par foxylady5 » Lun Fév 28, 2011 2:39 pm
meuh non, pétillante, tu l'as eue l'autre jour, par ici même!!!!
Any, la salle à manger et le salon seront espace jeux libres avec tente winnie, duplo et autres trucs du style (on vire table, etc...)...et ds la cuisine, tu auras plasticine, biscuits et petit bricolage rapide... et ds la hall, grimage et ballons...
pétillante, pour ma sœur, voilà...
bon, alors, une bonne nouvelle,j'ai pété un plomb il y a quelques jours, car ne courant plus, j'arrive plus à me vider la tête et je me suis sentie complètement dépassée et désorganisée entre toutes ces choses à faire... Sandrine m'a donné une autre piste à explorer pouvant l'expliquer , le lysanxia que j'ai pris pour les angoisses... ce à quoi je vais être vigilante si j'en reprends!
une chose est sure c'est que ce manque d'activité physique me pèse...du coup, zhom a remonté mon vélo et on a bougé selle et tout pour voir si faisable et en principe, test demain, vu qu'il est en télétravail... mais ce matin, je suis allée poster un truc pour Corentin (pas mal la communion, vaana, hihihi) au ski et je l'ai fait d'un pas rapide et avec mon ipod sur les oreilles...eh bien, ça m'a "calmée", donc, je pense ré-itérer pour voir...
et une chose est sure, j'ai besoin de mon organisation, hihihi