foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 04, 2011 10:15 am

coucou les filles
Merfiii d'abord pour vos comm' :oops:

alors, Any, non, avec la semaine de fou et ce qu'il s'est passé le we dernier...pas vu le temps passer non plus, sincèrement!!!!

Voilà, on l'a finalement récupéré à 6h50!!!! heureusement qu'une maman m'a prévenue et que j'habite à 2 rues!!!

Et là, ben, il dort ;o)) et moi, suis furax!!!! il avait un médoc à prendre chaque matin il est (on peut quasi pas plus fort) hyper allergique aux accariens...et a déjà été hospitalisé pour détresse respi à cause de ça...et que vois-je en vidant son sac...3 comprimés sur les 7 n'ont pas été donnés!!!!!! en plus j'avais bien expliqué à l'instit (copine :?: :?: ) qu'il fallait pas oublier, noté sur TOUS les documents (médicaux et généraux), et expliqué aussi à l'instit qu'il n'est pas encore capable de gérer seul, car 0 Noël, chez mes parents, le lendemain, il a pris 2 comprimés, vu qu'il y a eu sieste, il a pas réalisé que c'était toujours le m jour!!!!

Donc, voilà, là je vide le rez pour préparer pour accueillir tous les petits monstres demain...la rage au ventre!!!! une chance, c'est qu'il n'a pas l'air de tirer...mais MERDE, on prend la peine de tout faire ds les règles...pour quoi???? et on vous précise au départ qu'ils ont un toubib et une infirmière avec eux... :shock: :shock:

donc, sorry à vous qui passerez, je suis à peine en colère :twisted: :twisted:

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mar 04, 2011 10:16 am

hi hi ! ben moi j'aurais osé les manger !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 04, 2011 10:18 am

Pétillante, du coup, j'ai oublié de te dire...génoise pour le support, confiot 4 fruits dedans et flash est en pâte d'amandes colorée et l'autre...ben que des bonbons ;o)))

pour ce qui est de le manger...l'instit m'a dit "on peut le couper?" en parlant de celui de Flash ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Ven Mar 04, 2011 10:24 am

PAuvre Foxy.... effectivement, tu as les nerfs et il y a de quoi... rah là là

Gros kiss
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mar 04, 2011 10:31 am

tu m'étonnes ! on hésite à le couper tellement c joli !!!
mais une fois coupé............ miam miam miam !!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mar 04, 2011 10:35 am

arfff ! j'viens de lire ton coup de gueule... y'a de koi etre énervée !!! grrrrrrrr !!!!

faudrait que tu leur dises "la prochaine fois, j'vs avertis pas comme ça ce sera fait" !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 04, 2011 10:43 am

Ils sont inconscients..... tu vas pousser une gueulante officielle j'espere !!!!

Defoule-toi sur tous tes preparatifs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 04, 2011 11:26 am

Coucou tes gateaux sont magnifiques quand je dis que tu as de l' or dans les mains je ne me trompe pas !!!!!! Et pour ton fils c ' es completement débiles moi j' espére que les 14 jrs vont vite passés car j' ai pas fini de m' inquiéter. J' espére tout de meme qu' il va bien. Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 04, 2011 1:54 pm

C'est HALLUCINANT! quel manque de conscience quand meme, il aurait pu lui arriver n'importe quoi quand meme! J'espere que ça ne va pas en rester là e que tu vas aller leur dire le fond de ta pensée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mar 04, 2011 2:23 pm

Super les gateaux !! Meme Greg à dit "eh ben !!"

Et vraiment n'importe quoi pour Corentin ! Tu m'étonnes que tu es furax ! Rhoo quand même !!!!!
Quand j'étais plus jeune j'étais animatrice en colo et pendant 2 ans j'ai été "infirmière", je donnais les médicaments, visite médicale à l'arrivée et départ... Je controlais 50 fois par jour la liste pour pas que j'oublie de traitement !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mar 04, 2011 2:27 pm

coucou,

alors dans l'ordre:

- tes gateaux = vraiment super, magnifique, miam, et tout et tout :D

- pour le coup de gueule: je te comprends, c'est complètement irresponsable! Et c'est sûr qu'a leur âge il ne savent pas se prendre en charge seul.. ce sont des enfants donc 1000 choses en têtes et pas dans nos ordres de priorités à nous! 0 pointé pour les enseignants, surtout si tu avais bien tout rappelé avant le départ!

Sinon, heureuse retrouvaille? :wink:

bonne après midi
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 04, 2011 3:45 pm

bon, plus d'alertes pour mon post!!!

oui, je vais pousser ma gueulante!!!!

oui, heureuse retrouvailles...on s'est fait un petit tour du marché tous les 2 après avoir été conduire Théo et ses gâteaux à l'école...et on est rentré avec 3pains au chocolat...qu'on a mangé avec papa (qui était en télétravail forcé pour cause de grève nationale!) et il est monté dormir...je viens de le réveiller!!!!!

Juju, je fais comme toi tout le temps, déjà avec les miens mais encore plus qd un copain se joint à la tribu!

bon, entretemps, Coup de fil de l'école côté secondaires...
Barbara est tombée dans la cour et son pied est très enflé...verdict il y a qques minutes...c'est la cheville qui est touchée...plâtrée 1 semaine (je rappelle que congé scolaire commence!)...et interdiction de poser le pied par terre...

Bon ben, on va dire que c'est la période....

sinon, la maison est ready (hors décos) pour accueillir la bande de monstres demain, mais si les gâteaux sont faits, ils sont pas encore découpés et décorés!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 04, 2011 4:15 pm

Elle a pas de chance Barbara avec son pied, l'année derniere deja il lui était arrivé des mesaventures.

Et alors il t'a raconté son séjour Corentin? Ca lui a plu?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 10:16 am

oh ben zut c'est vraiment pas de bol :?

bon courage pour l'anniversaire et la bande monstre :wink: , tu leur prépare des petite activité?
Moi j'établis tjrs un programme (jeux, bricolage etc) pour pas qu'ils aient le temps de démonter la maison :D ...

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 11:48 am

Arf mince pour son pied, en plus pendant les vacances, vraiment pas de chance :(

Bon courage pour demain ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour