1 verre de lait, 1 barre et 1 orange
Midi: salade verte et tomate en entrée, ensuite haricots avec du thon, 1 portion de fromage allégé, 1 biscotte et 2 kiwis
16h: 1 thé, 1 barre et 1 orange (encore oui, je raffole des oranges en ce moment !!!
)
Soir: 1 soupe, 1 tomate avec des coeur d'artichaux et du thon, 1 portion de fromage allégé, 1 tranche de pain et des fraises !
Pour les barres de céréales, je me suis aperçut que les Grany avaient moins de calories que les spécial K ! Donc du coup, je prend des Grany maintenant !
Ah et en parlant de "produits diététiques", l'autre jour en faisant les courses, je suis passé dans le rayon "minceur" et j'ai regardé un peu les boites de gateau et tout ça, et en fait il y a autant (ou preque) de calories que dans une barre de céréale, ou que dans les gateaux normaux... comme quoi ces produits servent juste a attirer les régimeuses mais ce ne sont pas forcement des produits "minceur" comme ils disent ! Et ça coute quand même assez cher aussi je trouve !
Voila voila, j'espère que ça avance pour vous et que c'est pas trop dure ! Courage les filles ! Bonne soirée