slt les filles
j'ai lu vos posts kat et oz, vous dites avoir tout le temps faim, mais poser vous la question si c'est réellemnt la faim ou l'envie de manger pour combler !!
car si cela est de la faim dans ce cas la solution est d'augmenter vos quantité aux repas de protéine, leg et féculents par contre si vous manger par ennuie ou grignotage alors la je vous conseille d'en parler au medecin qui vous suit car moi j'étais comme vous par moment je mangeais pas de faim, mais pour combler le vide, l'ennuie, la nuorriture permet d'exister, donc j'en ai parlé au medecin qui m'a prescrit un anti depresseur qui agit sur les troubles alimentaires. cela m'a aidé pdt 1 moment à être plus cool et à ne pas grignoter. depuis ma dernière visite chez lui en fev il m'en a represcrit mais je ne suis pas aller le prendre car pour le moment ça va, je ne mange plus entre les repas ...
tout ça pour vous dire qu'avant d'acheter qlq chose sur le net (et la je rejoins mes copines) je pense qu'il faut d'abord analyser le pourquoi du comment.. oulala je fais ma psycho
moi aussi j'ai acheter des comprimés de ceci ou cela pour ceci ou cela mais finalement je suis toujours obése..
voila mon témoignage et mon opinion mais cela ne tiens quà moi
bonne soirée les filles, et motivation coute moin cher