je suis nouvelle et cherche une marraine

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je suis nouvelle et cherche une marraine

Message non lupar émilie1701 » Ven Mar 04, 2011 8:33 pm

Bonjour , je me prénomme émilie j'ai 31 ans , je découvre ce site et ca m inspire déja beaucoups. Suite à une trés grosse dépression et un traitement trés lourd , j'ai pris 20 kilos autant dire que je ne suis pas fiére . Depuis janvier je suis au régime W W résultat aucun kilo perdu . Donc la j'ai rendez vous avec une nutritionniste. Si je ne perds rien ca va étre trés dur , mon équilibre alimentaire est bon d'aprés le médecin traitant. Je mesure 1 m 68 et je pése 88 kg . Je fais 4h30 de sport par semaine et je ne vois aucune tranformation , je suis démoralissée , je sais plus quoi faire je me sens gonflée c'est vraiment trés dur . Je vis seule avec mon enfant . Merci de bien vouloir me parrainer à trés vite
émilie1701
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 04, 2011 8:46 pm

Bonsoir & bienvenue !

Si tes régimes se soldent par un échec je veux bien croire que tu sois démoralisée, cependant je pense qu'aller voir un nutritionniste est la solution idéale pour toi ! Il trouveras surement ce qui cloque et pourra t'aider à perdre ce poids qui te gêne ! Je te le souhaite en tout cas
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar émilie1701 » Ven Mar 04, 2011 8:53 pm

Bonsoir et merci Tite_Lolli
Oui effectivement je pense qu'il faut"un déclencheur" c'est trés difficile de se débarasser de ses kilos installés :roll: . Je me tourne vers vous pour réellement trouver des personnes qui pourront me soutenir et avec qui je pourrai échanger des idées des recettes .
Une bonne soirée à vous.
A trés vite
émilie1701
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 12:36 pm

Coucou

Bienvenue ici :)

Je pense aussi que tu as fais le bon choix en te tournant vers un nutritionniste, si tu n'arrives pas à perdre malgré les régimes. Quand as-tu rendez-vous ?

Concernant les idées de recette, il y a toute une catégorie du forum qui y est dédiée. Tu devrais trouver ton bonheur :)

Tiens nous au courant pour le rdv.

Bonne journée.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar émilie1701 » Sam Mar 05, 2011 1:08 pm

Bonjour Elodie37 , oui je vous tiendrai au courant je vois la nutritionniste lundi donc la je devrai étre fixer.
Oui j'ai jetter un oeil sur le forum pour avoir des idées recettes .
Je te remercie pour ton accueil .
Bonne journée
émilie1701
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime