Bonjour tout l'monde !
Bon, j'ai déjà fait ma présentation ailleurs, mais je vais la refaire rapidement. Alors, moi c'est Mathilde, j'ai 18 ans (bientôt 19) je fais 1m68 et 74kg. Mon objectif serait de descendre à 60kg au moins. Sachant que mon poids idéal serait apparemment 57kg, donc je me dis que si j'arrive à descendre à 60kg je pourrais descendre jusqu'à 57 également ^^ Et puis comme ça, ça me laisserait une marge d'écart de quelques kilos si un jour je craque etc. Enfin bref.
Toute seule, j'avais parfaitement conscience que j'allais échouer, comme toujours. J'ai donc pris le temps de parcourir le net à la recherche d'un forum de régime et quand je suis tombé sur celui-ci, dans les minutes qui suivaient je m'inscrivais. Il est vraiment génial ! Félicitation à ceux/celles qui l'ont créé, et félicitations à toutes celles/ceux qui le font vivre.
Donc, mon problème moi c'est que je suis dans une véritable spirale infernale. Je me sens mal dans ma peau, alors je mange. Mais plus je mange, plus je me sens mal. Et plus je me sens mal plus je mange ! Vous voyez le truc ? L'horreur. Surtout que depuis Septembre je vis dans mon propre appartement et que je déteste cuisiner. Alors à moi les pizzas, pâtes, viandes grasses et plats cuisinés ! L'horreur quoi. Étrangement, je n'ai pas excessivement prit de poids... Tant mieux, je vais pas m'en plaindre. Mais bon, je vais pas en perdre comme ça.
Voici donc mon plan d'attaque !
1- Dimanche je rentre (oui parce que là je suis chez mes parents alors forcément...), je jette toute la bouffe que j'ai encore dans mes placards ! Et j'en ai pas mal
2- De dimanche à mercredi, je jeûne. Je sais que certain(e)s diront que c'est trop violent etc. Mais voilà, j'ai constamment la sensation d'être ballonnée, et j'ai trop souvent envie de sucre. Je veux donc purifier un coup mon organisme, le laver toutes ces addictions avant de commencer mon régime pour être sûre d'être moins tentée de faire des écarts à la première occasion.
3 - Me lancée ensuite dans le fameux régime Hollywood (cure de fruit). Pendant une semaine je ne mange que des fruits, chauds, froids, etc comme je veux du moment que je n'ajoute rien dedans (sucre, sirops etc). Plus boire beaucoup de thé et d'eau citronnée. Puis après comme expliqué dans le régime, recommencer à introduire d'autres aliments progressivement.
4 - A côté de ça, j'ai commandé le coffret DVD de Zumba, ça me fera faire du sport, 20 minutes par jour J'ai hâte ^^
5 - J'ai des pilules coupe faim que j'utiliserais de façon modéré pour m'aider un peu au début car c'est un de mes principaux problème : j'ai faim tout le temps
Voilà, grosso merdo ce que j'ai prévu pour le moment ^^
Là je profite de mes derniers jours, d'ailleurs ce soir je vais manger dans une crêperie avec ma famille ahah ! Faut que je profite, c'est pas prêt d'arriver encore loool.
Enfin bref voilà ! Je suis toute ouïe si vous avez des commentaires, des suggestions etcc.
Bonne chance à vous toutes également !