Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 26, 2011 6:39 pm

Ah oué elle a l'air sympa la tienne :)

Ce midi j'ai mangé 1cas de riz avec une tomate une tranche de blanc de poulet de la salade verte, un fromage blanc et une demi pomme.
A gouter 2 gerblé et un café.

Et ce soiiir : j'ai trop hate! on est allé faire les courses (à pied sous la flotte mais ca nous a fait bouger un peu du coup ^^) pour faire nos burger ca va être trop bon. Et chéri s'est acheté de la glace vanille pour se faire un milk shake en dessert, j'en prendrai un peu je pense quand meme. Pour mon hamburger j'ai prévu un demi steak haché à 5%, des poivrons, un peu d'oignon, une tranche de fromage et de la salade.

Je pense que ca ne devrait pas trop se voir sur la balance vu le début de la journée, qu'en pensez-vous ? Ca m'inquiète un peu mine de rien :$ mais j'en salive d'avance!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Fév 26, 2011 7:04 pm

ça devrait aller ma belle, tu as mangé plutot léger à midi et pour le gouter... :) allez, ne t'inquiètes pas, profites à fond de cette petite douceur... ;) et reprise du régime demain !!! bisous, bon diner ;D
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 26, 2011 9:31 pm

Bon bin j'ai bien profité ! J'avais un peu envie de compter les calories à tout va mais mon chéri m'a dit "non ce soir tu profites point barre!" donc c'est ce que j'ai fais... lol un gros hamburger ( 2 tranches de fromage, un demi steak haché 5% qql tomates et poivrons), une poignée de frites maison au four et en dessert on a foiré les mil shake... lol donc une grosse boule de glace vanille avec un gerbé :)
Ca tombe très bien que ma nouvelle balance n'arrive que dans quelques jours comme ça je peux pas me peser avant, je ne vais peut être même pas me rendre compte comme ça !

Bonne soirée à toutes
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:56 pm

Mais oui t'inquiéte Ginette n'y verra que du feu ! :wink:

Dans les hamburgers le plus calorique ce sont les sauces,en y réfléchissant bien avec ton hamburger tu as des féculents, des protéines et des légumes et pas de gras puisque pas de sauce ,et ce sont pas qq malheureuses frites et une boule de glace qui vont faire grimper les chiffres.
En plus tu as fais light sur les autres menus donc ca s'équilibre bien :)

J'applaudis les paroles de ton zhom il a bien raison ! :D

Dis toi que tu auras souvent de ces occasions dans ta vie avec les sorties,les restaus, autant apprendre à relativiser ,profiter et réequilibrer par la suite...

Donc ZENNNNN :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Dim Fév 27, 2011 10:06 am

bon élo çà va pour cette fois hein ???? c'est bien parce que tu vas pouvoir tricher avec ta nouvelle balance :Invision-Board-France-557:
non je plaisante

tu va digérer tout çà d'ici la prochaine pesée t'inquiète pas

gros bisous ma belle et bon dimanche
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 27, 2011 11:38 am

t'as bien raison de t'etre fait plaisir et puis tu t'es bien vidée ;)
allez passe un bon week end et pas de tentations puisque ginette arrive mercredi ;) hihi

bizzzzzzzzzzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 27, 2011 11:47 am

t'en a profité et tant mieux! En plus les hamburgers maison, ça n'a rien avoir avec ceux qu'on mange au mcdo! Puis des frites au four c'est moins gras que les classiques!

bon dimanche
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 11:55 am

Merci les filles :)

Bon euh par contre dans la soirée j'ai craqué devant le film en amoureux... 3 célébrations... Mais tant pis je culpabilise pas, en presque 5 mois c'est le premier gros craquage et on a passé une bonne soirée (bien que ce matin je me sente bien ballonée! lol).

Mais les bonnes habitudes sont de retour et d'attendre ma nouvelle balance ca me donne un bon coup de pied aux fesses pour des JP ^^
Mais par contre je crois qu'au début je vais monter souvent dessus, j'ai l'impression d'être une gamine qui va avoir un nouveau joujou! lol

Je vais essayer de prendre rdv chez le dentiste dans la semaine aussi, parce que j'ai une méga carie avec la dent qui commence à s'effriter et des rages de dent... Du coup je prends pas mal de paracétamol je ne sais pas si c'est sucré ou pas mais bon ca tant pis!

Edit : mes repas du jour

Matin : idem
Midi: salade verte 1 blanc de poulet, une tomate, un petit bout de chèvre light avec une tranche de pain et une poire (pendant que mr se tape un hamburger steak bacon cheddar avec des pommes noisettes lol)
Soir : Je ne sais pas encore
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 27, 2011 2:20 pm

Ouch les dents j'espere que tu vas prise en urgence!!! courage

premier craquage en 5 mois je dis bravoooo
t'a quand meme perdu une quinzaine de kilos!!

wo wow ooooooooooooo bravo!!

allez derniere ligne droite
bientot ton nouveau joujou moi aussi je pareil il me tarde demainnnnnnnn lool ma pesée mdrrr
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 27, 2011 2:29 pm

Ce n'est pas si dramatique pour le craquage, le premier en 5 mois, ce n'est rien , tu as déjà fait tellement de chemin, je ne pense pas qu'il se verra beaucoup :)

J'espère que tu auras vite un rendez vous pour tes dents, parce que c'est vraiment douloureux quand ça s'y met !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 5:32 pm

3 célébrations j'appelle pas çà un gros craquage ! :)
l'important est que tu aies passé une bonne soirée avec ton chéri,tu ne vas pas te prendre la tête à chaque fois k tu manges un truc ...
Courage pour tes douleurs de dents,j'espéres que tu auras un RDV trés rapidement.

Bon fin de we,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 6:18 pm

Oui vous avez tout à fait raison ! Mais je me rends compte que c'est pas si simple de s'assouplir ! Au début du régime on se dit que c'est dur de devoir se limiter et mettre quelques contraintes et à la fin c'est l'inverse... Le monde à l'envers tout ça ^^

Aujourd'hui pas de risque de craquage, je crois que j'ai des restes de gastro j'suis toute ballonée ca me brasse de partout donc pas d'appétit. (en même temps, j'ai été malade vendredi soir et j'ai bien bien mangé hier soir... lol) enfin bon ca va passer, au moins je louche pas trop sur les grignotages de chéri ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 6:21 pm

T'as raison faut voir le positif dans cette situation désagréable ! :)
Satanée gastro grrr
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 8:38 pm

Exactement ^^
Pour ce soir : taboulé, une tranche de blanc de poulet avec 2cornichons, u fromage blanc et une poire.

Je ne pense pas repasser ce soir donc bonne soirée à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Fév 27, 2011 8:40 pm

Soignes toi bien en tout cas... Comme le dit Catou, il faut voir le verre à moitié plein... ;) passe une bonne soirée, ma belle et à bientot pour les nouvelles !
Metta
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour