c'est parti pour une métamorphose...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

c'est parti pour une métamorphose...

Message non lupar VriiiineSé » Mer Nov 07, 2007 9:19 pm

[size=18][/sizeAlors bonjour à toutes les copines de galère!!!!
j'arrive à un point de non retour, je suis profondément déprimée, je ne me supporte plus... l'élément déclencheur a été une virée shopping jeudi dernier catastrophique... (enfin j'ai bien cramé ma CB quand même) je voulais juste un jean pattes d'eph'... eh ben j'ai tout fait levi's, diesel, pepe jeans, le temps des cerises, zara, j'ai trouve un jean chez h&m mais le pire c les vendeurs qui sont à vos petits soins (ce que je ne supporte pas) pour vous trouver la bonne taille, ce qui ne fait qu'ajouter la honte en plus de votre déception de n'avoir rien trouvé, car il vous sortira toutes les tailles et ça ne va pas... quelle horreur...
donc moi c'est parti dès demain pour commencer de façon drastique, car je ne supporterai pas un nouvel affront de ce genre...
si vous avez msn... si vous voulez qu'on se soutienne... ça m'aiderai...
merci et courage a toutesImage
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Nov 07, 2007 9:30 pm

bon courage!! surtout tiens bon. Penses au moment où tu retourneras dans ces magasins et ou tu auras la satisfaction de ressortir avec ce que tu veux! ça arrivera, c'est possible! l'epreuve du shopping est terrible pour moi aussi, pour beaucoup d'entre nous je pense!
Tu as l'air très motivée, c'est bien et si tu vois que la determination commence a se faire la malle a u moment donné, viens causer!!

Bises!!!
Thiané
Régimeur confirmé

motivée...

Message non lupar VriiiineSé » Mer Nov 07, 2007 9:40 pm

merci c'est cool, j'ai découvert ce site aujourd'hui et je le trouve très bien fait, un côté convivial et rassurant... dès que les 1ers kilos s'envolent on est tout de suite mieux, jvous dirai ca dans 3-4 jours!!! mes idées noires vont disparaitrent avec les grammes... merci thiane
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar orlane01 » Jeu Nov 08, 2007 10:03 am

salut, moi aussi j'ai une vingtaine de kg à perdre. Et si ca peut te reconforter, je n'ai pas mis de jean's depuis ..... je ne sais plus mais au moins 5 ans (age de ma premiere fille). Depuis j'ai des kg à perdre et je ne rentre plus dedans. Quand je vais les boutique j'achete des pantalons noirs en strech.
bon courage
:wink:
orlane01
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 10:19 am

c fou comme on a toute les meme idée MERCI LES PANTALON NOIRS :wink: :wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 10:44 am

*regarde son pantalon*

hum ... noir ... stretch ... bizarre ... :roll:

Ce qui ne m'empêche pas de rêver à mes 15 ans avec un jeans patte d'eph .. :oops:
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar mimi75013 » Jeu Nov 08, 2007 10:49 am

ne t'inkt pas car tu va les porter les pantalon de tes reve :lol:
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 10:52 am

ouaiiissss

*en bave d'avance*

mais d'icilà y'a du chemin ...
Moi j'appréhende surtout le jour où j'ai pas mal perdu avec un ptit ensemble sexy devant les yeux de mon cher et tendre :P

hihihi :lol:

Et oui ... on aime plaire mesdames 8)
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 11:08 am

MOI C PAS LA TENUE BIEN KEL VA CONTRIBUER C EST LE KAMASUTRA KI VA ME FAIRE DECOLLER
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 11:18 am

Pas besoin du kama sutra ^^
Notre imagination est amplement suffisante

hihihi :lol:
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar itry » Jeu Nov 08, 2007 12:48 pm

k se soit kama, vetement, prévention contre la maladie ou tt simplement pour etre bien c'est toujours un excellent motif.
Mesdames courage à nous toutes.
itry
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 6:50 pm

salut !!!!

moi aussi je met ke des pantalons pat' deff et puis j'ai trouver une superbe marque italienne pas trop cher et qui fait encore des pat eff puisqu'en ce moment c plus trop la mode!
y'en a marre des pantalon noir stretch! :?

la marque c MELTIN'POT pat deff assez souple environt 63E

c un pantalon que j'ai acheter au mois de juillet, et j'étais pas encore au regime!!! alors je penseque tu trouverais ton bonheur si tu ve un jeans pat deff!! :wink: :wink: :wink:

bon courage pour ton regime, tu vas y arriver, le forum est super si tu as des coup de pompes :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 8:04 pm

Ca fait chero le pantalon ... mais je prends bonne note quand même... c'est vrai que ça changerait ... quand j'aurai atteint mon premier objectif, je me ferai ce plaisir je pense :P
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 8:31 pm

lilic retour au année 60 moi ce ki me fait fondre enfin j'y arrive pas encore c'est les jean's SLIM taille basse je trouve sa sexy :wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 9:04 pm

ouais c clair Xanaca!!! année 70 juste en pantalon!!! mais oui pour le slim je trouve sa beau sur les meufs mais sur moi des ke mes pieds je les vois sa me gene de trop, jme sens pas a l'aise du tout!

et oui miss, puisque tu es au regime sa fait des economie alors moi je pense que 63E c pas trop cher quand on se fait plaisir après quelque concession, en plus tu vera le pantalon que je te parle est trop beau!!! moi, maintenant, je flotte dedans, alors je suis un peu deg!!! :oops:

va juste voir en magasin, tu m'en dira des nouvelles, il est simple, délavé, et ya des petite poche pas trop profondes! :wink: :wink:

malgrés le prix, j'ai craqué!
liliC
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime