En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Lun Fév 28, 2011 8:44 pm

coucou ma petite capu-thin, j'espère que tu vas bien ma belle,il ne faut pas baisser les bras et tu sais le poids varie vite d'un jour a l'autre selon ce qu'on a bu ou manger la veille mais ce kilos ne peux pas être un kilos de graisse, pour cela il faudrais ke tu manges pour 10000 calories! et il faudrais aussi ke tu essaye de ne te peser ke tout les 2jours pour espacer les pesées car ça aussi ça joue sur le moral, le mieux est de se peser une fois par semaine, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais vas y petit a petit en te pesant une fois tout les 2 jours, puis 2 fois par semaine et apres une seule fois.
bisous et bonne soirée
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Mar 01, 2011 9:32 am

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ma petite Capu!

Par ailleurs, merci de me répondre, je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour la suite. Pas facile tout ce dont tu a vécu. Mais tu as un fort caractère et tu y arriveras et ce + 1kg ne sera plus là d'ici demain, j'en suis convaincue.

Bisouilles (:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Mar 01, 2011 6:50 pm

Oh ma julianna et ma vanille cela me fait plaisir de vous lire :)

Tu as raison pour la pesée, il faudrait que je ne me reconcentre que sur mon "aspect" physique. Je pense que quand j'aurai passé les 52 (poids auquel je pense que je serai déjà bien), je ne me pèserai plus si souvent. Avant, sincèrement je ne pense pas y arriver.
Enfin il faudrait déjà que j'arrive à ce fameux 52 lol.

Ce matin : 53.6, donc -400g depuis hier.
Je repasse donc sous ma réglette ^^ Bon, encore un petit effort...et ça devrait le faire. Même si je vais faire un peu moins de sport maintenant.

Ce matin : comme d'hab
Ce midi : 230g de Choux de Bruxelles, 110g de pommes de terre avec moutarde, 2 tr blanc de poulet avec 1 portion fromage allégé et moutarde, 1 pomme...et...1 chocolat chaud de la machine à café. Haha le retour du travail donc le retour des chocolats chauds ! (j'ai tellement froid aussi au travail...)

Bref, ce soir je vais tenter de faire léger. J'ai envie de surimi cependant. Si j'en prends ça sera crudités, et légumes avec ! Et fruit.

Edit : ce soir j'ai finalement mangé...des crudités (une bonne assiettée), 1 courgette cuite au four avec un peu d'assaisonnement, 2 grosses cuillères à café de moutarde, 1/2 pot de fromage blanc, 2 "potatoes" (piquées dans l'assiette de mon chéri), 6 surimis, 1 clémentine et demi, 1 pruneau.
Ce qui fait hum...360 kcal ? :s Pas génial génial, moi qui devais faire léger !!!

Et pas de sport :( bref, pas très contente d'avoir avalé tout ça ! Même s'il n'y a pas d'aliment "interdit".

On verra la pesée demain, mais je pense pas que ce soit très joli joli du coup.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 02, 2011 10:19 pm

Rah capu je vois pas du tout pourquoi tu culpabilises! Tu as sans doute l'impression d'avoir mangé plus que d'habitude mais niveau équilibre et calories t'as vraiment pas à t'en faire. Essais de prendre tout ça avec plus de recul et de zen attitude :)

En tout cas bravo pour ta perte, le 52 n'est plus très loin ^^

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mar 02, 2011 10:45 pm

Roh lala aujourd'hui aussi j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé !!

Matin : 3 tranches de pain de mie (dont 1 "grande" aux céréales qui compte pour 2), lait écrémé, confiture allégée, jus d'orange.

Midi : Grosse assiette de crudités (chou-fleur cru, champignons, salade verte) avec fromage blanc et moutarde, 2 barres de gerlinea à 234 kcal en tout je crois), 1 pomme

Ricolas snif.

Un peu de marche, de danse et 12 minutes de stepper.

Soir : Crudités comme le midi (45 kcal), 1 portion fromage allégé (20 kcal), 100g cabillaud (80 kcal j'imagine), 80g de blé cuit (60 kcal), 5g de fromage râpé (environ 20 kcal), j'ai voulu manger une clémentine, mais elle n'avait aucun jus, je l'ai pressée et j'en ai tiré...2 gorgées lol (genre 10 kcal lol) alors après j'ai mangé un pruneau (35 kcal).

Bon au total pour ce soir...270 kcal, ça va finalement !

Bon alors je suis contente de ma journée (mais pas assez de sport)...

Voilà gros bisous à vous les filles et merci Elody pour tes encouragements, j'espère oui que le 52 arrivera rapidement, cela me soulagerait :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 10:09 am

Je suis d'accord avec Elody, Capu ! NE te prend pas la tête ! Tes menus sont très bien !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 03, 2011 8:42 pm

Moui...vous avez raison.

Enfin aujourd'hui ce n'était pas exemplaire du tout !!

Déjà 300g de plus à la pesée ce matin.
Matin : petit dej comme d'hab.
Midi : 1/2 courgette à la tomate et aux oignons, 100g d'asperges avec un peu de yaourt et de moutarde, pas mal de blé avec un peu de gruyère, 2 tr blanc de dinde avec moutarde et 1 portion fromage allégée, 1 pomme...et 1 crème dessert de la cantine au pain d'épice (mais genre une bonne portion quoi...

Donc ce soir je vais tenter de faire crudités, gerlinea et 1 clémentine. Et 25 minutes de sport.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 9:24 pm

Franchement Capu faut vraiment prendre du recul. Ta journée est pas mal du tout, je vois pas pourquoi tu dis "pas exemplaire du tout" tu es vraiment très dure avec toi même je trouve. A part le gruyère rapé cumulé à la portion de fromage, c'est du sans faute ! Allez fais nous plaisir essais de t'autoriser à être un peu plus souple :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Mar 04, 2011 8:52 pm

Allez je relative, vous avez raison et je repars du bon pied !

Non je ne perds pas le sourire...
Ce matin : 54.7 kg ! +800 depuis hier. Alors je me dis que je me pèse déjà trop souvent.
Enfin, j'étais malade aujourd'hui, je n'ai pas pu aller travailler. J'ai quand même pris mon petit déj tôt (au dernier moment, je me suis ravisée, j'ai vu que je ne pouvais pas y aller dans cet état).
A midi : bin j'ai mangé ce que je devais emporter au travail : salade en entrée avec plein de trucs, puis blé et pâtes (à peine), 2 tr blanc poulet avec 1 portion allégée fromage, 1 pomme.

Ce matin, je suis allée chez le médecin à pied (20 min), j'en suis revenue de même.
Dans l'après-midi j'ai dormi...puis je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse un peu de sport, alors 40 minutes de stepper + 25 minutes de marche + 1h de salsa.

Ce soir ça sera gerlinea très certainement. Je n'ai pas très très faim. Donc je verrai selon ma faim.
Et puis tant pis si j'ai grossi demain, bah que ça prenne 1 semaine de plus ou de moins ce régime, ça ne m'empêchera pas de vivre na !!

Allez positive attitude =)

Gros bisous à toutes.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Mar 04, 2011 9:00 pm

Coucou!
J'ai lu vite fait ton post, et franchement, tu as hyper bien perdu, et es maintenant toute proche de ton objectif, donc plein de courage!
J'aime bcp ta philosophie de dire qu'on est pas à une semaine près , ce qui est bien vrai (et pourtant, là, je suis à un jour près lool!^)
Tu mesures combien?
Bonne soirée!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Mar 05, 2011 9:14 am

Hello !

Voilà tu relativises enfin ! Comme tu dis une semaine de + ou de - c'est pas ça le plus important !

bon week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 10:01 am

coucou,

bon week end!

tu m'épates avec ton sport je suis pas capable d'en faire autant...
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mar 05, 2011 10:31 am

Bon alors, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais depuis que j'ai décidé de me "ficher" un peu de mon poids tout en continuant à faire attention et en me disant "on verra bien", bin ce matin...53.3 kg !! -1.400kg depuis hier.
Je commence à penser que ma balance ne fonctionne pas très bien, mais ma foi ce n'est pas grave !
Sinon j'ai perdu en tour de cuisse et en tour de fesses. Bon mon tour de taille se monte toujours à 68 (et encore le matin, car mon estomac s'élargit au fil de la journée quand je mange), mais je suis faite comme ça, il faut bien l'accepter !

A midi, je pense que je vais manger du gerlinea, des nouvelles barres que j'ai achetées, car je ne sais pas trop ce que je vais manger/boire (lol) ce soir. Ni si je vais faire du sport ou pas.
Enfin c'est le week-end ^^

A part ça, je suis malade...rhume, et toux grasse, et en plus les "rouges" arrivent très bientôt (demain normalement). Mais je ne suis pas trop fatiguée, et j'ai le sourire aux lèvres !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 10:32 am

Ah comme Angel, je suis contente de te voir relativiser un petit peu tout ça! Et je reviens sur un truc "Alors je me dis que je me pèse déjà trop souvent. " = Ca c'est sur ^^ Relativiser un peu la balance te ferait peut être un peu de bien aussi, mais bon je sais que c'est pas facile !

Bravo pour le sport en tout cas, déjà en pleine forme j'pourrai pas mais en plus en étant malade pfiou! Qu'est ce qui t'arrives ? J'espère que tu vas pouvoir profiter du week-end en étant en forme !

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 12:21 pm

Kikoo ma Capu ! :)

Ca fait plaisir de voir que tu as changé ton état d'esprit sur ton poids ! :o ca ne m'étonne pas que ton poids baisse depuis que tu as décidé de relativiser .Maigrir est avant tout psychologique,plus tu t'obsédes sur ton poids et plus ton organisme fait de la résistance c'est normal ....Donc continues à cultiver la positive attitude et tu verras trés vite le 52 ! :D

Soignes toi bien ce we,chouchoutes toi ! :)

Bises
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour