Helloooo Tite_Lolli!Tite_Lolli a écrit:Bonjour , bon dimanche !
J'adore... sérieusement, si je ne bossais pas dans une banque et que c'était pas mal vu dans ma branche , j'en ferai tout autant. Je n'en ai que 3 mais bon, c'est déjà ça. J'espère pouvoir faire un quatrième!Tite_Lolli a écrit:Oui je suis fort tatouée, j'ai celui qu'on voit sur la photo, les deux bras ( pas terminés ) la cheville, la nuque , les phalanges,...
je voir.. tu as trop raison!Tite_Lolli a écrit:Et non je n'ai pas peur de regretter je ne pense pas que ça arrivera. C'est une véritable passion pour moi, c'est d'ailleurs dans ce secteur que je voulais travailler mais c'est assez bouché donc...
oui, mais après ça va te manquer et tu voudras en faire d'autres , non?Tite_Lolli a écrit: Plus ils se terminent , plus je me trouve bien ! C'est quelque chose qui fais partie de moi, dur à expliquer ou à comprendre mais c'est comme ça ^^
pfff, moi pareil.Tite_Lolli a écrit:Sinon, jour de repos aujourd'hui mais à partir de 7h, plus moyen de dormir pfff donc je me suis levée !
Yesssss! BAh tu vois!Tite_Lolli a écrit:J'ai sauté sur gigi qui m'indiquait une perte de 900gr soit maintenant 61,8 kilos !
Moi qui avait peur parce que je ne perdais pas de la semaine...
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité