Bonsoir à toutes !
Une journée bien remplie pour moi ! Je me suis levé à 7h pour faire des Churros à mes parents et ma soeur ! Bien sur je n'en ai pas touché un !!!
Eh oui jsuis un peu folle sur les bords ! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai commencé mon régime j'ai beaucoup envie de cuisiner, même si je n'y mange pas ! ^_^
Ensuite, je suis allé faire les courses, il y avait tellement de monde que j'ai eu l'impression d'avoir fait un marathon !!!
Elody37, je vais essayer de manger plus de féculent, vu que vous me le dites toutes ! ^_^
Enfin voilà mes menus de la journée:
Petit dèj, comme d'hab: 1 pomme, 1 verre de lait et 1 barre de céréale.
Midi: 1 tomate/echalotte en entrée, ensuite des haricots (200g) avec des champignons, 1 portion de fromage et 2 kiwis !
16h: 1 verre de lait, 1 barre, 1 pomme
Soir: 1 tomate avec des asperges, 1 soupe, 1 tranche de jambon, 1 portion de fromage, 1 poire et 1 barre.
J'ai eu l'impression d'avoir plus mangé que d'habitude, j'ai mangé le double de haricots (ce qui m'a fait 40kcal au lieu de 20, donc pas grand chose en plus), et j'ai mangé une barre de céréale le soir (60kcal) pourtant je n'ai pas dépassé les 1000kcal !!!
Voila, voila ! J'espère que vous ça va et ça avance !!