coucou,
pas eu le temps de passer hier soir!
hier = jp de + sans grignotage! Et la petite fierté du jour; je suis allé dire coucou à une ami, donc tasse de café et elle sort une boite de mini chocolat galère (je sais pas si vous avez ça en France) à tout les goûts; et bien je n'en ai pas pris 1 seul!!!
Ce soir on va souper chez mes beaux parents pour l'anniversaire de ma belle-mère; donc je fais une journée light:
matin
banane (0pt)
yaourt (1pt)
midi
soupe (0pt)
et si j'ai un creux fruits
donc 28pts pour ce soir; ça va aller!
Par contre, là faut que je vous dise je suis reboosté à font (pourvu que ça dure
) Petite discussion avec mon homme sur mes kilo perdu etc... A noté que jamais il ne m'a fait de réflection sur mon poids ou mon physique! Mais hier, il m'a dit que finalement j'étais pas mal avec mes kilos en moins, mais que ce serait encore mieux avec encore quelques kilos perdu! Donc rien que ça, et ben ça me remotive
Donc là je me suis levée, j'ai enfilé une tenue de sport (oui j'en avais une
) et mes baskets (et oui j'avais ça aussi
) et j'ai dans l'idée (on ne rigole pas svp^^) d'aller testé le tapis de course, de mon mari, qui est depuis 2 ans dans la véranda et sur laquelle je ne suis JAMAIS monté! Donc je vais tester la bête, je vous raconte après combien de temps elle a su me garder