Gnoki, jamais 2 sans 3 :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Gnoki, jamais 2 sans 3 :D

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 11:23 am

Eh bien oui, j'ai décidé de revenir :D
J'ai eu pas mal de changements depuis l'année dernière, déjà je suis revenue sur Paris (j'étais partie vivre dans le Var) depuis novembre 2010!
Ça ne se passait pas si bien que ça là-bas, déjà j'avais un boulot qui ne me plaisait pas, trop de responsabilités pour un salaire pourri et l'un de mes patrons qui pouvait me gueuler dessus pour un oui pour un non... puis mon chéri n'était là qu'un WE sur 2, enfin bref, pas terrible :?
Bref, je suis passée par des périodes difficiles, et mon régime est passé complètement à la trappe...
Depuis que je suis revenue sur Paris ça va mieux! C'est pas encore l'idéal car on est hébergés chez mon beau-frère et la cohabitation n'est pas toujours évidente, mais j'essaie quand même de me reprendre.
J'ai repris le sport, entre 3 à 5 fois par semaine (je suis les entraînements à la maison de http://www.bodyrock.tv/), reste l'alimentation à revoir...
Je suis beaucoup plus raisonnée quand même que lorsque j'étais toute seule dans le sud, mais comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas mes repères ni mes affaires :?
J'ai bon espoir, puisque je viens de retrouver du travail, et qu'on se met donc à la recherche d'un appart! :)
D'ailleurs on a été en visiter un jeudi soir et ça a été un gros coup de coeur! Malheureusement il nous manque des papiers au dossier donc je pense que ce ne sera pas pour cette fois :cry:
Enfin voilà, mon retour un peu en vrac, je vais essayer de venir plus souvent pour raconter un peu mes journées, mon sport, mes repas :D
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Mar 05, 2011 11:35 am

Tiens, une revenante !

Je te souhaite bcp de réussite pour ce nouveau départ. Vivement que vous soyez chez vous car c'est vrai que ce n'est pas évident de ne pas avoir ses repères.

Je me souviens que tu es bien sportive ! Tu arrives à te motiver pour faire du sport chez toi toute seule ? Tu préfères ce système ou d'aller en club ? J'imagine qu'il faut s'imposer un planning ?

Niveau alimentation, comment gères-tu pour le moment ? Tu envisages quelle méthode ? Le RA ?

Hi hi, je te pose bcp de questions hein !!
Allez, fin de l'interrogatoire !

Gros bisous et bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 11:55 am

Coucou Nävis :)
Ça me fait plaisir de retrouver des "têtes" connues ;)
Oui vivement qu'on soit chez nous, on est hyper impatients là! Et même si je m'y attends, je sais que je vais être super déçue quand je vais apprendre que pour l'appart de rêve qu'on a vu c'est pas bon :cry:
Bref! Oui le sport à la maison me convient bien, ce sont des séances courtes mais extrêmement intenses, on appelle ça du HIIT (High Intensity Interval Training) en fait on travaille par intervalles, par exemple 10sec de repos et 30sec d'efforts intenses, et on fait ça avec plein d'exos différents sur 10/15 ou 20mn...
J'adore vraiment car ce sont de vrais challenges à chaque fois!
Pour l'alimentation, je suis toujours partante pour le RA, je reprends tranquillement à partir d'aujourd'hui. Mon problème c'est de tenir sur la durée et d'être constante pour noter mes menus, cuisiner correctement et sainement, donc faut vraiment que je recommence à travailler là-dessus, même si je suis pas encore chez moi!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 1:01 pm

Youhou Gnoki ! :)

Ca fait plaisir de te retrouver par ici!je t'avais relancé sur ton ancien post il y a un mois qd je suis revenue sur le fofo ! :)
Alors de retour dans la capitale?c'est cool on est pas loin l'une de l'autre on pourra se voir à l'occasion ! :wink:

Bon courage pour la reprise du RA et le sport ,tu restes avec nous cette fois ci ok ?? :wink:

Et Bon courage aussi pour votre recherche d'appart ,vous voulez absolument être sur Paris ?Vous pourriez peut être trouver plus facilement en région parisienne et à des prix plus bas ...

Bon we ma belle bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 2:41 pm

Oui j'ai vu ça sur mon ancien post, mais j'ai décidé d'en créer un nouveau, je veux vraiment voir ça comme un "nouveau départ"!
Ce serait avec plaisir pour qu'on se voit! Pour le moment je suis dans le 17ème, mais ensuite on espère trouver un appart à Levallois-Perret, oui on a choisi le coin le moins cher de la banlieue :D
En fait moi je vais travailler dans le 17ème, Porte de Clichy, et mon chéri lui travaille à Levallois, et comme c'est une très chouette ville qu'on aime beaucoup bah on a décidé d'y vivre ;)
On est quand même un peu hallucinés par les prix des apparts, que ce soit à Paris ou en banlieue proche... :shock:
Lorsqu'on est partis, on louait un super 2 pièces qu'on avait complètement refait, avec une terrasse de 15m² dans le 17ème près des Batignolles, pour 800€ CC, et là, on doit compter entre 950 et 1100€ pour un 3 pièces... et encore ce serait pas cher!
Puis comme on a des goûts de luxe on veut évidemment un appart plein de charme, parquet/moulures... etc :lol:
J'espère bien rester avec vous cette fois-ci, mon seul souci étant de réussir à tout concilier, mettre à jour mon post, passer voir ceux des copines, en plus du boulot et de la vie quotidienne :wink:
Allez, je vais essayer de me bouger, on veut aller se balader avec chéri, et ptêt se faire un resto/ciné ce soir!
Bisous à vous toutes et passez une bonne journée :D
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 4:25 pm

C'est drôle ma nouvelle mission qui commence lundi est justement à Levallois Perret le monde est petit ! :) on pourra en profiter pour se boire un verre aprés le taf un soir par exemple ? :wink: C'est assez chic comme ville ,donc j'imagines bien que les loyers sont élevés.

Perso avec nos salaires actuels avec zhom,on pourrait pas se permettre de mettre 1000 euros dans un loyer.La pour te donner un exemple ,on habite dans le 95 à 20 minutes de train de la gare st lazare et on paie 730 euros pour un peu moins de 50 m2 ..
Si vous avez les moyens pour un tel loyer pourquoi ne pas plutôt acheter ?

Tu fais quoi comme taf ?
Bonne fin de journée avec ton chéri et bonne soirée ! :)
Bisouilles.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 5:05 pm

Héhé me voilà par ici ;)

Rah c'est clair que de ne pas avoir un chez soi c'est pas évident à vivre tous les jours... Surtout quand on veut faire attention à son poids. J'espère vraiment que vous allez rapidement trouver un appart ! C'est quoi ton boulot ?

Pouaah t'as l'air bien sportive, comme Catou ^^ félicitations! Moi j'ai du mal dans cette partie là !

Bonne fin de journée et bonne soirée en amoureux !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 5:28 pm

C'est marrant comme le hasard fait bien les choses Catou :D
Bah écoutes dès qu'ai trouvé un appart (et que je reprends donc une vie normale) on essaye de s'organiser un truc ?
Et oui, c'est une très jolie ville, très agréable, très vivante, les avantages de Paris sans les inconvénients...

On a regardé en fait pour acheter, mais comme il faut rajouter tout de même les charges et les impôts, on serait vraiment trop justes en budget... donc pour le moment on reste en location!
Mon chéri a un salaire correct (euuh sans gagner non plus une fortune ;)) donc on va avoir un budget serré mais on devrait pouvoir s'en sortir et mettre un peu d'argent de côté pour nos projets futurs!

Je vais commencer un CDD jusqu'en fin d'année en tant qu'assistante achats dans une grosse boite d'assistance :) Ça a l'air plutôt cool, boulot intéressant et équipe sympa à 1ère vue, on verra ça dans 2 semaines!
Je repars un peu de 0 ayant passé 1 an 1/2 dans le Var, donc je n'ai pas eu vraiment le choix :/
Puis je me suis tellement pris la tête à mon ancien boulot que je ne veux plus revivre la même chose...

Bref, on s'est décidés sur le film, ce sera Never let me go (j'suis déçue, je croyais que Le Rite était déjà sorti alors que c'est que la semaine prochaine :cry: bouhouhou) et après mon chéri a envie d'aller à l'Indiana, miam :D
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 6:02 pm

Et tu commences qd ?Ca a l'air interressant comme boulot !ca pourra déboucher sur un CDI ?
Ok pas de soucis on s'organisera un truc :wink: mais on peut trés bien se voir sur Paris avant aussi :) pourquoi pas un petit gouter dans un salon de thé ?ou autre chose..

Ta soirée s'annonce trés sympa profitez bien !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mar 05, 2011 7:09 pm

Coucou !

Premier passage par ici, je pense qu'on ne se connait pas mais re bienvenue à toi :D Evidemment, pas évident ta situation, j'espère qu'elle se stabilisera bientôt que tu puisses prendre plus facilement tes repères et gérer tes menus etc :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 7:29 pm

J'ai vu un reportage la sur Le rite, brrrrh ca a l'air de faire peur, j'aime pas les histoires d'exorcisme ^^

Ah oué ton boulot a l'air sympa! Tu nous donneras tes impressions ^^

Profites bien de ta soirée en tout cas :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Mar 05, 2011 7:39 pm

Bon retour, Gnoki. :wink:
Je vois qu'on a à peu de choses près le même point de départ et le même objectif; on pourra se suivre et se motiver. :)

Bisous et bon courage pour l'appart. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 11:15 pm

De retour de notre petite sortie :)
@Catou: je commence dans 1 semaine, le 14/03, et espère avoir un appart le plus vite possible!

Merci pour vos passages sur mon post les filles, ça fait plaisiiiiiiir!

Pour le boulot je vous en dirais plus quand j'aurais commencé, mais ça a l'air assez varié en tous cas.
Et pour Le Rite, je suis une fan de films d'horreur, plus ça fait peur, plus j'aime :D Puis y'a Anthony Hopkins dedans hiiiiiiii!

Alors compte-rendu de ma soirée et menus de la journée (parce que je papote je papote mais faut bien que je note mes menus aussi ;))
On est passés faire un tour à la FNAC histoire de se prendre quelques bouquins, et ensuite direction l'Indiana :o
On s'est fait un bon gros repas lourd qui-donne-mal-au-bide-quand-on-sort-de-table, heureusement qu'on avait prévu une journée très light pour contrebalancer un peu:
Matin: 3 petits grillés blé complet + 1 peu de confiture de mirabelle + 1 cappuccino + 1 jus d'orange frais + qques cc de fromage blanc à la framboise
Midi: champignons en salade + 120g de p. de terre vapeur + 1 tranche de jambon rôti + 1 compote SSA pomme/abricot + 1 café
Collation: 1 fromage blanc + 1 cappuccino
Soir: nachos + 1/2 cheese burger + 1/2 burritos au boeuf + 1 apple pie + 1 déca
J'ai évidemment laissé les frites :)
On s'est régalés et on a passé une très bonne soirée!
Là on se regarde Walkyrie et après, dodo ;)
Bonne fin de soirée les copines, à demain!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 11:23 pm

Trés sympa tes repas du jour ! :)
Je vois que toi aussi tu aimes les cappuccinos,moi aussi j'en ai bu deux aujourd'hui ! :)

Bonne nuit miss et à demain
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mar 06, 2011 7:36 am

Coucou Gnoki , passe un bon dimanche !

Tu as très bien géré tes repas et si au soir, tu t'es bien amusée & que tu as bien mangé c'est le principal ! ;)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour