Oui on a passé un bon ptit WE!
Pour les viennoiseries, sincèrement on le fait très rarement, donc ça va pas se renouveler de suite, pas d'inquiétude là-dessus
Catou, on s'est pris la carte UGC illimité lorsqu'on est revenus sur Paris, on adore aller au ciné et encore plus maintenant qu'on ne paye plus (c'est devenu trop cher les places de ciné sinon
) donc c'est vrai qu'on y va très souvent du coup!
Pour les endroits sympas, faut dire que lorsqu'on a décidé de revenir vivre ici, on s'est promis qu'on allait enfin profiter de notre belle ville, et c'est ce qu'on essaye de faire; ce sera encore mieux quand on sera enfin chez nous!
Et maintenant, le menu de ma journée tadaaaaaam:
Matin: 1 croissant + 1 morceau de brioche + jus d'orange frais + café
Midi: 5 petits gyozas + 1 soupe ramen au poulet
Soir: 6 makis saumon/avocat + 5 brochettes jap + 1 soupe + salade de chou + 1 déca + 1 carré de chocolat noir dégustation
Eeeeh oui ce soir on s'est commandé japonais, pour se faire une journée à thème quoi
Cette semaine ça va être ma dernière semaine sans boulot, donc je vais focaliser sur la recherche d'appart, le sport, et bien manger!
D'ailleurs je sais pas encore comment je vais m'organiser après pour le sport, si je le fais le matin ou bien le soir... je verrais ça après!
Et là on se regarde une série de reportages sur la
2nde Guerre Mondiale, c'est très intéressant (et terrible souvent
)...
Bonne soirée les filles, et à demain pour une nouvelle semaine