Une nouvelle de plus :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle de plus :)

Message non lupar Cyrielle_x » Lun Fév 28, 2011 6:39 pm

Bonjour, bonsoir à toutes :)

Je suis Cyrielle, j'ai 18 ans. Je mesure 1m76 et pèse, au jour d'aujourd'hui, 80kg. J'ai franchement besoin de perdre 8 à 10kg. L'été arrive à grands pas, je voudrais me sentir mieux en bikini sur la plage. J'ai déjà perdu 15 kg il y a 1 an et demi mais depuis, pas un seul kg n'est reparti donc il est temps de m'y remettre. Je commence dès demain avec comme objectif de manger équilibré et de faire du sport (uniquement la piscine, étant étudiante en université je n'ai pas trop le temps de faire autre chose). Voilà. J'aimerai avoir des conseils de votre part, et j'ai besoin d'encouragements. J'habite seule dans mon petit studio donc personne pour me supporter dans cette initiative, et mon copain me trouve très bien comme je suis donc pour lui, c'est une idée stupide de vouloir maigrir.

Enfin bon bref :) Je vous remercie d'avance pour ce blog et pour votre présence.
Cyrielle_x
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 6:44 pm

Coucou & bienvenue !

Je te conseillerais , comme je le fais toujours, un rééquilibrage alimentaire. Il y a un post à ce sujet dans les différentes méthodes.
Pour nos hommes, on a jamais rien a perdre de toute façon :D

Donc moi à ta place, je ne sais pas comment tu manges en temps normal mais je supprimerais les grignotages, sucreries, sodas.. pour privilégié les fruits , légumes, céréales , viandes blanches, poissons et fromage light. Avec comme boisson de l'eau ou du thé :) Enfin, voir les posts des différentes régimeuses pourrait te permettre de voir un peu leurs repas , leurs sensations et de faire ton choix :D Et ne t'en fais pas, ici tu auras du soutien :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Lun Fév 28, 2011 6:50 pm