Bonjour ! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour ! :)

Message non lupar mèl_(L) » Lun Fév 28, 2011 12:44 pm

Bonjour tout le monde !

Alors je me présente, j'ai 18 ans et je fais un régime depuis le mois d'août 2010. Je faisait 78 kilos pour 1,50m (pas mal oui...) et aujourd'hui je pèse 61 kilos ! J'ai donc perdu 17 kilos. Mes proches voient la différence, mais à vrai dire, moi je ne vois pas tant de difference que ça (mais il doit bien en avoir une puisque je faisait du 46 en taille de pantalon et je fait du 40 aujourd'hui!).
Je voudrais au moins atteindre 50 kilos, ce qui veut dire qu'il me reste une dizaine de kilos à perdre. Et j'aimerai beaucoup les perdres avant l'été !

Pour tout dire, ça commence un peu à devenir très dure pour moi, j'ai beaucoup de mal. Je n'ai plus de forces, je suis fatigué...et ça devient vraiment difficile à supporter. Tellement difficile que mon moral et mes nerfs en prennent un coup ! (Je m'enerve pour rien, pleure sans raisons, supporte de moins en moins de chose...alors que ce n'est pas dans ma nature ! )

En quoi consiste mon régime ?
Je me suis basée au début sur un régime que m'avait proposé une nutritioniste il y a 3 ou 4 ans:

Matin - 60 grammes de pain
Ou 4 biscottes
Ou 3 tranches de pain de Mie
10 grammes de beurre ou 20 allégé
(Pas de jus de fruit)

- 1 bol de lait ½ écrémé (si cacao pas de sucre)

Midi - Crudités ou légumes à volonté
- 100 grammes de viande
ou 100 grammes de poisson
ou 2 œufs
ou 80 g de jambon
- 60 grammes de pain ou 150 g de féculents cuits
(6 cuillères à soupe de pâtes ou riz cuit ( ½ assiette)
ou 2 pommes de terre).
- 1 Yaourt
- 1 fruit (2 kiwis, ou 2 mandarines ou ½ banane ou ½ pamplemousse ou ½ verre de jus de fruit).

16 h - 1 yaourt
- 1 fruit ou 40 grammes de pain ou 3 biscottes ou
30 grammes de céréales.

Soir - Crudités ou légumes à volonté
- pas de viande ,œuf , poisson ou jambon sauf si
pas mangé à midi