je me reprends en main 1er objectif - 13

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je me reprends en main 1er objectif - 13

Message non lupar cecebebert » Dim Fév 25, 2007 12:18 am

bonjour à tous, je m'apelle cécile j'ai 28 ans je pèse 79 kgs pour 1m72, ma garde robe m'attend avec impatience !
j'ai une petite fille de 15 mois pour qui je me suis un peu ''lacher'' grossesse à + 29 kgs (excés, problème hormonal etc ...).

mon parcours début de vie enrobé (départ du papa ...), adolescence normal un peu ronde mais rien d'alarmant, puis à 14 ans transformation très mince ->54kgs pour 1m72 ! et puis merci les hormones de synthèse + 30 kilos ! arret de pillule et toujours les + 30 :(, en 2004 essai bébé et régime protéine avec suivi médicale - 20. 64 kilo pour 1m72 très bien.
début 2005 enceinte je passe de 66 ( + 2 kilos avec Fausse couche dans l'année 2004) à 95 kilos !
Accouchement retour à la maison 87 et depuis je rame .... je suis quand même arrivée en septembre 2006 à 73 kgs et les fêtes très grande fatigue et je suis à 79kgs

voilà vous savez tout ou presque

ce matin re nutritioniste et régime, j'espère que vous pourrez me soutenir
cecebebert
Régimeur débutant

Re: je me reprends en main 1er objectif - 13

Message non lupar hifi » Dim Fév 25, 2007 4:24 pm

salut moi c'est hifi,

je veut bien q'on fasse notre régime ensemble si ça peut te soutenir !

j'ai 18 ans et je pése 87 kilos enfin ya une semaine que je me suis pas pesée !

j'ai toujours eu un surpoid mais léger mais depuis un an et demi j'ai pris 15 kilos car je suis avec mon copain depuis 2 ans et je me suis pas vue grossir

je souhaite perdre 20 kilos donc je suis la tout les jours si tu veut ds conseils que j'ai moi même eu grace au régimeuses, régimeurs de ce site qui sont vraiment trés sympas !
gros bisous et bon courage
hifi
Régimeur régulier

Re: je me reprends en main 1er objectif - 13

Message non lupar lolo » Dim Fév 25, 2007 4:37 pm

Hey les filles ! Moi ausi je veux être de la partie !!! Je fais 68kg pour 1,69, j'aimerais bien perdre au moins dix kilos, et si je peux descendre jusqu'à 55kils, ce serait l'ideal !!!
kiss et bon courage !!!
Lolo
lolo
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime