Merci catou
Oh si la séparation très douloureuse comme à chaque fois... Mais le pire c'est toujours le premier dodo et le premier réveil sans lui... Puis après je me réadaptes à ma vie sans lui, on a l'habitude depuis le temps. Je sais que ca va passer mais bon c'est pas facile :'( Enfin bon oui ca va passer vite, je ne vois pas les semaines défiler en ce moment et puis on positive: plus que 4 mois environ avant la vie à deux
J'me rends compte que j'apprécie de plus en plus le fofo (enfin vous quoi ^^) car je parle pas mal de ma vie perso maintenant, j'aime bien raconter mes journées et pas ne parler que du régime
Oui j'ai trop hâte de la pesée de demain, et d'attaquer enfiiin cette 2ème réglette parce que mine de rien j'ai bien stagné ces derniers temps ^^ mais je l'ai bien vécu ca va (sans doute parce qu'il y avait mon homme et que du coup j'étais moins focalisée sur le régime). Puis il m'a fait tout plein de compliments, m'a dit qu'il était vraiment fier de moi, que j'avais une volonté de fer, que j'étais magnifique et tout et tout hihi ! Niveau vie intime, on a senti la différence aussi, je bouge beaucoup plus facilement, que du bénéf décidemment ce RA :p ^^
En tout cas, je suis remontée comme un coucou pour plier cette 2eme réglette