Oh ma julianna et ma vanille cela me fait plaisir de vous lire
Tu as raison pour la pesée, il faudrait que je ne me reconcentre que sur mon "aspect" physique. Je pense que quand j'aurai passé les 52 (poids auquel je pense que je serai déjà bien), je ne me pèserai plus si souvent. Avant, sincèrement je ne pense pas y arriver.
Enfin il faudrait déjà que j'arrive à ce fameux 52 lol.
Ce matin : 53.6, donc -400g depuis hier.
Je repasse donc sous ma réglette ^^ Bon, encore un petit effort...et ça devrait le faire. Même si je vais faire un peu moins de sport maintenant.
Ce matin : comme d'hab
Ce midi : 230g de Choux de Bruxelles, 110g de pommes de terre avec moutarde, 2 tr blanc de poulet avec 1 portion fromage allégé et moutarde, 1 pomme...et...1 chocolat chaud de la machine à café. Haha le retour du travail donc le retour des chocolats chauds ! (j'ai tellement froid aussi au travail...)
Bref, ce soir je vais tenter de faire léger. J'ai envie de surimi cependant. Si j'en prends ça sera crudités, et légumes avec ! Et fruit.
Edit : ce soir j'ai finalement mangé...des crudités (une bonne assiettée), 1 courgette cuite au four avec un peu d'assaisonnement, 2 grosses cuillères à café de moutarde, 1/2 pot de fromage blanc, 2 "potatoes" (piquées dans l'assiette de mon chéri), 6 surimis, 1 clémentine et demi, 1 pruneau.
Ce qui fait hum...360 kcal ? :s Pas génial génial, moi qui devais faire léger !!!
Et pas de sport
bref, pas très contente d'avoir avalé tout ça ! Même s'il n'y a pas d'aliment "interdit".
On verra la pesée demain, mais je pense pas que ce soit très joli joli du coup.