Des petites nouvelles du jour
Angel oui je me pèse tous les jours :s Le matin à jeun. Toujours dans la même tenue.
Catou haaa le jour où je mettrai une photo, c'est quand je me sentirai vraiment bien dans mon corps. Là j'avoue que je commence déjà à me sentir mieux dans ma peau ! Je sens la différence. Je peux mieux me "mouvoir" pour danser, et ça c'est quand même agréable.
Alors alors bon hier finalement ça n'a pas été super diététique.
Mon repas du soir grosso modo avalé en 15 minutes pour ne pas arriver trop en retard à ma soirée salsa.
J'ai mangé des légumes/crudités (tomates cerises, 1 poivron cuit), 85g de pommes de terre, 1 tranche de pain de mie, un peu de pâtes avec du gruyère et de la crème (miam ^^), 1 poire, 1 càc de nutella lol J'ai calculé ça faisait à peu près 400-420 kcal. J'ai pris pas mal de féculents car j'allais danser et me dépenser.
Sinon, en rentrant de la soirée, j'avais faim alors j'ai pris un panini 4 fromage, mais j'avais l'impression de ne manger que le pain (presque pas de fromage !!).
Enfin, ce matin : 53 kg O_o ce qui ferait que j'aurais perdu 1,2 kg depuis hier malgré le panini en pleine nuit lol.
Bon je sais que j'ai perdu de l'eau, et que du coup, je vais certainement reprendre un peu, j'aimerais ne pas reprendre plus de 400g pour que ça ne remonte pas au dessus de ce que j'avais atteint la dernière fois avant le resto de jeudi.
Sinon ce matin (enfin à midi quoi) : 1 grand verre de lait écrémé et 1 pomme. Comme il est tard.