L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 9:07 am

coucou,
c'est mieux que de reprendre :wink: ! Te décourage pas, ça va ien redécolé! Et c'est moi qui n'arrive pas à passé le 64 depuis au moins 2 mois qui te le dit :wink:

courage!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 05, 2011 11:22 am

Je comprends ton agacement... je pense que tes traitements ne sont pas étrangers à tout ça. Prends patience, le jour où ça va bouger, ça ne fera pas semblant !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 05, 2011 4:49 pm

Coucou merci Vaana et Marraine sa m' agace réellement....

Ce matin : pain beurre + 1 café au lait + 1 petit verre de jus de fruits

Ce midi j' ai mangé en voiture car nous avons trouvé des lits superposés sur le bon coin pour les filles on les montra demain car là suis capoute donc je suis acheté au boulanger du pain au céréales en tranches dans lequel j' ai mis un peu de beurre, du jambon, des cornichons et j' ai mangé un yaourt 0% aux fruits.

Ce qui m' énerve c' est que je dis non au chose qui font grossir et que je ne perd pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Je vais aller faire de la marche a pied la semaine prochaine et voir sur le bon coin pour trouver un vélo d' appart.

Ce soir ma belle soeur adorée vient manger et mon amie du lundi qui es venue garder les enfants pendant que nous étions partit a amiens pour les lits.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 05, 2011 5:40 pm

Oui Mimounette, mais si tu ne disais pas non aux choses qui font grossir, tu en serais où aujourd'hui ???

Je crois qu'il faut peut-être essayer de changer de goûter, tu prends très souvent pain ou biscottes avec de la confiture, essaie de modifier ça peut-être.

Quand dois-tu revoir l'homéopathe ? Tu pourrais lui parler de tes difficultés à perdre du poids, il pourra sans doute t'aider.

Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mar 05, 2011 5:49 pm

Personnellement ça dépend, parfois quand je stagne, je fais un repas un peu plus calorique, et bim c'est là que ça me débloque tout, parfois ça se débloque tout seul et d'un coup ! C'est comme des paliers. Quoi qu'il en soit, ça finira par se débloquer crois-moi ! Mais, le régime est affaire de patience et de motivation avant tout ;) Courage !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mar 06, 2011 9:44 am

COUCOU LES FILLES,

ALORS HIER APREM UNE COUPELLE DE FRUITS AVEC 2 PETITES TRANCHES DE PAIN AUX CEREALES A LA CONFITURE.

HIER SOIR ( MA BELLE SOEUR ADOREE ET MON AMIE QUI AVAIT GARDER MES ENFANTS L APREM ) : UNE FINE TRANCHE DE SAUCISSON SEC PENDANT L APERO A TABLE EN ENTREE: SURIMI ENSUITE PLAT PRINCIPAL : ROSBIF + 2 TOMATES + 1 PDT ( CUITE DANS MON FOUR ) + 1 MORCEAU DE FROMAGE AVEC UN PEU DE PAIN AU BEURRE ET EN DESSERT : 3-4 FRAISES NATURES ELLES ETAIENT SUPER BONNE.

AUJOURD HUI MA JOURNEE COMMENCE MAL CRI MON MARI QUI VEUT PAS SE LEVER ALORS QUE L ON A DE QUOI A FAIRE GRRRRRRRRRRR.

MARRAINE TU CROIS QUE JE DEVRAIS CHANGER QUOI DANS MON ALIMENTATION QUE DOIS JE PRENDRE AU GOUTER ?????

BONNE JOURNEE A TOUTES CELLES QUI PASSERONT BISOUS.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Mar 06, 2011 10:06 am

bon dimanche mimou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 06, 2011 12:31 pm

hello
bon dimanche, et comme tu le sais déjà, Gigi aime tester notre résistance, alors, montre lui que TU es la plus forte...

Je sais pas ce que tu devrais changer, mais juste là, il me semble qu'il y a pas mal en féculent (entre pdt et pain) mais c'est peut-être juste une impression...donc attend infirmation ou confirmation
et je me demandais, c'est environ combien de gramme qd tu prends de la viande, car moi qui n'en mange quasi pas, je sais pas ce que représente la quantité qd tu mets rosbif ou quoi...peut-être que là aussi...je sais pas...

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 1:47 pm

Hello Mimou !

Je comprends que tu sois démoralisée de ne pas perdre malgré tes menus trés corrects mais il faut que tu continues tes efforts.

Pour le goûter peut être te contenter d'un laitage ou/et un fruit ou alors si tu veux garder ton pain ,réduire ta portion de féculents le midi ou le soir ?

Allez courage pour ta journée,j'espére que ton zhom s'est décidé à se bouger !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 06, 2011 6:08 pm

D'accord avec Catou sur les féculents.

Et quand tu parles d'une coupelle de fruits, c'est quel genre de truc ?

Et je te redis que les traitements que tu prends ne doivent pas être étrangers à cette difficulté à perdre. Mais bon, tu en as besoin, il est hors de question de t'en passer. Par contre, peut-être pourrais-tu aborder le sujet avec le médecin lors d'une prochaine consultation ?

Alors, ton mari a fini par se bouger ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Mar 06, 2011 6:29 pm

bon dimanche Mimou continue tes efforts :)
ton poids va se debloquer
je rejoins les filles c'est sur que les traitements doivent bloquer ta perte
mais ne pers pas espoir ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 06, 2011 6:40 pm

c'est juste pour le traitement...j'avais oublié, mais c'est bien connu...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mar 06, 2011 10:17 pm

Coucou ben aujourd' hui on dira pas JP du tout pffffffffff

midi (en allant porter une rose a ma grand mere pr la fete des mamies) : saumon mayo et oeuf dur + pates + poulet + galette des rois

aprem : chez ma belle mere pr la fete encore un morceau de quatres quarts.

soir (chez mon bo frere ) : gateau apero + pate + poulet +1 lait choco

Bon donc j' ai des changements a faire dans mon alimentation moins de féculents je vais repeser mes aliments et regarder dans le post rééquilibrage ce qu il faut mais j' ai acheter des fruits kiwis poire bananes et clémentines

Donc dis moi ce qui va pas car la je stagne et envie de tout t abandonner surtout je m apercois que mon fils m en veut affreusement et je sais pas pourquoi il veut pas me parler.

Bonne nuit a demain reprise de l ecole. gros gros bisous a toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 10:35 pm

Bon c'est sur que c'est pas une JP mais c'est pas catastrophique non plus!faut savoir lâcher un peu de lest le week end ..

J'espére que ton fiston finira par se confier à toi,c'est lours à gérer pour une maman de voir un de ces enfants si malheureux,tu dois te sentir vraiment impuissante ...

Bon courage mimou et ne laisses pas tomber surtout !penses à tous les progrés que tu as fait et aux kilos déja perdus !si tu t'accroches et que tu vas jusqu'au bout tu seras vraiment fiére de toi !

Bonne nuit ma belle,grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 06, 2011 10:37 pm

Galette des rois ???? En mars ??? Ben alors !!! :D:D:D

Moins de féculents, je ne sais pas, je ne me rends pas bien compte de ce que tu manges vraiment, mais il me semble en tout cas, qu'il y a trop de tartines avec confiture pour tes goûters.

Pour ton fils, je ne sais pas bien quoi te dire, peut-être peux-tu lui proposer d'aller parler de ça avec quelqu'un d'extérieur à la famille ? Ou de t'écrire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour