Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 7:24 pm

Ah je comprends bien ta déception, le revers de la balance... Je suis passé par là aussi. J'ai envie de te dire que malheureusement c'était un peu prévisible. Tu perdais à un très bon rythme jusqu'à maintenant mais au bout d'un moment le corps ralentit, c'est tout à fait normal. Il faut peut être commencer à accepter l'idée que la perte va commencer à être plus lente, mais elle sera toujours là t'en fais pas. Puis je dis ça mais ca se trouve c'est juste ponctuel et la semaine prochaine ca va redécoller à fond !
Sinon oui arrête de te peser tous les jours... Mais je sais bien que c'est super dur, et tu sais déjà tout ça de toute manière.

Allez te déprimes pas, tu fais un parcours plus qu'admirable donc tiens le rythme !

Biz et reprends du poil de la bête ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 7:26 pm

Ah je comprends bien ta déception, le revers de la balance... Je suis passé par là aussi. J'ai envie de te dire que malheureusement c'était un peu prévisible. Tu perdais à un très bon rythme jusqu'à maintenant mais au bout d'un moment le corps ralentit, c'est tout à fait normal. Il faut peut être commencer à accepter l'idée que la perte va commencer à être plus lente, mais elle sera toujours là t'en fais pas. Puis je dis ça mais ca se trouve c'est juste ponctuel et la semaine prochaine ca va redécoller à fond !
Sinon oui arrête de te peser tous les jours... Mais je sais bien que c'est super dur, et tu sais déjà tout ça de toute manière.

Allez te déprimes pas, tu fais un parcours plus qu'admirable donc tiens le rythme !

Biz et reprends du poil de la bête ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 03, 2011 8:20 pm

Merci Elody , j'espère tout de même continuer à perdre, j'ai toujours peur de ne plus rien perdre du tout malgré les efforts. Et j'ai hâte de ne plus être dans les 60 kilos ... en plus à 61 kilos , je ne suis plus en surpoids, mais non , il faut que ça coince à 62 :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Mar 03, 2011 8:28 pm

Mdr ! oui, je connais ça, mais en plus lourd mdr ! ma balance refuse de s approcher des 81.4, seuil à partir duquel tu quittes l obésité pour retomber en surpoids ! c est pénible...

Mais il te reste peu de poids à perdre, c est sûrement normal que tu ralentisses oui !!

Courage tite Lolli, tiens bon et garde le moral ! tu vas y arriver !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 9:32 pm

T'inquiètes pas vu tous tes efforts tu vas continuer à perdre c'est sur, ca va juste peut-être être un peu plus lent. Comme toi j'ai eu un putain de palier entre 63 et 62 ca a stagné un bon moment et la ca semble reparti tout doucement. C'est dans ces moments là qu'il faut vraiment s'accrocher !

Mais surtout no panic et continues exactement de la même façon !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Jeu Mar 03, 2011 10:33 pm

De même pour moi, ça fait un moment que ça coince au 61... Madame la balance ne veux plus travailler on dirait ! Mais t'inquietes pas on va passer sous la barre des 60 sous peu ! On est bien parti non? Allé courage ! Bonne soirée :)
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Mar 04, 2011 8:09 am

Ne lâche pas maintenant! Il faut tenir bon. les paliers ne sont pas faciles à gérer mais une fois passés quelle satisfaction.... allez, je rejoins Elody: tu as eu un beau parcours jusque là, ne t'en fais pas, ça va le faire! ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Mar 04, 2011 9:33 am

C'est clair, quel parcours !!!

Allé sois forte, encore un p'tit effort tu vas la débloquer cette balance !!

gros bisou bonne journée miss ! ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Ven Mar 04, 2011 9:36 am

Courage Tite_Lolli!

Continues à assurer tes repas et tu verras... ça va redesceendre!

Gros bisous
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Ven Mar 04, 2011 10:54 am

Bonne journée à toi Tite_lolli ! Et courage ;)
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 04, 2011 5:53 pm

Merci pour votre soutien :)

Aujourd'hui :

Matin.
Céréales aux fruits rouges, lait écrémé, yaourt & thé.

Arrivée au boulot.
Café noir.

Midi.
2 tranches de pain céréales au pâté WW + soupe poulet & coca light.

Soir : Salade avec une tomate , une rondelle d'ananas , une poignée de crevette avec une cuillère de fromage blanc & jus de citron + Une banane + thé vert + dessert WW.

Je n'ose plus me peser de toute façon, ça me déprime trop de voir ce poids qui ne bouge plus ! Surtout que je ne pense pas faire d'erreur ni écart. Pour la semaine prochaine, j'ai prévu de prendre des biscottes au fromage blanc le matin à la place des céréales , histoire de changer un peu mes habitudes.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mar 04, 2011 6:34 pm

coucou,
dis toi! Tu as cartonné depuis le début!!!! Regarde tout ton parcours! C'est vrai que c'est décevant, mais" la machine anti kilo Tite_Lolli" va se remettre bien vite en route :wink:
passe un bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 04, 2011 6:59 pm

Journée nickel, continues tes efforts. Et quand tu te sens démoralisée, pense à tous les conseils que tu nous donnes pour nous sentir mieux quand on est aussi dans cet état ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 04, 2011 7:21 pm

Merci les filles, je vais voir ce que ça dit la semaine prochaine, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête d'ici là :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 10:12 am

bonne décision :wink:
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour