Coucou les filles, à 22h20 au lit je tenais plus la fatigue de la journée + les enfants et les médocs sa fais beaucoup aujourd' hui mes filles ne sont pas d' accord elles se chamaillent et chouinent grrrrrrrrrrrr.
Any je connais pas Happy Feet !!!!! mdr suis nulle hein !!!
coucou les filles, j' ai pas le moral du tout je viens vous noter mes repas d hier je me suis meme coucher a 22h et réveiller a 2h11 par mes filles qui se battaient j ai donc du me lever.
alors hier matin : 2 biscottes confiote + 1 café au lait ss sucre + 1 petit verre de jus de fruits
midi : 1 soupe j' ai prep du riz et une escalope mais comme j ai attrapé un ok pas croyable j ai pas pu manger
aprem : 1 barre kinder bueno ( je sais pas bien mais mon moral es au plus bas )
soir : 1 soupe + 1 pdt avec un peu de creme fraiche avec une tranche de jambon + 1 infusion et aprés dodo une fois que tout es rangé ds la maison
ce matin : pain beurre + 1 café au lait avec 1 sucre + 1 petit verre de jus de fruit
ce midi : 1 soupe + 2 tranches de jambon + 2 ptites pdt avec un peu de creme fraiche.
je suis vraiment tres mal dans ma peau...........................
Non promis pas de confiseries mon grand va mal dans sa tete et ne veux pas me dire pour quoi snifffffffffff apparement c es a cause de mes histoires et autres choses mais il veut pas me dire quoi .