Coucou les filles, pardon d avoir été un peu absente, et merci pour vos messages adorables !
Ce week end, j avais le baptême de mon neveu/filleul donc j étais sur Marseille. Restos gérés au top, sauf le jour "J" à midi, où le menu etait le même pour tous (fondant au chocolat en dessert.. palala que ça m avait manqué !). Ah et j ai mangé une bonne dizaine de dragées à l amande
...
De retour chez moi, ratapouettes (c est bien ça les filles ?). je me pèse sur la wii le lundi matin, histoire de mesurer les dégâts, tout en ayant conscience que j ai mes règles, donc que ça peut être un peu plus haut. Encore que je ne crois pas que moi ça influe vraiment sur mon poids.. Et là... !!! + 1.2 kg... Dégoûtée.. Remontée à nouveau à 84.2...
Je sais les filles, je suis une copine de régime pénible, il faut tout le temps me remonter le moral mdr.. mais c est horrible de me priver de tout (même si ça ne me manque pas tant finalement) et de voir d infimes résultats, tout de suite effacés au moindre faux pas ! j ai l impression d être punie, je suis super sérieuse et je ne craque jamais pour des aliments caloriques (chocolats, gâteaux, trucs gras... ect, les dragées c était vraiment l occase quoi..). Tout ça c est banni et je n en achète jamais..
Vous verriez ma courbe wii c est impressionnant... je descends presque pas et c est tout le temps en zig zag..
Mais bon je tiens le coup puisque de toute façon je me supporte plus. Je me fatigue même plus à bouger ma réglette (à quoi bon, pour la remonter deux jours après !).. Je m habitue à la déception quelque part...
Heureusement j ai toujours le forum et ma copinette de régime que j ai trouvé ici, et qui me suit repas par repas !
Demain c est mon jour de pesée "officielle", j espère au moins être retombée à 83.
Mon objectif de passer sous la barre de l obésité est proche (81.5) et pourtant rien à faire, je m en approche quasi pas.
Et vous les copines comment allez vous ?? Olivia mais t as encore super maigri non ?? vu ta réglette.. Je vais aller faire un tour sur vos posts ! et sur celui de chacha, que j avoue n avoir pas encore visité (la vilaine, merci de ta visite, je vais rattraper ça vite);
Bisous à toutes !