Salut les filles!
Merci d'être passées, ça fait super plaisir!
Alors ya du nouveau!
Hier midi, sur la balance, la cata! Ce matin idem alors que j'ai pris au mieux au self et salade le soir donc grande résolution! Pas de self finalement, je vais me faire à manger, comme ça pas de risque de manger n'importe quoi et en plus je gère les quantités.
Alors quand je dis la cata, ça veut dire 75,4 kg. C'est énorme!!! Vous comprenez mon électrochoc! Je ne veux surtout pas repartir dans le mauvais sens, même si c'est trop tard car j'ai quand même pris 2 kg en quelques semaines à peine.
A midi, j'ai mangé 2 tranches fines de jambon cru avec 5 canapés. 1 compote allégée et 1 yaourt à la fraise allégé.
Ce soir, j'ai fait une tarte avec des tomates, 1 boule de mozza, 2 oignons avec 1 pate feuilletée maison dite allégée sur le site où j'ai pris la recette.
J'en ai mangé une part avec de la salade et 2 petits chèvres.
Pour demain midi, normalement: une bavette, une part de ma tarte et un yaourt allégé.
Je n'ai pas du tout envie de changer ma réglette, ça me démoralise...
Laure, je ne pense pas que je puisse faire une semaine parfaite mais je vais essayer à partir de ce soir. Déjà, j'avoue avoir craquer tout à l'heure pour une morceau de cake au chocolat qu'on avait acheté ce week-end au ski... Je vais me cacher...