Une nouvelle de plus :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle de plus :)

Message non lupar Cyrielle_x » Lun Fév 28, 2011 6:39 pm

Bonjour, bonsoir à toutes :)

Je suis Cyrielle, j'ai 18 ans. Je mesure 1m76 et pèse, au jour d'aujourd'hui, 80kg. J'ai franchement besoin de perdre 8 à 10kg. L'été arrive à grands pas, je voudrais me sentir mieux en bikini sur la plage. J'ai déjà perdu 15 kg il y a 1 an et demi mais depuis, pas un seul kg n'est reparti donc il est temps de m'y remettre. Je commence dès demain avec comme objectif de manger équilibré et de faire du sport (uniquement la piscine, étant étudiante en université je n'ai pas trop le temps de faire autre chose). Voilà. J'aimerai avoir des conseils de votre part, et j'ai besoin d'encouragements. J'habite seule dans mon petit studio donc personne pour me supporter dans cette initiative, et mon copain me trouve très bien comme je suis donc pour lui, c'est une idée stupide de vouloir maigrir.

Enfin bon bref :) Je vous remercie d'avance pour ce blog et pour votre présence.
Cyrielle_x
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 6:44 pm

Coucou & bienvenue !

Je te conseillerais , comme je le fais toujours, un rééquilibrage alimentaire. Il y a un post à ce sujet dans les différentes méthodes.
Pour nos hommes, on a jamais rien a perdre de toute façon :D

Donc moi à ta place, je ne sais pas comment tu manges en temps normal mais je supprimerais les grignotages, sucreries, sodas.. pour privilégié les fruits , légumes, céréales , viandes blanches, poissons et fromage light. Avec comme boisson de l'eau ou du thé :) Enfin, voir les posts des différentes régimeuses pourrait te permettre de voir un peu leurs repas , leurs sensations et de faire ton choix :D Et ne t'en fais pas, ici tu auras du soutien :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Lun Fév 28, 2011 6:50 pm

coucou tite-lolli est de trés bon conseil ;)

je te dit bienvenue, et si tu as besoin de motivation ont est là...
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar Cyrielle_x » Lun Fév 28, 2011 6:56 pm

Merci de m'avoir répondu aussi vite :O

Il y a un an et demi, j'ai perdu du poids de façon inexpliquée. Je veux dire par là que je n'ai rien fait de spécial pour maigrir à part diminuer mes portions alimentaires mais en mangeant tout de même ce que j'aime. Je n'ai pas fait de sport ni quoi que ce soit, et pourtant - 15kg. Je pense que ayant beaucoup de poids à perdre, les débuts sont toujours faciles. Depuis un an je mange normalement, enfin je n'ai pas repris un seul kg. J'ai peur de ne pas réussir à maigrir car je bois déjà bcp et ne mange pas tant que cela. Mon corps s'est habitué à ce rythme. Enfin bon, je commence demain en ayant pour objectif de perdre déjà 5kg d'ici fin mars. Je vais me balader sur le forum voir comment je pourrais habituer mon corps à un nouveau rythme alimentaire.

Merci encore de m'avoir répondu aussi vite :)
Cyrielle_x
Régimeur régulier

Message non lupar maelliana » Lun Fév 28, 2011 7:26 pm

Cyrielle_x a écrit:Merci de m'avoir répondu aussi vite :O

Il y a un an et demi, j'ai perdu du poids de façon inexpliquée. Je veux dire par là que je n'ai rien fait de spécial pour maigrir à part diminuer mes portions alimentaires mais en mangeant tout de même ce que j'aime. Je n'ai pas fait de sport ni quoi que ce soit, et pourtant - 15kg. Je pense que ayant beaucoup de poids à perdre, les débuts sont toujours faciles. Depuis un an je mange normalement, enfin je n'ai pas repris un seul kg. J'ai peur de ne pas réussir à maigrir car je bois déjà bcp et ne mange pas tant que cela. Mon corps s'est habitué à ce rythme. Enfin bon, je commence demain en ayant pour objectif de perdre déjà 5kg d'ici fin mars. Je vais me balader sur le forum voir comment je pourrais habituer mon corps à un nouveau rythme alimentaire.

Merci encore de m'avoir répondu aussi vite :)

Coucouuu et Bienvenue

Içi tu seras vraiment bien entouré
Je connais ce forum depuis 2007 et graçe aux filles j'ai reussi à perdre 20kg

Je reviens (inscrite à nouveau) avec un nouveau but, je commence normalement apres demain

Moi ce que je te conseil c'est de manger comme une reine le matin, comme un prince le midi, comme une pauvre le soir!
Avec ça sport et motivation et la perte sera asuré
maelliana
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime