Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Dim Mar 06, 2011 7:47 pm

merci de compatir foxy:) lol
nan mais ou va t on????

oui le plus gros travail est fait Elo mais alors je te dis vraiment chapeau tu t'es bien accrochée!!! j'ai pas de volonté loool
allez 4 kilos c'est bientot!!!!!!!!!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 7:52 pm

Merci beaucoup les filles :)

Mais si Nut' tu as de la volonté! La preuve tu avances bien également, faut t'accrocher :)

Oui Foxy finalement ta méthode d'intimidation a vraiment bien marché! Faudra qu'en fin de semaine prochaine tu reviennes lui mettre un petit coup de pression hihi !

C'est vrai que 4kg ca semble peu maintenant, c'est vraiment efficace d'avancer pas à pas sans voir trop grand dès le début !

Allez je passe à table, bon app et bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Dim Mar 06, 2011 8:01 pm

Bon app' à toi et bonne soirée!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Mar 06, 2011 8:07 pm

Eh ben alors ??!
J'ai relu les 2 dernières pages et que vois-je..? Spéculoos, Nutella, Oreo... Heureusement qu'on est sur un forum de régime hein Image
Naaan, vous avez raison, c'est pas parce qu'on fait attention qu'on doit pas se faire plaisir!
Bravo Elo pour tes résultats, t'es quasiment arrivée au bout c'est génial (et je t'envie aussi tiens, surtout qu'on part du même poids avec le même but!)
Bon app' et très bonne soirée à toi!
Dernière édition par Gnoki le Lun Mar 07, 2011 11:53 am, édité 1 fois.
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Mar 06, 2011 8:29 pm

Eh bah je vois que vous avez passé en revue toutes les merveilles qui existent sur terre! mmmh, mannnngerrr!!!!!!!!
En même temps on est de bonnes vivantes hein, c'est un peu pour ça qu'on se retrouves toutes ici!!
Quand on aura toutes fini, on se fera un gros goûter toutes ensembles! L'occasion de partager un pot de pate à speculoos et des anecdotes classées X apparemment, lol!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 8:45 pm

Hihi Swannah ol on fera çà donc dépêcher vous de me rejoindre dans la stab tu m'as bien ouvert l'appétit lol

Tu aurais vu tout ce qu'on a mangé quand on a fait une rencontre de régimeuses à lyon tu aurais halluciné ,rien qu'en desserts c'était l'orgie hihi

Bravo pour ta réglette Elo,tu as raison ces 20 kilos tout rond sont une bonne facon de terminer ton trés beau parcours ,et puis 4 kilos c'est rien comparé à ce que tu as déja perdu,sois zen pour ces derniers kilos,c'est vraiment du bonus :wink: et puis je suis sure que tu n'auras aucun mal à les perdre,y a qu'a voir ta perte du jour malgré le séjour de ton zhom et les nombreuses tentations alors seule et avec tes petites habitudes ca va être fingers in the nose ! :wink:

Bonne soirée ma petite Elo ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 8:56 pm

Roooh oui un maxi gouter en parlant de biiip avec une bonne coupe de champagne avec vous ce serait just perfect ;)

C'est vrai que là j'ai été super étonnée de cette perte donc je pense aussi que toute seule ca va aller ^^ Comme tu dis Catou, là les derniers kg c'est vrai que c'est surtout du bonus :) En tout cas avec tout vos encouragements, je ne peux que y arriver !

Gnocki, oui c'est vrai qu'on se ressemble : même taille casiment et mêmes objectifs ! Je te souhaite vraiment d'y arriver, et je n'en doute pas que t'iras au bout! C'est possible ;) Je vais te suivre hihi ^^ (je vais en avoir des popotins à botter en cas de craquage :p)

Ce soir, programme trankilou dans la même lignée que la journée avant d'entamer une nouvelle semaine !

Bonne soirée à toutes et bon courage pour la reprise demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 8:59 pm

Pareil pour moi,glandouille jusqu'au dodo tant qu'a faire lol :lol:

Bon courage pour le taf demain Elo! :wink:
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 06, 2011 9:17 pm

Rires, je dois faire attention à mon popotin alors hihihhihhi :p... En tout cas, je te félicite pour ta perte, tu as raison, tu ne peux qu'y arriver, en tout cas, je te souhaite d'atteindre ton objectif :)

bisous
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mar 07, 2011 8:53 am

Alors, tu as du compter les pots de pâte aux speculoos pour t'endormir?? :-)
En tous cas, tu dois être bien détendue pour cette nouvelle semaine, que je te souhaite perfect!
des bisous ma belle, passe une bonne journée :)[/b]
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 8:56 am

coucou,
je te souhaite une très bonne semaine :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Lun Mar 07, 2011 10:21 am

non mais les filles!!! j'ai presque du laver mon clavier d'ordi avant de pouvoir ecrire :lol: , et oui prien que de voir ces BIP!!! ça donne envie. mais comme dis la pub, la petite faiblesse qui vouc perdra donc on ne se laisse pas aller et vas y élody tu vas bientot pouvoir manger tes oreo!!

en tout cas félicitation et continue, tu fais un tres beau parcours et c'est a toi que tu le dois!!

bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mar 07, 2011 11:57 am

Coucou Elo!
Prête pour une semaine parfaite ? Image
Passes une très bonne journée!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Lun Mar 07, 2011 4:56 pm

coucou élo, je vois que tout va bien pour toi dis moi..... plus que 4 kilos ??? du pipi de chat, tu vas nous virer tout çà vite fait pas vrai

bravo et continue surtout hein, ne laches rien.....

gros bisous et bonne semaine
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 7:16 pm

Merciii les filles! Alala qu'est ce que j'aime lire ces messages en rentrant du boulot le soir et avant de manger ^^ Ca me motive à rester light le soir alosr MERCI d'être toujours autant derrière moi!

J'ai pensé à vous, cet apres midi j'ai emméné un groupe de résidents faire des emplettes à Auchan et ils ont tous voulu aller dans THE rayon des tentations pour s'acheter des petites douceurs. Pfiou y'avait des oréos partout arh ^^

Sinon pour les repas:

Matin: Idem

Midi: une bonne assiette de taboulé, une clémentine, une pomme, un yahourt 0% à la vanille, une galette de riz et un gerblé.

Gouter : un café et une galette de riz

Je viendrais noter pour ce soir, je n'ai pas encore décidé ^^

EDIT : Je vais bientôt passer à table. j'ai prévu une poêlée salsifis+courgettes, 2 tranches de blanc de dinde, quelques cornichons, une tranche de pain et un fromage blanc avec un gerblé. Peut-être un fruit selon mon appétit.
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour