Le déménagement ne se fera pas de si tôt Olivia. Les propriétaires actuels n'ont pas encore trouvé la maison de leur rêve. Ils sont donc sans domicile... et la condition que nous devions accepter pour qu'ils acceptent de nous vendre la maison c'était de leur laisser un délai suffisant pour qu'ils aient une chance de trouver leur bonheur sans passer par la case location.
On a donc fixé la date limite du 29 juillet. Si à cette date ils n'ont rien trouvé, tant pis pour eux, nous on a les clefs!
Mais bien évidemment, on espère que ce sera bien avant ça. Et eux aussi d'ailleurs! Ils nous ont dit en apparté que si ils n'avaient rien trouvé d'ici le mois de mai, ils prendraient une loc.
A suivre donc... mais pour les cartons, du coup, je vais attendre!
En tous cas, avec mon chewi on a la tête dans les projets d'installation, le choix des matériaux, les plans de financement etc.. pas une mince affaire d'acheter une maison!
Niveau régime, pas grand chose de nouveau. Je ne suis pas au top. Le week end aura laissé des traces je pense. Mais je ne lâche pas quand même. Je garde le RA, le forum et les copines dans un coin de ma tête en permanence et ça m'empêche de faire de grosses bêtises je pense!
je vais profiter de mes vacances pour me remettre à cuisiner un peu. Ca changera des pâtes que nous faisons un peu trop souvent en ce moment, faute de temps!
Pas de pesée ce matin, je vais attendre un peu.
Je vous ai dit qu'on passait le weekend prochain à Dublin avec chewi-chewi?? Il me tarde!
bisous à toutes, bonne journée ( et merci d'être arrivées au bout de ce roman!!)