A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Mer Fév 23, 2011 2:39 pm

coucou petillante!!
une petite pensée pour toi et ton mari...bon courage!!
à bientot! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 24, 2011 8:53 am

Salut Pétillante,

Je rejoins aussi les filles pour te soutenir et te souhaiter mes condoléances...

Ton retour est prévu aujourd'hui alors à très vite sur le fofo !

Courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 25, 2011 8:15 am

Hello Pétillante

Alors bien rentrée ?On attend de tes nouvelles passes qd tu pourras...

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Fév 25, 2011 9:27 am

Coucou les filles,

Merci pour vos petits messages...
Me voilà rentrée... Vous m'en voudrez pas mais j'ai pas trop la force de faire tout le tour de vos posts... Alors, on va parer au plus pressé...

Mon anniversaire c super bien passé. Mon mari m'avait donc organisé une super surprise... Il avait invité toutes les amies de mon répertoire ! y'avait même des gens que je n'avais pas vu depuis au moins 5 ans ! On s'est retrouvés à 32 ds mon petit salon... Ct un joyeux bordel ! :D
Ct une super soirée, ça m'a bcp fait plaisir... Et en plus de ça, g été super méga gâtée :
- un robot cuiseur cooking chef
- de belles boucles d'oreilles en diamant
- de la lingerie
- des tonnes de fleurs et d'orchidées
- des livres de cuisine
- de l'argent...

Bref, g eu la preuve que gt super méga bien entourée de gens qui m'aimaient...

Bon ça ct pour vendredi soir... Samedi matin, réveil aux aurores, petit déjeuner en amoureux, départ vers Beaune... Journée super sympa... Visites et ballades en amoureux... Visite des caves de bourgogne... Super koi !
Et le soir, arrivée ds un beau chateau, repas gastronomique (très fin, très bon et assez diététique au final !)... et repas aux chandelles, et au champagne !! La totale !!!

Le lendemain matin, réveil, petit déjeuner... On part pour aller visiter un musée (on avait acheté les places la veille)... Et sur le chemin... Coup de téléphone... La gd mère de David est décédée... On a tout de même été visité le musée (à vitesse gd V), on est rentrés à Paris, pris les billets d'avion, fait le sac, donné les aliments périssables à mes parents... et pfiouuuuuuu... sacré rush...

Voili voilou ! Je vous passe l'énumération des évènements de cette semaine... Ca a été dur, voire même très dur... D'autant plus que c la gd mère paternelle de David... Et David ayant perdu son père y'a plus de 20 ans en arrière... Eh ben, ça prend forcément plus d'ampleur quoi !

Enfin voilà..... Rentrés hier soir à minuit et demi... On est lessivés... Vivement ce soir qu'on puisse se poser un peu juste tous les deux... Pask là ct un peu le cahos ac toute la famille autour et tout et tout ! Besoin de nous ressourcer je crois !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 9:36 am

Salut Pétillante !

Eh bien dit donc en 1 semaine il s'en ai passé des choses ! Tu es passé d'un sentiment de joie pour l'annif à l'opposé pour le décès de la grand mère à David...

Je vois que ton anniversaire a été top. La "surprise" concocté discrétos :lol: par ton chéri a bien eu lieu. Il t'a permis de revoir certaines personnes c'est cool ! Et dit donc, comme tu dis, tu as été super gâtée !

Le week-end en amoureux, ballade, la nuit au château... Mr a mis les petits plats dans les grands wahou !

J'espère que David va "mieux" si je peux dire ! Comme tu dis, un moment à 2 vous fera du bien !

bonne journée pétillante et contente que tu sois de retour !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Fév 25, 2011 9:51 am

coucou petillante!!
ravie d'avoir de tes nouvelles!c'est vrai que tu as été drolement gatée,dis donc!!et ce debut de week-end super romantique...waouhh!!
Je pense aussi de de vous retrouver et de vous poser un peu vous fera bcp de bien!!la semaine a du etre assez eprouvante...
Bonne journée et bon courage!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Fév 25, 2011 9:51 am

Ah je suis contente de te voir de retour ma Pétillante !!!!!

Finalement, la surprise un peu maladroite de David était chouette, il est bien ton homme !!!

Bon courage pour la journée et plein de pensées pour vous 2 !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 25, 2011 10:10 am

coucou toi
génial pour ton anniversaire et pour le reste...courage!!! vivement ce soir en effet que vous puissiez être juste vous 2...bon we et plein de gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 26, 2011 9:08 am

coucou,

après toute ces émotions bonne! et mauvaise; vous avez bien gagné le droit à un week end entre vous!

reposé vous bien!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:39 am

Contente de te retrouver Pétillante..

Ta semaine a été bien mouvementée passant d'une émotions à l'autre ..Ton zhom t'a réservé une belle surprise !!Je lui souhaite bon courage pour faire le deuil de sa grand-mére...
Passez un bon we en amoureux :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 10:13 am

Passe un bon week-end :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 26, 2011 1:33 pm

Et ben dis-donc, en effet, quelle avalanche d'évènements et d'émotions contraires...

En tout cas, il t'avait préparé un super anniversaire ! C'est chouette ça !

Passez un bon week-end ! bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 27, 2011 10:57 am

Bon Week end !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 28, 2011 8:57 am

Coucou les filles !

Me voilà de retour ! Pas en pleine forme mais presque !
Ce week end spécial "ressourcing" m'a fait bcp de bien... Vendredi, gt vraiment KO ! En rentrant à la maison (à 16h), je me suis couchée, sous ma couette... et g dormi jusqu'à 19h30 !!!

Mon mari, lui, est allé chez le médecin... (j'sais plus si je vous avais dit qu'on était malades !) et verdict : rhino pharingite !!!
C que c pas rien...

Enfin bref... Petit week end des plus simples mais tellement bon à savourer...

G même pris le temps d'inaugurer mon nouveau robot (le fameux cooking chef) et g fait tout pleins de trucs trop bons !!!! :D
Dont une blanquette de veau... miam miam... :D

G failli faire des gaufres mais g été sauvée in extremis... Les amis qui devaient passer ont finalement annulé ! Zut alors ! :D

Bon sinon, reprise des JP dès aujourd'hui... La semaine au portugal a été une réelle cata pour mon alimentation ! J'crois même avoir repris 1 kg !!! Tu m'étonnes... A me nourrir que de bonbons et de chocolat... Enfin bref ! On JPtise à donf' aujourd'hui !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 28, 2011 9:02 am

Et toi, t'as une rhino aussi? On ferme les yeux pour les derniers jours vu les circonstances mais à partir d'aujourd'hui on repart pour les jp à gogo .
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour