Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Mar 05, 2011 9:30 am

Salut Elody, eh bien toi qui n'a pas eu de soucis dentaires avant, là tu es servi !
J'ai l'impression d'être sur le post de Pink lol.

bon week-end en tout cas
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 9:49 am

coucou,

j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton homme et que tu en a bien profité :wink:

passe un bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 10:55 am

Coucou les filles

Oui on a bien profité mais c'est passé trop vite... Il est parti ce matin vers 8h pfiou :( Prochaine retrouvailles dans 4 semaines... Le jour des départs c'était le modèle type de journée où jbouffais que du sucré et du chocolat toute la journée mais bon la ca n'a pas joué sur ma motivation régime donc ca devrait aller ^^ Du coup je me fais un week-end coocooning chez moi en jogging lol. Mes seules activitées vont être: télé, ordi, ménage, douche et ab circle quand même lol. Et la pesée est demain donc je vais faire super light hihi

Hier soir après l'apéro on a fait : épinards + champignons avec filet de cabillaud + 1 fromage blanc et un gerblé + 1 pomme. j'ai remangé une clémentine et un gerblé dans la soirée après.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 12:47 pm

Hello ma petite Elo !

Je vois que tu commences à suivre mes conseils en prévision de la stab çà me fait plaisir ! :) tu as super bien gérer le séjour de ton zhom tout en partageant avec lui des petits extras genre apéro donc c'est génial :D et tu commences à varier un peu plus ton alimentation .
Et ta NewB t'a récompensé en te faisant boucler ta premiére réglette !super ce 1 j'espéres qu'il se confirmera dimanche mais si c'est pas le cas ce sera pour bientôt ! :wink:

Pas trop dur la séparation avec zhom?occupes toi bien ce we pour ne pas avoir de coup de blues ,le temps passe vite donc tu le retrouveras trés bientôt :)

Bon we ma belle bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 12:57 pm

Merci catou :)

Oh si la séparation très douloureuse comme à chaque fois... Mais le pire c'est toujours le premier dodo et le premier réveil sans lui... Puis après je me réadaptes à ma vie sans lui, on a l'habitude depuis le temps. Je sais que ca va passer mais bon c'est pas facile :'( Enfin bon oui ca va passer vite, je ne vois pas les semaines défiler en ce moment et puis on positive: plus que 4 mois environ avant la vie à deux :) J'me rends compte que j'apprécie de plus en plus le fofo (enfin vous quoi ^^) car je parle pas mal de ma vie perso maintenant, j'aime bien raconter mes journées et pas ne parler que du régime :)

Oui j'ai trop hâte de la pesée de demain, et d'attaquer enfiiin cette 2ème réglette parce que mine de rien j'ai bien stagné ces derniers temps ^^ mais je l'ai bien vécu ca va (sans doute parce qu'il y avait mon homme et que du coup j'étais moins focalisée sur le régime). Puis il m'a fait tout plein de compliments, m'a dit qu'il était vraiment fier de moi, que j'avais une volonté de fer, que j'étais magnifique et tout et tout hihi ! Niveau vie intime, on a senti la différence aussi, je bouge beaucoup plus facilement, que du bénéf décidemment ce RA :p ^^

En tout cas, je suis remontée comme un coucou pour plier cette 2eme réglette :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 1:08 pm

Plus que 4 mois avant la vie à deux,tu dois avoirbien hâte !ca va vite arriver :o

C'est clair que ce forum est génial on crée vraiment des liens d'amitié virtuelle,on aime savoir le quotidien des unes et des autres et pas seulement pour parler régime. :)

Concernant le fait que tu arriver à bouger mieux dans l'intimité,no comment lol :lol: je vois trés bien de quoi tu parles hihi :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mar 05, 2011 2:02 pm

Lol aussi pour l'intimité....
C'est vrai que ne pas s'aimer soi même mets un bon frein dans la vie de couple!!
Je comprends ce que tu veux dire ^^

En tout cas je croise les doitgs pour ta pesée, mais ia pas de raison, tu cartones ^^
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 2:44 pm

Ah non Jen moi c'était pas dans ce sens, parce que même ronde je m'assumais j'ai jamais été trop complexée, c'était plus dans le sens, que je bouge plus facilement donc on s'éclate plus car avant il pouvait moins me porter(meme pas du tout que dis-je lol), c'est moins conventionnel maintenant dirons nous... Bref je vais m'arrêter la concernant cette partie hihi. merci de tes encouragements ^^

Pour les repas d'aujourd'hui :

Matin: Idem

Midi: 150gr d'haricots beurre (moins caloriques que des haricots verts je viens de découvrir!) avec une tomate et une escalope de poulet, une tranche de pain avec une portion de fromage allégé, une poire et un café avec un gerblé.

On verra pour le reste de la journée ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 4:11 pm

Bon bientôt on va devoir classer X ton post mdrrr :lol: mais tu as bien raison faut bien s'éclater dans la vie ! :wink:

Trés bien ton déj ,je savais pas pour les haricots beurre mais bon en même temps ca reste des haricots donc pas trés caloriques mais bizarre qu'on les appelle comme çà :roll:

Alors ton samedi se passe tranquillou ? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 4:20 pm

Mdr oui oh ba dis hein on se restreint sur la bouffe on va pas se restreindre sur..; Je soooors et je me calme! mdr c'est surtout que j'étais agréablement étonnée de m'apercevoir que ma perte de poids avait également de l'impact sur ce plan là ^^

Pour les haricots beurre, je pense que c'est pour la couleur qu'on les appelle comme ça. Enfin bon oui c'est pas bien différent des haricots verts mais ca change un peu, puis une assiette colorée c'est sympa ;)

Oui mon samedi trankilou, j'ai fais un grand ménage de fond en comble, la vaisselle, lancer une machine, un peu d'ab circle (10mn honte à moi lol) et regardé un épisode de How I met your mother. Et là je matte C'est ma vie. Rien de bien passionnant mais ca fait du bien de rien faire! ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 4:33 pm

Et ben on est deux à se mater cette émission :P ,c'est clair que ca fait du bien de glander mais bon tu en as fait déja plus que moi ,les courses sont encore dans leurs sacs (je vais me motiver à nettoyer à fond mon frigo avant) et j'ai toujours pas fait la vaisselle d'hier soir lol !mais bon je vais m'y mettre ...peut être lol :lol:

Moi aussi avec 40 kilos en moins tu imagines bien que ca a bouleversé nos habitudes à ce niveau là...Le RA nous apporte vraiment beaucoup de bienfaits et à tous niveaux :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Mar 05, 2011 4:57 pm

Coucou Elody!
On ne se connait pas encore, je viens de revenir sur le fofo :wink:
J'ai lu ton 1er post et déjà féloches pour le chemin parcouru :D
On va bien s'entendre si tu aimes How I met your mother (je suis une faaaaaaaaaaaaaan de cette série) et je suis AUSSI en train de regarder C'est ma Vie les filles, une vraie émission de samedi :lol:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 5:02 pm

Coucou Gnocki, enchantée :)

Merci hihi c'est vrai que quand je regarde ma réglette j'suis plutot fière :D

Aaaah une fan de How I met your mother cooool !

Le Ra c'est, Legennnn wait for it, daryyyyyy ;) Si c'est pas motivant ça ^^ (j'espère que tu regardes la série en VO sinon je suppose que je viens de faire un flop... lol) !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 5:08 pm

Euh moi je regardes pas cette série donc j'ai rien pigé :lol: mais zhom l'a regarde lui ,il comprendrait sûrement! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 5:15 pm

;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour