Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 8:33 pm

Décidemment on est des glandouilleuses sur ce fofo et beaucoup ont rencontré leur zhom sur le net ! :D

Oui ma petite Olivia ca commence bien demain ...On verra bien si je m'y adapte,toujours cette p..tain de crainte de pas être à la hauteur :? ..

Sinon pour continuer l'épisode rigolade et gamineries,je viens de jouer deux heures avec zhom à la console à Mario lol,je m'y prends comme quiche mais c'est pas grave,je rigole bien :)

Ce soir rien de prévu,zhom va regarder un match de foot dc moi je vais trainer sur le PC et peut être regarder un ou deux épisodes de Grey's Anatomy.
Bonne soirée les copines !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 8:35 pm

Ah encore une rencontre sur le net hihi !

Lol pour Mario! Tant mieux si t'as bien rigolé avec Zhom !

Moi j'ai finis par une bonne sieste jusqu'à 18h! lol
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 06, 2011 9:02 pm

Coucou, Catou,

Moi aussi, mes ex, je les ai rencontrés sur internet, du coup, mais je n'ai pas eu la même chance... Mais je suis vraiment contente pour vous que toutes vos relations aient été une réussite, il faut y croire ! :)

Bisous, ma catou :)
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 9:03 pm

Moi je ne suis pas une adepte de la sieste malgré ma glandouille attitude :P j'arrive pas à dormir en journée ...

Je me demande si je vais me peser demain ...Normalement en période de reds j'ai l'habitude de ne pas me peser mais là je me dis que ca pourrait peut être me booster pour ma semaine de JP de voir mon poids aprés ces quelques jours assez catastrophiques..
Je verrais bien mon état d'esprit demain matin :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 9:12 pm

Oh ba le coup de la sieste n'était pas prémédité. J'étais couchée dans mon clic clac devant la télé et je me suis réveillée 30mn plus tard par un coup de téléphone de chéri! lol On peut pas dire que c'était ma folle journée qui m'avait fatiguée pourtant ! mdr

Pour ta pesée, fais le si tu en as besoin tout en gardant bien en tête que ca peut être un peu faussé avec les reds. Mais oui comme tu dis, tu feras en fonction de ton état d'esprit du moment :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 9:18 pm

En fait je ne sais pas si les reds jouent vraiment dans mon cas car je me suis rarement pesée durant ces périodes.C'est surtout le fait d'entendre partout que certaines prennent plusieurs kilos pdt cette période à cause de la rétention d'eau qui m'incite à ne pas me peser ..

Je verrais bien ,je relativiserais de toute façon ,j'ai vraiment fait une semaine assez cata niveau bouffe et aucun sport donc je ne serais pas surprise de voir une hausse conséquente,il ne me restera plus qu'à inverser la vapeur en faisant tout l'inverse donc des JP et du sport lol :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 9:31 pm

Nul ne doute que tu remettras tout ça dans l'ordre avec une main de maître, si hausse il y a!

Bonne soirée ma Catou et bon courage pour demain!

Des bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 9:37 pm

Merci ma petite Elo :)

Non même pas peur d'abord c'est pas un ou deux kilos qui vont me faire peur,j'en ai perdu une quarantaine donc ces vilains intrus repartiront aussi vite qu'ils sont venus ,non mais hooo c'est qui la patronne ? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 9:39 pm

C EST CATOUUUUUUUUUU !!!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Mar 06, 2011 9:41 pm

Coucou Catou!
Un ptit passage vite fait avant ton nouveau boulot demain (enfin nouvelle mission quoi) pour te souhaiter plein de courage!
Je suis sûre que ça va bien se passer Image
Je vois que t'as passé une bonne journée, ça fait du bien de rien faire le dimanche aussi !
Et pour ta pesée, si tu te pèses demain matin de toutes façons tu sauras que la variation peut être due aussi à tes reds donc tu sauras relativiser... mais c'est clair que ça va ptêt te booster aussi pour ta semaine Image
Bizbiz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 9:46 pm

Merci Elo hihi!! :wink:

Merci de ton passage ma Gnoki,l'inconnu fait un peu peur c'est normal,c'est surtout que c'est dans une grosse boite ,donc c'est un peu intimidant de débarquer comme çà sans connaitre personne ni en quoi consistera vraiment mon job ..Les premiéres semaines s'annoncent hard mais je ferais mon maximum et je verrais bien ce que çà donne :)

Oui pour la pesée,je relativiserais,et si Ginette est pas sympa,je ferais en sorte qu'elle devienne plus indulgente la prochaine fois que je lui rendrais visite :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Mar 06, 2011 10:06 pm

Allez, on est dans le même bateau, à 1 semaine d'intervalle puisque moi je commence le 14!
C'est l'inconnu et c'est clair que ça fait peur, mais en même temps ça peut être grisant le changement ;)
Pis tu vas bosser à Levallois donc ça ne peut qu'être bien loooool
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 07, 2011 7:28 am

Kikoo les copines !

pfiou me suis réveillé fatiguée malgré mon we de glandouille,la semaine s'annonce longue :cry:

Bon je me suis décidée à me peser pour en avoir le coeur net et pas de surprise Ginette a été trés vilaine : 53,9 k !

je me console en me disant que je suis toujours dans ma fourchette de stab même si c'est in extremis !!
En même temps y a pas de mystére à cette hausse:la semaine derniére j'ai fait deux restos ,mardi pour l'anniv de beau papa ou je me suis pris un bon dessert et samedi à Léon,pas du tout de sport et une alimentation assez chaotique à cause de ces fichus reds,et voila le résultat !! :evil: aprés je me dis que je suis en pleines reds donc ca peut jouer pour qq centaines de grammes peut-être (je me rassures comme je peux lol :lol: )

Allez pas grave ca va rebaisser !

J'ai débuté ma semaine par un bon petit déj équilibré:cappuccino, un petit pain aux noix avec confiture d'abricot,une faisselle 0% et des mûres.

Pour ce midi j'ai prévu une salade composé de crudités et dés de blanc de poulet et une poire.

Je penses pas repasser aujourd'hui donc je vous souhaite un bon début de semaine remplie de JP !! :D

Bonne journée les copines!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Mar 07, 2011 8:42 am

Bonne journée Catou et tkt tu vas vite revenir dans le bas de ta fourchette !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 8:44 am

coucou,

allé une semaine parfaite pour te réconsilier avec gigi :wink: Et ni vu ni connu!
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour