Merci les filles
Absente du forum hier, j'ai passé la journée avec ma mère. Elle refait pièces de sa maison et elle avait besoin de conseils pour la déco.... donc on a fait la tournée: Alinéa, Ikea, Fly etc etc.... et moi, j'en ai profité pour faire du repérage pour A maison
Rentrées un peu rincée mais on a été efficace et on a trouvé à peu près tout ce dont ma mère avait besoin.
Niveau repas
On a mangé une part de quiche au thon froide dans la voiture, et comme on avait toujours faim ( la bonne blague!!) on s'est offert une bonne crêpe sucrée. Vu le bas niveau calorique de la part de quiche ( sans pâte) je me suis accordée une
crêpe banane-nutella. J'imagine que rien que le nom va en faire baver plus d'une! héhé
Voilà, et le soir, j'ai essayé les carottes à la tartiflette de Vaana (très bon!! à refaire) et j'ai terminé par un yaourt.
Sur la journée, je trouve le bilan finalement pas si catastrophique que ça! Qu'en pensez-vous?
En tous cas, je me suis pesée ce matin et je suis toujours à
73.8! grrrrr Je ne décolle pas. Je pensais quand même que mes efforts de la semaine (depuis Dublin) aurait permis de perdre quelques grammes! lol Ou alors, ma balance n'est pas assez sensible. Si ça se trouve j'ai perdu 2 kilos mais elle attend que j'en perde 500g de plus pour juger utile de me le dire....
oui, ça doit être ça Cécile....
Bref, je suis un peu déçue quand même. Et le weekend qui commence.... invités ce soir et demain évidemment... pffffff
Bon va falloir que je tienne bon!
En attendant, passez une bien belle journée, à plus tard!