Gnoki, jamais 2 sans 3 :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 9:25 am

Ah ba je vois qu'on se refuse rien par ici... :p

Jte taquine Gnocki hihi T'as bien profité de ta soirée c'est le principal ! Et en plus, c'est vrai que t'as bien géré les autres repas de la journée, c'est cool d'anticiper :)

Bonne journée ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Mar 06, 2011 10:51 am

Bon dimanche à toi, Gnoki. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 3:03 pm

Coucou Gnoki ! :)

Que fais tu de beau en ce dimanche ensoleillé ?

A+bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mar 06, 2011 3:18 pm

Bonjour Gnoki! Je ne te connais pas je crois... on a du se croiser :-)
En tous cas, je te souhaite d'atteindre ton objectif, et ta nouvelle vie ! :-) Pas évident de reprendre, je sais de quoi je parle.... j'ai moi-même décidé de reprendre mais même si l'envie est là, je n'y arrive pas! Pour autant, je m'accroche au forum... si je lâche, c'est foutu!
Peut-être que je devrais me créer un tout nouveau post aussi... symboliquement... je vais y réfléchir!
En tous cas, passe une bonne fin de dimanche! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Mar 06, 2011 8:01 pm

Coucou les filles Image
On est rentrés depuis pas longtemps de notre virée du dimanche et à peine rentrée, hop je saute sur mon PC !
Merci pour vos ptits mots, c'est vrai qu'on a bien anticipé hier et du coup on profite bien plus du repas comme ça, sans culpabiliser!
Au programme aujourd'hui, petit déj en amoureux (notre coloc n'étant pas levé) et chéri est passé à la boulangerie donc un morceau de brioche et un croissant pour moi :oops: Enfin c'est rare donc on a apprécié :)
Ensuite on est partis se faire un râmen dans notre ptit resto fétiche, quartier St Anne, miaaaaaaaaaaaaaaaaam Image! C'était trop bon et en plus ça colle totalement avec le RA, que demande le peuple ???!
Et enfin direction ciné, on est allés voir Never let me go, eh ben c'était achement bien comme film, très triste, mais très bon film quand même Image
Là maintenant c'est glandouille et repos devant le pc et la télé, après je vais réfléchir à ce que je vais faire à manger ce soir!
Allez et zouuuuuu je file sur vos posts vous faire un ptit coucou Image
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 8:44 pm

Hihi t'as l'air d'avoir bien profité de ton week-end c'est cool !

Bonne soirée Gnocki !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 8:56 pm

Super sympa ton dimanche :P (dans ma grande bonté je ne dirais rien pour les viennoiseries du petit déj :wink: )

Pfiou ca fait une éternité qu'on est pas allé au ciné !on ira surement voir le dernier Scream en Avril mais je sais pas si on s'en fera un autre avant ...

Tu as l'air de connaitre beaucoup d'endroits sympas sur Paris faudras que tu me les fasses découvrir :wink:

Alors tu as fait quoi à diner finalement ?

Bonne soirée bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 06, 2011 9:58 pm

Coucou, Gnoki

premier passage sur ton post aussi, je te dis bravo pour cette bonne initiative et j'espère te voir très bientot atteindre ton poids idéal, en tout cas, comptes sur moi pour t'encourager ! ;)

bisous

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Mar 06, 2011 10:02 pm

Oui on a passé un bon ptit WE!
Pour les viennoiseries, sincèrement on le fait très rarement, donc ça va pas se renouveler de suite, pas d'inquiétude là-dessus Image
Catou, on s'est pris la carte UGC illimité lorsqu'on est revenus sur Paris, on adore aller au ciné et encore plus maintenant qu'on ne paye plus (c'est devenu trop cher les places de ciné sinon Image) donc c'est vrai qu'on y va très souvent du coup!
Pour les endroits sympas, faut dire que lorsqu'on a décidé de revenir vivre ici, on s'est promis qu'on allait enfin profiter de notre belle ville, et c'est ce qu'on essaye de faire; ce sera encore mieux quand on sera enfin chez nous!

Et maintenant, le menu de ma journée tadaaaaaam:
Matin: 1 croissant + 1 morceau de brioche + jus d'orange frais + café
Midi: 5 petits gyozas + 1 soupe ramen au poulet
Soir: 6 makis saumon/avocat + 5 brochettes jap + 1 soupe + salade de chou + 1 déca + 1 carré de chocolat noir dégustation

Eeeeh oui ce soir on s'est commandé japonais, pour se faire une journée à thème quoi Image

Cette semaine ça va être ma dernière semaine sans boulot, donc je vais focaliser sur la recherche d'appart, le sport, et bien manger!
D'ailleurs je sais pas encore comment je vais m'organiser après pour le sport, si je le fais le matin ou bien le soir... je verrais ça après!

Et là on se regarde une série de reportages sur la 2nde Guerre Mondiale, c'est très intéressant (et terrible souvent Image)...
Bonne soirée les filles, et à demain pour une nouvelle semaine Image
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 10:09 pm

Sympa la journée à théme ! :) moi aussi je pourrais manger toute une journée japonais j'adore çà ! :)

Dis donc vous regardez des choses trés sérieuses pour une fin de we!moi je préféres les choses plus légéres le week end (bien que j'apprécies beaucoup les émission plus culturelles)

Profites bien de ta derniére semaine avant le boulot pour faire une semaine nickel niveau sport et alimentation,et j'espére que tu avanceras bien dans tes recherches d'appart :P

Bonne nuit ma belle,grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mar 07, 2011 8:48 am

Bonne journée Gnoki et surtout, bon début de semaine parfaite, n'est-ce pas? ;-)
des bises
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 07, 2011 8:49 am

un 1er coucou par ici :)

je te souhaite une bonne reprise régime!

bonne semaine :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 8:56 am

Bonne journée Gnocki !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mar 07, 2011 12:35 pm

Coucou les filles! Image
Début de ma dernière semaine de vacances avant la reprise, du coup je me suis levée à l'heure à laquelle je vais me lever la semaine prochaine, à peu près quoi Image
De toutes façons j'ai continué à me lever tôt pendant mon chômage histoire de pas perdre le rythme, ça me changera pas beaucoup!

Au programme ce matin, ptit-déj équilibré, et séance de sport: 20mn de saut en interval training et des séries de squats sur 1 jambe (c'est une hor-reur Image)
Et pour me détendre ensuite, j'ai fait le tour des posts sur le fofo, je suis donc bien dé-ten-due Image
Je suis contente car j'ai failli craquer après ma séance, comme ça m'arrivait souvent ces derniers temps, une espèce de mauvaise habitude j'crois, eh ben j'ai refermé le placard de la cuisine et suis repartie m'asseoir, ça fait HYPER longtemps que j'avais pas résisté à une envie comme ça wouhouuuuu!!! Vive moi tiens !!! Image
Allez, maintenant je vais aller prendre ma douche vite fait et ensuite me préparer un bon déjeuner bien équilibré!
Biz les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mar 07, 2011 3:49 pm

Bon, la retenue n'a pas duré longtemps. Je n'ai pas résisté à mon envie d'APRES déjeuner, j'ai craqué sur des trucs sucrés à outrance Image
Je suis consciente de ce souci et mon but c'est justement de réussir au final à résister à TOUTES mes envies, Rome ne s'est pas fait en 1 jour donc j'ai bon espoir...
Je pense, quand j'y réfléchis, que le fait de devoir me "contrôler" sur mes menus tout le temps me fait parfois pencher vers un certain lâcher-prise. Et quand je lâche prise je ne sais pas le faire à moitié...

Je ne sais pas encore bien comment réussir à gérer mes prochaines envies, je pense que le fait de retravailler va certainement m'aider, ne restera plus que la période redoutée en rentrant du boulot! Image
Enfin voilà, c'est pas le genre de message que je rêvais d'écrire si rapidement, mais si je suis là c'est aussi pour être claire et expliquer quand je dérape Image

Je retourne regarder mon film tranquillement, j'essaierais peut-être d'aller faire du vélo ensuite, histoire de contrebalancer un peu mon dérapage... et si mon mal de tête est passé Image
A plus tard les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour