Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 12:59 pm

Ah oui le frigo ne va pas se remplir tout seul ;)

Allez go Catou un beau sourire et file aux courses ^^

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 1:14 pm

Je prends tout mon temps aujourd'hui donc no stress pour les courses mais je vais pas tarder à y aller! :)

Par contre pas beaucoup d'appétit pour le moment ..
J'ai bu un capuccino et mangé un petit pain aux raisins secs au petit déj,je penses que je vais me prendre deux petits suisses avec des morceaux d'ananas avant d'aller aux courses.Histoire de pas craquer sur des cochonneries une fois là bas,ca m'arrive parfois quand j' y vais en ayant peu ou pas mangé :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 2:22 pm

Ouaaiiiiis Catouuuuuu :D
Bon alors j'ai posté avant d'avoir vu ta réponse, mince :shock:
C'est vrai que les quelques jours avant les règles ne sont pas toujours évidents (je suis en plein dedans aussi) mais je suis sûre que ça va aller mieux pour toi!
On ne peut pas toujours être au mieux de sa forme, le mieux c'est de pas trop se prendre la tête pendant ces périodes-là, prendre soin de soi surtout, et tout revient à la normale :wink:
Bon courage pour tes courses! Moi je sais jamais quoi acheter c'est terrible :x
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 2:46 pm

Ah oui les courses quand on a faim c'est pas évident, j'essais d'y aller toujours après avoir mangé aussi ^^
Tu as raison, un petit week-end no stress et repos ca va te faire du bien :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 4:07 pm

A y est les courses sont faites ! :) j'ai pris que des bons produits lights pour moi fruits ,légumes,de quoi faire des salades composées pour mes déj au boulot et qq sucreries pour zhom notamment des rochers au chocolat noir :P mais je n'en prendrais pas na ! :)

Ma Gnoki oui on passe toutes par des hauts et des bas ,l'important c'est de reprendre le dessus! :)

Je stresse un peu pour ma nouvelle mission,je vais devoir apprendre de nouveaux procédés et pouvoir les appliquer rapidement (je vais m'occuper de diverses taxes pour le groupe EDF rien que çà :shock: )mais promis je vais faire une semaine de JP et retourner au sport !je suis une winneuse ou bien ?? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 4:11 pm

Yes you are !!!

Hum trop forte d'acheter des rochers et de pas en prendre! Pour ça, j'suis plutot contente de vivre seule encore lool

Bon courage pour ta nouvelle mission, ca a pas l'air simple effectivement, mais comme tu es une SuperWinneuse tu vas gérer en grande pro !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 4:17 pm

Merci ma petite Elo !je verrais bien mais on m'a prévenu que j'allais galérer les deux ou trois premiéres semaines ,normal c'est une grosse boite donc beaucoup de réglementation etc mais bon j'aime bien la fiscalité ca va me permettre de m' y remettre j'en fais pas depuis un moment :)

Les rochers c'est vraiment une tuerie j'adores !je me laisserais peut être tentée mais pas la semaine prochaine ,je veux refaire une semaine nickel aprés ces qq jours assez cata pour me remettre dans le droit chemin et espérer voir le 52 à ma prochaine pesée. :) car là je suis sure de ne plus y être snifff :cry:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 4:26 pm

Tiens ça m'aiderait d'avoir vos listes de courses type pour me donner des idées pour les miennes, je pourrais copier un peu :D

De ce que je lis de toi depuis le temps (j'avais parcouru tout ton post pendant ton RA quasiment) je ne me fais pas de souci et sais que ton petit moral va vite laisser place à une pêche d'enfer :wink:

Commencer un nouveau taf/une nouvelle mission c'est pas toujours évident certes, moi je suis en plus une grande timide donc au début j'ai toujours un peu de mal à parler aux nouveaux collègues etc... Mais bon faut se dire que c'est une évolution de plus, surtout dans ton cas Catou, au vu du boulot que tu fais qui est assez ardû :shock:
Faut qu'on se motive, allez, on est des WINNEUSES! Wouhouuu!
(on sent la méthode Coué là ?! :oops: )

Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui/demain ?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 4:41 pm

Je t'avoues que je fais mes courses à l'impro la plupart du temps même si ces derniers temps j'essaies de plannifier mes menus à l'avance et acheter en conséquence ..En plus ca permet de faire des économies car on n'achéte que ce qui est prévu et on ne se laisse pas tenter par les rayons à risques.

Vii on est des winneuses !on va tout déchirer lol :lol:

Alors rien de prévu ce we ,à part diner ce soir chez les beaux parents sinon demain journée glandouille et chouchoutage avec namoureux
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 5:05 pm

Petit appel de zhom finalement le repas ne se fera pas chez les beaux-parents mais au restau ,on va aller à Léon de Bruxelles.

Mon appétit n'est pas terrible donc je me contenterais d'une cocotte de moules et pas de dessert (d'habitude je fais ma vilaine gourmande et me prends la gaufre spéciale avec boule de glace,chantilly et chocolat chaud) :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 5:12 pm

Moi je veux essayer de m'organiser au maximum justement pour mes courses, histoire d'avoir ce qu'il faut pour pouvoir nous cuisinier de bonnes choses la semaine (on se prépare nos déjeuners maison pour le boulot) et surtout éviter d'acheter n'importe quoi effectivement!

Sympa le resto ce soir! Et il faut que tu retrouves vite ton appétit hein! C'est marrant c'est quelque chose que je connais pas ça, d'avoir l'appétit coupé :?

Nous aussi on va se faire un ptit ciné/resto, on a mangé léger ce midi exprès d'ailleurs ;)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 5:17 pm

roh j'aurai pas du lire la parenthèse... Miam miam ^^
Régales toi bien avec les moules en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mar 05, 2011 5:46 pm

Mmmmh un resto tu me fais envie ^^ Mais bon, on va rester raisonnable :) Le prochain que j'aimerais faire est marocain pour ma part.
En tout cas une cocotte de moules, rien de plus raisonnable, même l'appétit coupé je crois que je serais frustrée de pas profiter du resto à fond lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 6:26 pm

Je penses qd même que je vais les apprécier Capu parce que ca fait longtemps que j'en ai envie mais je pense prendre la cocotte basique à la mariniére car avec de la créme ou autres ingrédients un peu gras j'ai peur d'avoir mal au coeur ...On verra je vous dirais ce que j'aurais pris ! :)

Pour l'instant je m'occupes enfin de la vaisselle (il était temps lol) et je vais nettoyer le frigo pour ranger mes courses.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mar 05, 2011 7:07 pm

Profites bien du restaurant Catou !

Bonne soirée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour