bonjour les filles, je viens faire le point de mon WE. celui-ci a été fatigant avec le déménagement de samedi retour à 23h le soir donc pas de courage à noter mon menu de la journée... en plus le jour d'un déménagement vous imaginez ce que j'ai pu manger...
samedi:
pti dej: com dab: café-40g de pain-beurre-1from bl-1 orange
midi: 3 sandwichs soit à vu d'oeil 120g de pain avec rillettes, paté, et 1 t de roti froid + 1 part de flan pomme
soir: raclette
+1 pti bout de flan
1L5 de contrex + sport compensé par le déménag
dimanche matin, je me pèse + 1kg aie aie
REPRISE en main immédiate,
pti dej com dab donc je ne répète pas....
midi: 100g carotte rapé, 120g de boeuf, 100g de frites + 150g de tomates cuites aux pti oignons + 1 yaourt
collation: café chez mamie, quelle résistance,
je n'ai pas pris un morceaux gateau et pourtant avec la fête des mamies, il y avait le choix...
soir: 100g de crudité (concombre, champignons crus) salade, 1cc de vgte, 60g de viande de boeufs (reste du midi) , 30 g de from de chèvre, 20g de pain
mon L de contrex fini ce matin
voila mon pti WE un peu crevant quand même, dimanche soir à 21h tout le monde dodo pour récupérer... et ce matin -le kg d'hier
surtout que pour ma part après 5 mois d'arrèt suite à 1 chute de roller ( et oui c'est pas pour moi, 1h de roller, 5 mois d'arrêt)
je reprends le travail ce soir car je travail de nuit com IDE donc ce soir au taf ....trop hate
ce soir je noterai mes repas d'aujourd'hui.
j'espère que cela ne va pas modifier ma perte de poids du les horaires de nuits car je mange bien sur la nuit, aller il va falloir être vigilant...
bonne journée les filles pour moi ce matin visite de la maison et cet aprm aussi, bin c'est quand ma sieste alors