Coucou !
Alors, déjà félicitation d'avoir fait le premier pas, de t'être présentée et d'avoir ouvert ton post, c'est déjà une preuve de motivation
Pour le matin, combien manges tu de tranches de pain ?
Je t'en conseillerais deux ou trois avec de la margarine light ou quelque chose de similaire. Ou bien, tu peux remplacer ta margarine par du fromage frai allégé aussi
Pour le chocolat chaud, sans sucre bien entendu
Le midi , une portion de féculent ( environ 100gr ) mais cuit à l'eau, c'est meilleur. Parce que si c'est des frites, ce n'est pas vraiment conseillé
A part ça, ça me semble bon. Remplaces le coca par du light et pour la viande , la meilleure en période de régime reste la viande blanche ( poulet, dinde..) ou le poisson
A ça, je rajouterais une portion de légumes car je n'en ai pas vu.
Si tu as l'habitude de manger dans ta journée , ne zappe pas tout directement. Prends toi une collation à heure fixe ( exemple : 16h ) et mange un biscuit & un fruit par exemple ou un produit laitier.
Pour le soir, une soupe c'est bien mais ça me parait toujours peu, n'hésite pas à l'accompagner d'un fruit ou d'une portion de crudité par exemple !
Ce n'est qu'en gros et c'est comment moi je procéderais en tout cas !
Je te souhaite beaucoup de courage pour commencer ton régime , j'ai la même taille que toi et je n'en pouvais plus non plus de peser dans les 70 kilos ! Alors, accroches toi tu peux le faire
Niveau motivation, tu peux compter sur nous, idem si tu as des questions à nous poser
Nous ne sommes pas là pour juger mais bien pour te conseiller & te soutenir