Régime après bébé

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime après bébé

Message non lupar sarahlouise » Jeu Mar 03, 2011 3:25 pm

coucou à vous toutes (et tous ?)

voilà je suis nouvelle sur ce site que j'ai trouvé assez sympa d'ailleurs ! je vais me présenter à vous..

j'ai bientôt 24 ans et je suis Maman d'une petite fille qui a bientôt 5 mois.

J'ai décidé d'arrêter ma pillule j'avais 57 kg pour 1.68 m, ce qui me convenait très bien. En même temps j'ai arrêter la danse que je pratiquais à haut niveau. Quand je suis "tombée" enceinte (8 mois après), je pesais 60 kg.

J'étais sur mon petit nuage de future maman, je me suis dis que c'était le moment ou jamais de profiter de petites gourmandises :D
et bien ça n'a pas loupé : je mangeais de tout et beaucoup : du gras, du sucre, du saucé, encore du gras, encore du sucré, encore du saucé... Résultat je pesais 85 kilos la veille de mon accouchement !!

Après la naissance j'étais redescendu à 73 kilos, soit en octobre 2010. Aujourd'hui je pèse 65 kilos début mars.
J'ai notamment fait le régime Dukan avec la phase d'attaque que j'ai un peu prolongé..

En fait le midi je n'ai pas le choix de mon repas alors j'essaie de faire au mieux, mais c'est surtout le soir que je me mets véritablement au régime !

Aujourd'hui je souhaite encore perdre 8 kilos, assez rapidement quand-même, à un rythme de 1 kg par semaine ce serait top !

j'espère que je vais trouver conseil et motivation sur ce forum, et puis aussi pouvoir partager nos expériences et nos ressentis :D

merci d'avoir lu mon roman :)

bises à vous toutes (et tous :o )
sarahlouise
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 03, 2011 4:44 pm

Bonjour & bienvenue parmi nous !

Si tu surveilles un peu ton alimentation & que tu manges léger le soir, tu devrais déjà perdre des kilos superflux :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mar 04, 2011 3:25 pm

tout d'abord bienvenue à toi,

je vois que tu as déjà perdu 8kg depuis octobre et pour cela je te félicite. il est préférable de perdre sur la durée cela evite l'effet rebond du poids.

tu dis ne pas avoir le choix de ton repas du midi, peux-tu t'expliquer un peu? manges-tu dans un self ou au resto ou envoies-tu ton repas?

je te souhaite bon courage dans ta démarche et au plaisir de te relire

bonne journée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sarahlouise » Mer Mar 09, 2011 10:58 am

tite lolli merci pour ta réponse. en effet maintenant je fais simplement attention, je ne fais pas un régime en particulier.
Bravo à toi tu a perdu beaucoup de poids ! as-tu suivi un régime spécial ?

bonjour twinsgwena ! merci pour ta réponse :-) j'ai crée une société avec mon papa et mon frère, nos bureaux sont encore petits et donc c'est mon papa qui nous fait à manger le midi.. il cuisine très bien mais il adore la gastronomie et les plats en sauce !! c'est pas évident c'est tellement bon :-)

je fais attention, je ne me ressert pas et je voudrais me fixer un rythme de perte de poids à 1kg par semaine, ce qui fonctionne pour le moment. j'étais à 65 kg le 2 mars et je suis à 64 kg aujourd'hui..

bon régime à vous les filles
bisous
sarahlouise
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 7:15 pm

Bienvenue ici !

Oui, avoir une alimentation équilibrée en réduisant les quantités et en supprimant les grignotages ca ne peut que marcher ! Perdre 1kg par semaine est possible mais dis toi bien que ce ne sera sans doute pas toutes les semaines comme ça hein ;) Plus la perte est lente et plus elle est efficace ^^ Mais bien sur je te souhaite d'y arriver, je dis ça pour que tu ne te sentes pas trop démoralisée les semaines où ce sera moins. (peut-être qu'il n'y en aura pas hein ;) ) !

En tout cas , je te souhaite bon courage, tu vas nous dégommer ces quelques kg vite fait bien fait ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mer Mar 09, 2011 7:59 pm

Bienvenue!!!

Les filles ont raison! Avec un bon RA et de la patience, tu auras des résultats! As-tu repris la danse? ou un sport?

Bonne soirée
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar sarahlouise » Mar Mar 15, 2011 11:41 am

Merci pour ton petit mot Elody 37, c'est gentil à toi :)
j'ai fait un petit "break" dans mon régime la semaine dernière, j'étais étonnée car j'ai perdu 600 grammes mine de rien :shock: sans me peser ni trop exagerer non plus mais j'aurai jamais pensé perdre du poids comme ça !!

Poupipuce : merci pour ton accueil :D
je ne suis pas sûre mais dans ton post, RA signifie "Régime Alimentaire" ?

j'ai en effet repris la danse, 5 heures par semaines en une seule fois (le mercredi de 17h à 22h) les 3 premières heures j'anime et après je suis l'élève :lol:
mais ça me fait du bien, j'essaie aussi de faire un maximum de ballade à pieds avec ma fille en poussette ou avec mon chien..

en tout cas le moral ça va, même si je perds un peu mais régulièrement, tant que je perds un peu de poids àça me va..

et vous ça va comment le régime et le moral ? les beaux jours approchent ça devrait nous motiver encore plus :Smiley-IPB-440:

bonne journée
bisous à vous toutes
sarahlouise
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime