Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 10:32 pm

ah les chips ! Trop booonnn !!!! Moi aussi j'aurais mangé tout le paquet !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mar 03, 2011 10:37 pm

dis donc je reviens sur un truc qui me perturbe un peu ....

pfiouuu j'ai eu une méga envie de chocolats (il m'en reste pas mal de Noel)

On peut savoir comment tu fais pour avoir encore des chocolats de noël le 03 mars ????

Moi je mange tout en 2, 3 jours .... MDR (pas bien je sais)

T'es trop forte !! ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 11:50 pm

Bin j'ai casiment pas mis le nez dedans parce que j'avais trop peur de craquer si je m'en autorisais. Donc résultat j'en ai encore pas mal, mais je les garde pour la stab ca me fera des petits plaisirs ^^

Oui pour les chips au début je m'étais dis que j'en prendrais pas du tout puis finalement ca faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé donc pour éviter de tirer la gueule toute la soirée j'en ai pris un peu mais j'ai réussi à me stopper assez vite (bon j'ai compensé avec des clopes donc j'ai pas tellement de mérite) ^^

Bonne nuit les filles
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Mar 04, 2011 7:58 am

Coucou Elody! quel parcours dis moi! on ne t'arrête plus :-) tiens bon pour les derniers kilos, mais je me dis que tu es bien motivée toute seule, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas!
Et bravo pour le chocolat... comme Olivia, les chocolats de Noël ont une espérance de vie d'environ 7 jours chez moi... ;-)
Passe une bonne journée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 04, 2011 9:09 am

Merci beaucoup :)

Bon la je finis de me préparer et je file chez le dentiste... J'espère qu'il va pas trop me faire douiller, histoire de pouvoir profiter de ma dernière journée avec Chéri chou :s

A plus tard les filles bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Mar 04, 2011 9:25 am

Bonne journée Elo, je pense à toi chez le dentiste, faut que j'y aille aussi j'ai annulé le dernier rdv, mais c'est vraiment un truc qui me fout la trouille ... en même temps, qui aime ça ?

gros bisou !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Ven Mar 04, 2011 9:39 am

Courage pour le dentiste!!!!!!!!!!!!!!

:O)
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 04, 2011 12:02 pm

Bon ba ca c'est pas trop mal passé ! Aucune douleur à part que je ne sens plus le coté droit de ma bouche, quand elle a vu l'état de la carie elle a dit " oulala on réfléchit pas on fait une bonne anesthésie" lol. Il était grand temps que j'y aille, le nerf était bien attaqué. Donc bon la je dois voir avec ma mutuelle, si je prends une couronne en métal ou céramique... Jvoudrais céramique mais pfiou j'en reviens pas des prix. (j'ai jamais eu de soucis dentaire donc je découvre un peu tout ça la). Puis ensuite je dois prendre un autre rdv pour me faire dévitaliser la dent puis un autre pour poser la couronne. J'espère que je vais pouvoir faire tout ça rapidement que ce soit derrière moi !

Je repasse plus tard pour mes menus du jour.

Bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar QUEMERE SOPHIE » Ven Mar 04, 2011 12:12 pm

Bonjour,
A ma longue expérience avec les kilos, je sais que la perte s'accompagne souvent de période de stagnation et puis ça redécolle..;Alors sois un peu patiente (ça me va bien de dire cela, rires!!)
J'en suis à moins 300gr...Je suis contente car je n'arrivaisj amais à passer en dessous des 64.5KG....Et aujourd'hui je suis à 64.3...il ne me reste plus qu'à continuer..
QUEMERE SOPHIE
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Ven Mar 04, 2011 12:26 pm

aïe aïe aïe tu vas y retourner encore au moins 2 fois !!!

Bon c'est décidé j'appelle cet après-midi pour prendre rdv, il vaut mieux aller faire un contrôle avant d'avoir mal !

Plein de bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 04, 2011 1:10 pm

Oué t'as raison Olivia, faut prendre le taureau par les cornes! D'ailleurs moi j'ai fais languir un peu les choses et là il m'a dit qu'il était grand temps quand même lol Allez courage ^^

Quemere Sophie, merci de ton témoignage :) Mais pas de soucis j'vis bien les choses et j'suis assez patiente. Je sais que j'arrive sur la fin et que c'est normal que ca mette plus de temps. J'arrive à accepter ça^^ Bravo pour ta perte en tout cas, continues comme ça :) Comme tu dis quand on est patientes et qu'on s'accroche, ca redécolle :)

Pour l'instant pour les menus :

Matin : Idem

Midi: Champignons, quelques lamelles de poivrons, 3 pommes noisettes piquées dans l'assiette de chéri, blanc de poulet, pain et fromage light et poire.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mar 04, 2011 1:16 pm

oh la la pas marrant ta dent, c'est laquelle?

je te souhaite un bon vendredi et week end!!! :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mar 04, 2011 1:16 pm

Ouie ouie le dentiste!!
J'éspére que tu vas vite avoir tes RDV pour en avoir vite finit avec ça!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 04, 2011 2:32 pm

Vanaa : je crois (j'suis meme pas sure lol) que c'est une prémolaire, en haut à droite.
La j'ai un pansement provisoire en attendant la couronne et pendant quelques repas je ne dois pas manger dessus, c'est pas facile et en plus ca a un sale goût mais bon ^^ faut en passer par là! Ce qui m'emmerde surtout c'est le prix... j'espère que la mutuelle prend bien en charge parce que sinon ca va me faire un sacré trou dans le budget!

Bon vendredi à vous aussi :)

EDIT :
Je me suis fait plaisir depuis ce midi... Gouter : 1 pomme et 2 gerblés et la avec Mr on s'est fait un petit apéro: des mini sandwich (j'en ai pris qu'un) avec un peu de fromage croque monsieur miam, tomates cerises et quelques chips (j'ai été raisonnable). Au début je culpabilisais un peu, surtout que j'avais pris un gouté mais bon c'est notre dernière soirée en amoureux avant longtemps ^^ Le repas sera light de toute façon, même si on a pas encore décidé ^^ J'espère quand même que le 1 sera toujours là dimanche hihi.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 04, 2011 7:45 pm

Tu as raison , profites de votre dernière soirée !

Bon week end !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour