Je suis bonne, je suis fine et je suis capable

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar niny » Mer Fév 23, 2011 7:18 pm

Peser ce matin et un peu déçu mais d'un autre côté, bien contente car le résultat est en moins. Ma fille et mon mari ont mangé des biscuits hier. Hissshhhh que j'avais le gôut de tricher. Mais je me suis pris une assiette de crudité avec ma 5 ie bouteilles d'eau. Mais je suis contente d'Avoir résister.

La semaine je suis en vacances, j'ai bien hâte de voir comment le poids ca se comporter.

Bonne soirée à vous!
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Mer Fév 23, 2011 9:29 pm

Courage Niny!!
Bravo pour les crudités
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 24, 2011 8:42 am

Bien joué, tu as su résisté !
LEs vacances arrivent, comment tu vois ça avec le régime ?

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Jeu Fév 24, 2011 12:50 pm

Et bien, il va falloir que je me change les idées, pas questions de rester dans la maison. Y'a ça de bon, ont va bouger, hi hi hi.

Le Mardi ou Mercredi ont va aller faire du ski en famille, ensuite on ne sait pas trop encore. On y va au jour le jour. Mais comme nous avons fait l'acquisision d'un SPA jpour juillet, si la neige fond asser, nous allons commencer à préparer doucement l'Endroit pour l'acceuillir. Tout est presque prêt mais il manque encore quelques petite choses.

Ce matin, petite migraine. Hier soir j'avais un cours de RCR et je ne suis pas habituer de me coucher dépasser 10:00. On va prendre ça relaxe aujourd'hui. Surtout qu'il annonce super beau donc on va aller prendre des vitamines naturel.

Merci beaucoup pour vos encouragement.
Bonne journée à vous aussi
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Ven Fév 25, 2011 8:39 pm

Bon week-end Niny !!!

Me réjouis de te lire!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 27, 2011 2:27 pm

Premier passage sur ton post!!!!!!!!!!!
Que de motivation ca fait plaisir a lire!!!
bravo pour tes 12 kilos deja perdus avec tes efforts et toute motivation tu vas vite parvenir a perdre ces derniers kilos!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz en avant!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 28, 2011 4:17 pm

Merci beaucoup. Vous me redonnez la motivation, ce que j'avais un peu perdu et qui tardait à arriver. J'en avait mais il me manquait le petit coup de pied pour continuer et vous me le donner.

Aujourd'hui on va surement aller pelleter car il annonce 30 cm de neige. Avec du verglas en après-midi. Donc il est certain qu'on va rester à la maison. Mais en pelletant, on va dépenser pleins de calorie.

J'ai hâte a ma peser de mercredi.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 5:22 pm

Alors, tu as du déblayer de la neige finalement ? :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 28, 2011 5:38 pm

Comme il est juste 11:36 pour nous au Canada, je vais attendre qu'il en est tombé un peu plus. Là il doit y avoir environs 5 cm de neige de tombé. Je crois bien attendre cet après-midi. ÇA tombe assez rapidement depuis quelques minutes d`éjà. Je pense bien pas m'ennuie cet après-midi hi hi hi
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 5:40 pm

Ha oui juste, vous êtes en début de journée :D

Bonne journée alors :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 28, 2011 5:42 pm

Merci beaucoup.

Je vais vous redonner des nouvelles de l'après effort. Je suis certaine que je vais rêver à mon SPA hi hi hi mais il n'arrive seulement qu'en Juillet.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Jeu Mar 03, 2011 6:16 pm

OUFFF le pelletage.... elle était pesante cette neige, mais parfaite pour faire un bonhomme.

Une belle semaine de vacances mais pas autant de bougoette que prévu. Pleins de petites chose attendait dans la maison et on en a profiter pendant que la garderie était fermer. Il fait beau mais parcontre, il fait très froid, - 29° avec le vent. Demain et en fin de semaine il annonce super beau donc il est certain que je vais en profiter avant le retour à la routine.

Côté repas, je me suis surprise cette semaine, tout ces super bien passé. Donc j'ai vraiment hâte à ma peser de la semaine prochaine.

Nous ici au Canada on a le Défi 5/30. 5 légumes et 30 minutes d'exercices par jours. Bon le 30 minutes n'a pas vraiment été fait mais j'ai compenser avec le 5 fruits et légumes.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 7:08 pm

Waouh - 29 brrrrrh j'ai du mal à imaginer ça ^^Enfin bon, vous êtes habitués hihi

Nous aussi on a pas mal de pub et de slogans autour des "5 fruits et légumes par jour" et 30mn d'exercices physiques ;)

Bravo pour ta semaine si tout s'est bien passé. J'imagine bien que tu ais hâte pour la pesée. C'est quel jour pour toi déjà ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Jeu Mar 03, 2011 7:19 pm

Je le fait le mercredi en même temps que le forum.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 7:31 pm

Ok, vivement mercredi pour toi alors ! Avec je l'espère une très bonne surprise :)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour