Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 9:12 pm

Diner nickel :)

Bonne soirée en amoureux :wink:

Bises et à demain.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Fév 28, 2011 11:43 am

Waouh, méga tendences vos balances les filles! Moi j'ai la withings (comme enma!) qui envoie mon poids à chaque pesée par wifi à mon ordi et à mon téléphone! :)
Je rejoins les avis des filles pour les célébrations, ce n'est pas du tout un gros craquage de la mort! ca passera inaperçu, sûre de sûre!!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 28, 2011 4:44 pm

coucou par ici...arrête un peu de te prendre la tête ainsi...tu gères nickel de manière générale...alors, une fois en passant...le tout est de ne pas le faire jour après jour!!!!!

pour la balance, pas mal celle que tu as commandée, j'ai une du m genre, mais autre marque, et j'aime bien l'idée de connaitre la masse maigre et grasse...en plus du poids!

bonne semaine...zen ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 28, 2011 8:54 pm

Coucou les filles

Je l'ai reçue youhouuu donc on verra demain matin le verdict ! Sachant que faudra peut être attendre quelques jours pour avoir le vrai poids parce que j'suis encore malade. J'ai pas d'appétit du tout (ce midi j'ai mangé qu'une pomme) et ce soir j'ai réussi à manger plus (2 cas de pates avec la moitié d'une tranche de blanc de poulet, un petit bout de chèvre light avec un peu de pain, une pomme et un gerblé). Ralala j'en ai bien marre, ca me fait comme une gastro mais je ne rends plus... donc c'est un bordel à l'intérieur ca fait vraiment mal. Vivement que ça passe c'est dur la et je ne profite pas de chéri comme je voulais (dernières vacances où il est venu j'avais otite et angine... la poisse)

Enfin bon, j'ai hâte quand même de voir le verdict de NewB. (jvais l'appeler comme ça j'crois, comprenez Nouvelle balance lol)

Bonne soirée les filles bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Fév 28, 2011 9:04 pm

coucou miss, j'espère que le ventre va vite aller mieux, quand j'ai une gastro je me soigne toujours avec de la purée de carotte et de la compote de pommes maison, je ne sais pas pkoi mais il n'y a que ça qui passe à ce moment là ....

Vivement le verdict avec la nouvelle balance, et merci de passer chez moi, ça me fait vraiment du bien !

bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 9:39 pm

Aie Aie Aie , pauvre chéri il va croire que tu le fais exprès :D

Soignes toi bien , & tu as raison attends de te sentir mieux pour tester ton nouveau joujou :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 28, 2011 10:51 pm

j'aime bien NewB... ;o))

courage pour tes maux...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 01, 2011 7:56 am

coucou toi
j'espere que tu vas mieux,
new b va peut être comme tu dis avoir besoin de quelques jours d'adaptation mais je pense qu'au final tu as été raisonnable donc pas d'inquiétude sur le chiffre qu'elle t'annoncera
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 01, 2011 9:03 pm

Coucou les filles

Bon encore malade aujourd'hui mais la je crois que c'est fini. Pfiou finalement ca ressemblait beaucoup plus à une colopathie qu'une gastro. Je vais continuer le spasfon un ou deux jours quand même.
J'ai testé NewB ce matin, verdict : 62,6 je m'attendais à un peu moins mais bon je vais attendre vendredi matin pour une pesée officielle, histoire d'être vraiment sur pied avec une alimentation normale.

Pour aujourd'hui :

Matin: idem
Midi : un peu (vraiment un peu ca passait pas) de taboulé, un fromage blanc, une pomme et un gerblé
Soir: Salsifis avec un demi poivron, 2 tranches de blanc de poulet, une tranche de pain avec un bout de chèvre ligot et un fromage blanc avec deux gerbés (l'appétit revenu j'avais faim ce soir lol)

Bonne soirée à toutes, je n'ai pas le temps de passer sur vos posts ce soir mais je pense bien à vous.

Bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 01, 2011 10:12 pm

coucou elo !!!!

faut croire que le changement de balance est tendence lol parce que ca me trotte enormement dans la tete. Je veux une NewB avec masse graisseuse et poids normal. Bref il faut que je trouve une bonne affaire sur Ebay en neuf !!!

bonne soirée !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mer Mar 02, 2011 9:14 am

Coucou!

LOL Oui, moi j'ai bien jeté l'ancienne pour accueillir P2.0 qui fait tout poids, masse graisseuse, etc...

J'espère vraiment que tu pourras profiter d'être avec ton chéri Elo. C'est tellement agaçant d'être malade

Bonne journée!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mer Mar 02, 2011 9:56 am

ma pauvre élo, j'espère que cette fois ci tes intestins sont devenus plus gentils..... çà fait mal çà et en plus c'est pas rigolo..... je compatis

t'inquiète pas d'ici vendredi, t nouvelle balance aura géré ton nouveau poids

gros :Smiley-IPB-455: bonne journée et meilleure santé
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 02, 2011 2:06 pm

coucou,
j'espere que ça va mieux!

je te souhaite une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mar 02, 2011 2:41 pm

Ne t'inquiéte pas pour ton poids, la balance est une nouvelle, le poids n'est donc pas le même que sur l'ancienne ;)

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 02, 2011 5:58 pm

Oh ba finalement tu sais Jen j'ai pas vu tellement de différence avec l'autre lol

Ca y'est je suis sur pieds enfin ! Bon j'ai passé littéralement toute la soirée aux toilettes hier soir mais fallait bien ca pour que tout se remette dans l'ordre. Résultat, ce matin 62 tout rond ! mais bon je ne me pèserai pas demain parce que ca peut fluctuer comme je me suis bien vidée lol

Mes repas du jour :

Matin : Idem

Midi : salade composée avec riz, un demi poivron, une tomate et 3 bâtonnets de surimi, une clémentine, et un fromage blanc avec un gerblé

Soir : je sais pas encore ^^

Bonne soirée les filles et je file profiter à fond fond fond de mon chéri qui repart déjà samedi !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour