Kikoo les copines !
pfiou me suis réveillé fatiguée malgré mon we de glandouille,la semaine s'annonce longue
Bon je me suis décidée à me peser pour en avoir le coeur net et pas de surprise Ginette a été trés vilaine : 53,9 k !
je me console en me disant que je suis toujours dans ma fourchette de stab même si c'est in extremis !!
En même temps y a pas de mystére à cette hausse:la semaine derniére j'ai fait deux restos ,mardi pour l'anniv de beau papa ou je me suis pris un bon dessert et samedi à Léon,pas du tout de sport et une alimentation assez chaotique à cause de ces fichus reds,et voila le résultat !!
aprés je me dis que je suis en pleines reds donc ca peut jouer pour qq centaines de grammes peut-être (je me rassures comme je peux lol
)
Allez pas grave ca va rebaisser !
J'ai débuté ma semaine par un bon petit déj équilibré:cappuccino, un petit pain aux noix avec confiture d'abricot,une faisselle 0% et des mûres.
Pour ce midi j'ai prévu une salade composé de crudités et dés de blanc de poulet et une poire.
Je penses pas repasser aujourd'hui donc je vous souhaite un bon début de semaine remplie de JP !!
Bonne journée les copines!