coucou les filles
Merfiii d'abord pour vos comm'
alors, Any, non, avec la semaine de fou et ce qu'il s'est passé le we dernier...pas vu le temps passer non plus, sincèrement!!!!
Voilà, on l'a finalement récupéré à 6h50!!!! heureusement qu'une maman m'a prévenue et que j'habite à 2 rues!!!
Et là, ben, il dort ;o)) et moi, suis furax!!!! il avait un médoc à prendre chaque matin il est (on peut quasi pas plus fort) hyper allergique aux accariens...et a déjà été hospitalisé pour détresse respi à cause de ça...et que vois-je en vidant son sac...3 comprimés sur les 7 n'ont pas été donnés!!!!!! en plus j'avais bien expliqué à l'instit (copine
) qu'il fallait pas oublier, noté sur TOUS les documents (médicaux et généraux), et expliqué aussi à l'instit qu'il n'est pas encore capable de gérer seul, car 0 Noël, chez mes parents, le lendemain, il a pris 2 comprimés, vu qu'il y a eu sieste, il a pas réalisé que c'était toujours le m jour!!!!
Donc, voilà, là je vide le rez pour préparer pour accueillir tous les petits monstres demain...la rage au ventre!!!! une chance, c'est qu'il n'a pas l'air de tirer...mais MERDE, on prend la peine de tout faire ds les règles...pour quoi???? et on vous précise au départ qu'ils ont un toubib et une infirmière avec eux...
donc, sorry à vous qui passerez, je suis à peine en colère
bonne journée