Mèl' au jour le jour ! :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mèl_(L) » Mer Mar 02, 2011 11:04 pm

Les féculents j'évite d'en manger parce que c'est ce qui a le plus de calories. Mais avec le repas je prend une biscotte ou deux (26kcal par biscotte).

Et pour ma fatigue j'étais allé voir le médecin mais elle n'avait pas l'air inquiète, enfin pour tout dire, quand je lui ai dis que je faisait un régime depuis le mois d'aout elle en avait un peu rien à faire à mon impression ! Elle ne m'a pas posé de question, ni rien. Alors que depuis mon enfance elle me dis qu'il faut que je fasse attention ou que je fasse un régime... enfin bref, defois les médecins... Du coup elle m'a donné des vitamines à prendre le matin, j'ai d'ailleur fini la boite la semaine dernière, mais bon, aucun changement !
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mar 02, 2011 11:06 pm

Perso, je privilégie les féculents à midi quand je peux, car après je les "dépense" la journée, ce n'est pas du gras non plus.
Et puis, il faut un peu de gras aussi (ahlala c'est moi qui dit ça).

Sinon je mange des pommes de terre (85 kcal pour 100g), et du blé (70kcal pour 100g de blé cuit), c'est peu calorique par rapport au riz ou aux pâtes.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 02, 2011 11:10 pm

Coucou

Premier passage par ici pour moi. Je te souhaite la bienvenue et te félicite pour la perte déjà accomplie ! Le reste des kg va suivre, tu vas y arriver c'est sur ! Tu fais des supers journées bien light mais même un peu trop je trouve. Fais attention pour la stab après, quand tu auras atteint ton objectif pour ne pas reprendre.
Perso je mange des féculents casi tous les midis (environ 60gr de riz ou de pates souvent en vinaigrettes avec des crudités) et ca ne m'a jamais empéché de perdre et en plus ca permet de terminer la journée sans fringale et avec de l'énergie !
Mais c'est toi qui vois ;) En tout cas, continues comme ça, comme tu dis "à toi le maillot 2 pièces cet été" ! Bon courage pour la suite et bonne soirée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Mer Mar 02, 2011 11:11 pm

Le gras j'en met pas du tout... Pour les pommes de terres, j'en mange une au four de temps en temps ! Et merci pour le blé ! Je savais pas que c'était si peu calorique !! :)
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Mar 02, 2011 11:30 pm

Il faut un tout petit peu d'huile pour que ta peau vieillisse moins vite ^^ En fait, je crois que ce n'est pas bon de supprimer toutes les graisses, complètement. Je le fais aussi malheureusement, car je me dis que l'huile c'est pas si bon et qu'en plus quand j'en mets à peine, je la sens même pas alors autant ne pas en mettre, mais je pense quand même qu'un petit peu est bénéfique...à voir !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Jeu Mar 03, 2011 12:09 am

Huum..merci du conseil ! J'essaierai d'en mettre un peu alors quand même ! :)
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 10:43 am

bonne journée Mel !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Jeu Mar 03, 2011 8:03 pm

Bonsoir à toutes !

Une journée bien remplie pour moi ! Je me suis levé à 7h pour faire des Churros à mes parents et ma soeur ! Bien sur je n'en ai pas touché un !!! ;) Eh oui jsuis un peu folle sur les bords ! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé mon régime j'ai beaucoup envie de cuisiner, même si je n'y mange pas ! ^_^
Ensuite, je suis allé faire les courses, il y avait tellement de monde que j'ai eu l'impression d'avoir fait un marathon !!! :D

Elody37, je vais essayer de manger plus de féculent, vu que vous me le dites toutes ! ^_^

Enfin voilà mes menus de la journée:

Petit dèj, comme d'hab: 1 pomme, 1 verre de lait et 1 barre de céréale.

Midi: 1 tomate/echalotte en entrée, ensuite des haricots (200g) avec des champignons, 1 portion de fromage et 2 kiwis !

16h: 1 verre de lait, 1 barre, 1 pomme

Soir: 1 tomate avec des asperges, 1 soupe, 1 tranche de jambon, 1 portion de fromage, 1 poire et 1 barre.

J'ai eu l'impression d'avoir plus mangé que d'habitude, j'ai mangé le double de haricots (ce qui m'a fait 40kcal au lieu de 20, donc pas grand chose en plus), et j'ai mangé une barre de céréale le soir (60kcal) pourtant je n'ai pas dépassé les 1000kcal !!! :)

Voila, voila ! J'espère que vous ça va et ça avance !!
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 03, 2011 8:25 pm

Coucou Mel , tu as passé une bonne journée point de vue de tes menus, continues comme ça :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 9:40 pm

Ah cool pour les féculents ;)

Nikel tes repas! Je connais cette impression de trouver qu'on mange plus que d'habitude par moment mais faut relativiser :) Même si c'est plus ce n'est pas non plus beaucoup mais tu as l'air de bien l'avoir intégré donc parfait :)

Continues sur ta lancée Mel !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 9:57 pm

bonne soirée !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Jeu Mar 03, 2011 10:27 pm

Merci beaucoup les filles !! Bonne soirée :)
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Ven Mar 04, 2011 9:38 am

Bonne gestion Mel!

Bravo!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Ven Mar 04, 2011 10:49 am

Merci ! :)

Bonne journée à toutes ! Je repasse ce soir pour vous dire ce qu'il en est ! On va profiter du beau temps là !

A+
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 04, 2011 11:17 am

Bonne journée tu as raison de profiter du beau temps ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour